Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
All Over The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS GROUPES
Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents.
Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN
A vous de faire votre choix !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

All Over The World :: L'Europe :: Londres :: Camden et Hampstead
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

FB/ Life after Hell

Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Lun 31 Mai - 16:00
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker
Messages : 133 Localisation : Londres Statut : enfin divorcée, et enfin officiellement en couple avec l'amour de ma vie
Date de naissance : 05/10/1982 Métier : chirurgien pédiatrique et chef de service

Life after Hell
Rachel & Frank

Janvier 2019 - Caserne-appartement de Frank Turner.

Elle l’avait fait, Rachel avait pris cette décision, les malheurs qui lui étaient arrivés fin décembre ne viendraient pas gâcher une soirée si importante avec Frank. C’était leur première Saint Valentin, et si d’aucun se plaisait à qualifier cette fête de commerciale, la pédiatre avait toujours en elle cet esprit fleur-bleu. C’était la fête des amoureux, et eux deux s’aimaient. Elle avait dit qu’elle irait au restaurant avec lui, alors elle tiendrait sa parole. La décision était prise, même si elle n’était pas facile à mettre en application. Pendant que Frank était redescendu au courrier, la chirurgienne avait rangé la nourriture qu’il avait prise à emporter dans le frigo, mis son manteau et récupéré son sac. Elle avait aussi pris le temps de déposer le joli bouquet dans un vase rempli d’eau et il était du plus bel effet sur la table du salon. En revenant, l’ancien flic sembla étonné et demandé si cela voulait dire qu’ils sortaient. La belle brune hocha la tête.

- Merci pour les fleurs, elles sont superbes.

Il souligna le fait qu’elle n’avait pas ouvert le paquet qu’il avait ramené pour elle.

- Tu ne me l’as pas vraiment donné, je suis bien élevée. Et puis la tradition veut qu’on s’offre les cadeaux au dessert, non ? Et comme je veux vraiment savoir ce qu’il y a dans cette boite…

Cela l’obligerait donc à rester tout le repas et commander un dessert. La preuve qu’elle faisait des efforts. Elle eut, malgré l’appréhension qui la tiraillait déjà à l’idée de franchir le seuil de la porte du rez-de-chaussée, un sourire en entendant son amoureux la complimenter.

- Merci, tu es adorable. Et sache que quoi que tu portes, tu le portes à merveille, répondit-elle quand il lui demanda une dernière fois si elle se sentait prête, et si tel était le cas, il monterait se changer en vitesse.

Qu’est-ce qu’elle pouvait l’aimer. Jamais elle n’avait ressenti de sentiments aussi fort pour qui que ce soit. Ça avait toujours été lui, depuis le début. Leurs bouches se retrouvèrent une nouvelle fois tandis que les mains de Frank vinrent cercler la taille de Rachel et que les siennes retrouvaient son dos. Un baiser moins chaste que le précédent qui réveilla quelques sensations chez Rachel. Frank mit fin à ce baiser et l’espace d’une seconde, la pédiatre se demanda si elle avait fait quelque chose de mal. Mais l’américain reprit la parole, la raison semblait être ça. Il lui posa une question à laquelle elle se sentait incapable de répondre avec précision. A vrai dire, tout ce qu’elle voulait, c’était réussir à se sentir bien, réellement bien, et elle-même. Chose qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Elle voulait aussi et surtout faire plaisir à Frank, qu’il passe une bonne soirée.

- Je… je voudrais me sentir normale… Je veux avoir la force d’être comme n’importe quelle valentine un 14 février.

Rachel voulait plus que tout se sortir de l’enfer dans lequel elle était, et elle savait qu’il y avait une chance que ça marche en se mettant un coup de pied aux fesses et osant mettre le nez dehors. La part rationnelle d’elle-même essayait de convaincre la part terrorisée. Frank serait là, il lui tiendrait la main, il ne la lâcherait pas un seul instant. Personne ne pourrait lui faire de mal tant que Frank serait là.

- Je dois réussir à franchir des étapes. Allons-y pendant que je m’en sens encore le courage, d’accord ?

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Jeu 3 Juin - 22:40
Frank Turner
Londres
Frank Turner
Messages : 129 Localisation : Hammersmith, une ancienne caserne de pompier Statut : Père d'un petit garçon de 9 ans. En couple avec Rachel Parker
Métier : Flic, à la tête de l'USM (Unité Spéciale des Mineurs)une unité de la police œuvrant pour la protection des mineurs
href="https://dl.dropbox.com/s/v71cbg3y6mvokvf/styles%204.css?dl=0" />

Life after Hell
Rachel & Frank

Les héros sont partout. Certains se permettent l’exubérance et d’autres n’arborent pas les mêmes attributs. Mais dans le fond nous pouvons tous prétendre à l’héroïsme et parfois même les gestes qui nous semblent les plus anodins trahissent le héros qui dort en nous. En acceptant de sortir et en prenant les devants pour que cela se fasse, Rachel faisait montre d’un courage héroïque et l’espace d’un instant, Frank revoyait celle qu’elle était avant l’agression. « — Je suis tellement fier de toi, si tu savais ! » Le regard brillant, il lui offrit un baiser ô combien passionné précédé d’une étreinte qui l’était tout autant ! Le corps, vil traître, ne parvint cependant à réfréner la passion et l’excitation contenue depuis bien trop longtemps. De ce fait et l’air désolé, l’ancien flic mit un terme à cette démonstration d’affection. Bien sûr qu’il la trouvait désirable (le mot est faible) et dire qu’il n’avait pas envie d’elle serait mentir. Cependant, au vu de tout ce qui était arrivé à Rachel, Frank ne pouvait se résoudre à aller au-delà des caresses et des baisers pour le moment. Cela n’en demeurait pas moins frustrant, puisque depuis leurs retrouvailles, ils n’étaient jamais allés au-delà de cette limite. Oui, qu’on se le dise, Frank et Rachel n’avaient pas encore franchi le cap de « la nuit d’amour. » Une frustration que Frank comblait inconsciemment par le sport et le plus effarant, c’est qu’il venait tout juste de le comprendre. Un phénomène physique en entraînant un autre, ses joues se mirent à rougir lorsqu’il comprit à quel point il avait été excité par ce baiser et cette promiscuité. Il n’était qu’un homme, un homme qui se souciait quand même des besoins de sa compagne, avant les siens.

« — Mon amour, arrête de te sentir anormale pour commencer, mais comme ce n’est ni le jour, ni le moment, je ne vais pas te faire un long monologue sur ce qui est arrivé. Non, je ne vais pas jouer le flic, je vais me contenter d’être simplement ton homme » Il prit soin de lui prendre les mains pour les déposer avec délicatesse contre son torse tout en lui laissant la parole. Elle voulait s’en sortir, et même si le doute l’assaillait encore, Rachel ne se démontait pas. « — Ok, on va y aller ! Il faut parvenir à franchir des étapes, tu as raison. » Il jeta un regard sur son présent encore dans la boîte « — J’ai compris, je me dépêche ! » Il se précipita donc à l’étage et opta pour une tenue un peu plus adéquate. Il enfila donc un Chino slime bleu foncé, une chemise blanche à manches longues par-dessus laquelle il déposa un chèche gris qu’il agrémenta d’un blazer en jersey noir. Pour les chaussures, il opta pour des Derbies marron qui sur le nuancier du brun tirerait vers l’acajou. Paré, il redescendit arborant son plus beau sourire. « — Alors ? Comment est-ce que tu me trouves ? » Il en profita pour attraper sa veste tout en se rapprochant. « —Est-ce que je t’ai dit à quel point j’étais fier de toi ? » Il glissa sa main dans la sienne, puis récupéra son cadeau et après consentement, mena sa belle pédiatre hors de leur nid d’amour. Patient et précautionneux, il prit le temps pour entrer dans l’ascenseur et le quitter ensuite. Une fois, dehors, il resserra sa main dans sa sienne. Ils commencèrent donc à marcher lentement, avant de traverser pour enfin rejoindre le restaurant. Frank prit les devants et demanda à avoir une table un peu plus au calme. Acquiesçant, le serveur les mena jusqu’au fond de la salle sur une petite table un peu plus à l’écart. Toujours au petit soin, l’Américain retint la chaise à sa compagne avant de prendre place à son tour.

« — Donc si j’ai bien compris, on doit attendre le dessert avant d’ouvrir nos cadeaux ? » demandait-il le regard joueur avant de prendre la carte pour s’enquérir du menu. Il ne manqua pas au passage de prendre la main de Rachel pour la serrer dans la sienne. « — Comment tu te sens ? Ca va aller ? S’il y a le moindre problème, n’hésite pas d’accord ? » Il tenta un léger sourire avant de reprendre sa lecture. « — Je pense que je vais opter pour ce qu’on prend d’habitude. Je ne me sens pas l’âme d’un aventurier ce soir. Et toi ? » Le serveur en approche s’enquit de la commande de Rachel, puis de celle de Frank avant de repartir vers la cuisine. « — Aller, ouvre-le ! » Il déposa la boîte face à Rachel. « — Je ne suis même pas sûr de prendre un dessert avec tout ce que je risque de m’enfiler. Je suis prêt à te supplier s’il le faut et je sais, par expérience, que tu résistes très mal à mon regard de cocker ! » Il était tellement fier d’elle, même si elle restait encore sur ses réserves. Elle faisait un grand pas, en acceptant d’être sortie et de l’avoir accompagné jusqu’au restaurant. « — Merci ce que tu fais là, c’est un très beau cadeau mon amour ! Je suis vraiment très très très fier de toi ! »

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Ven 4 Juin - 22:18
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker
Messages : 133 Localisation : Londres Statut : enfin divorcée, et enfin officiellement en couple avec l'amour de ma vie
Date de naissance : 05/10/1982 Métier : chirurgien pédiatrique et chef de service

Life after Hell
Rachel & Frank

14 Février 2019 - Caserne-appartement de Frank Turner.

Frank ne s’en rendait peut-être pas compte, mais il était le pilier central de la guérison de Rachel. Tout ce qu’elle faisait, les efforts qui lui semblaient incommensurables pour aller d’étape en étape, elle le faisait pour lui, pour qu’il soit fier d’elle. Elle voulait se sentir digne d’un tel homme, d’un tel héros. Aussi, entendre de s bouche qu’il était fier d’elle n’avait pas son égal dans la balance des paroles les plus précieuses. C’était une douce émotion qui l’assaillait et qui la rendait heureuse. Frank était fier d’elle et ça lui donnait la force et le courage de continuer. Elle sentait donc que malgré ses craintes grandissantes à l’approche du moment où elle sortirait de la caserne, elle avait bien fait d’insister pour garder cette décision, ça faisait plaisir à l’homme qu’elle aimait, et voir le sourire sur son visage était sa plus belle récompense.

Frank accepta d’aller se changer et Rachel attendit patiemment, non sans triturer ses mains dans tous les sens. Des mains qui tremblaient à mesure que les secondes passaient. Dans sa tête, les images défilaient aussi. Elle détestait être seule sans Frank auprès d’elle parce qu’alors ses démons intérieurs refaisaient surface. Elle faisait les cents pas et avait fini par prendre sa tête entre ses mains, espérant faire fuir les sordides flash qui lui revenaient quand enfin les pas de son homme se firent entendre. Elle leva le nez en direction du bruit et le voici qui arrivait. Il était d’une élégance à la fois chic et décontracté, il était tout simplement parfait. La pédiatre ne put s’empêcher de sourire.

- Je te trouve magnifique, tu es absolument parfait. Qu’est-ce que tu es beau ! Ça je le savais, mais tu es d’autant plus sublimé ce soir.

Leurs mains se retrouvèrent et leurs doigts s’entrelacèrent et l’ancien flic demanda s’il avait déjà souligné qu’il était fier d’elle. La chirurgienne hocha la tête timidement avec un sourire.

- Oui, tout à l’heure, et je te remercie, ça fait du bien d’entendre ça. Est-ce que je t’ai dit que je t’aimais ?

Tout en parlant, Rachel lâcha momentanément la main de son amoureux pour enfiler son manteau, puis elle la reprit et ils prirent la direction de l’ascenseur. Tandis qu’ils descendaient, elle fit quelques exercices de respiration silencieux pour tâcher de garder son calme. Frank était là, il lui tenait la main et il ne laisserait rien lui arriver, c’était ce qu’elle se répétait en boucle dans sa tête. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et il fallut bien se résoudre à la quitter. Elle avait promis, il fallait sortir. La porte de la caserne s’ouvrit sur l’extérieur et la brunette sentit son coeur se serrer tandis qu’elle resserrait son étreinte autour de la main de Frank. Elle sentir celui-ci en faire autant. Il était là, il ne la lâcherait pas.

Marcher dans cette rue, même si ce n’était l’affaire que d’une petite centaine de mètres, était un véritable enfer pour Rachel. Elle restait silencieuse, concentrée, son coeur battait la chamade et ses mains avaient repris leurs tremblements, mais elle avançait avec Frank à ses côtés, et finalement, le premier objectif fut atteint : le restaurant indien leur faisait face avec ses lumières colorées. Ils entrèrent et la chaleur émanant du lieu contrastait avec la fraîcheur d’un mois de février londonien.
Rachel ne vit pas passer le moment entre celui où ils étaient entrée et celui où ils s’étaient retrouvés installés à cette table légèrement en retrait. Sans doute son esprit était-il chamboulé par tout ce qui venait de se passer. Elle ne se rappelait même pas avoir retiré son manteau, c’était comme si ces trente secondes s’étaient volatilisées. Peu importait, Frank était toujours avec elle et il venait de lui prendre la main à nouveau tandis que les menus étaient devant eux.

- ça va oui… je crois, répondit-elle avec un petit sourire crispé. Ça va aller, ne t’en fais pas. Je te l’ai promis.

L’américaine prit une inspiration profonde et parcourut rapidement la carte devant elle. Ses mains s’était calmées, sans doute commençait-elle effectivement à se sentir un peu plus en confiance, bien que toujours méfiante au moindre mouvement alentour.

- Le curry de légumes a l’air pas mal. Je vais opter pour ça.

La commande fut passée et Frank ne semblait pas prêt à attendre le dessert pour la voir ouvrir son cadeau. Un sourire enfantin naquit sur les lèvres de Rachel.

- OK, on se les offre maintenant alors. Nul besoin d’un regard de cocker, j’accède toujours à tes demandes, tu le sais, ton sourire suffit à me faire craquer.

Elle sortit l’enveloppe de son sac et la posa dans l’assiette vide de Frank tandis qu’il posait devant elle cette jolie petite boîte. L’entendre répéter une troisième fois qu’il était fier d’elle, avec plusieurs « très » était pour elle le plus beau des cadeaux et elle en était infiniment touchée.

- Merci, c’est ce qui compte le plus pour moi. Je veux pas être un boulet que tu te traînes. Bon allez je me tais et j’ouvre la boite. Toi aussi, ouvre ton enveloppe.

Elle s’exécuta et ouvrit le petit écrin après avoir défait le ruban de satin. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un adorable pendentif en forme de cupcake. Cette pâtisserie avait une symbolique particulière pour eux puisque c’était en quelques sorte le premier « repas » qu’ils avaient partagés en se retrouvant. Frank avait fait office de guide pour Rachel dans la capitale britannique qu’elle ne connaissait que mal, et après lui avoir montré la fameuse librairie de « Coup de foudre à Notting Hills », ils étaient allés savourer des red velvet cupcakes.

- Oh Frank… commença-t-elle avec émotion. C’est tellement adorable ! Merci !

Elle se pencha vers lui pour l’embrasser avant de sortir le bijou de sa boîte.

- Je veux le mettre tout de suite, tu veux bien me l’accrocher ?

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Sam 5 Juin - 1:33
Frank Turner
Londres
Frank Turner
Messages : 129 Localisation : Hammersmith, une ancienne caserne de pompier Statut : Père d'un petit garçon de 9 ans. En couple avec Rachel Parker
Métier : Flic, à la tête de l'USM (Unité Spéciale des Mineurs)une unité de la police œuvrant pour la protection des mineurs

Life after Hell
Rachel & Frank

Il n’avait de cesse de lui faire entendre à quel point il était fier d’elle. Mieux que quiconque, il savait à quel point il était dur pour Rachel de mettre le nez dehors. Mais elle y tenait, elle le lui avait promis et semblait plus que déterminée à tenir cette promesse. Comment lutter contre cela ? Frank ne l’aimait que plus encore, elle était si forte, alors qu’elle se pensait si faible, comme un petit oiseau, qui devient finalement le plus beau des albatros. Frank était fier, plus qu’il ne l’avait jamais été et aimait cette femme comme il n’avait pas aimé jusqu’alors. Redoublant d’attention, ils prirent le temps qu’il fallait pour retrouver le restaurant, heureusement pas trop bondé ce soir malgré la Saint-Valentin. Face à Rachel, menu en main, il cherchait ce qui pourrait lui plaisir, bien que l’envie d’offrir les cadeaux semble plus forte que celle de choisir quoi dîner. Il attendit cependant de passer commande pour attaquer le sujet, arborant la candeur d’un enfant et jouant de son regard dit de « cocker » pour tenter d’avoir gain de cause.

« — Mon sourire suffit à te faire craquer ? Vraiment ? » Et il en jouait à nouveau. Rachel sortit donc une petite enveloppe de son sac tandis que Frank laissait apparaître la petite boîte contenant le pendentif tout en continuait à lui faire entendre à quel point il demeurait fier d’elle. « - Hey non, je t’arrête de suite chérie, tu n’es pas un boulet et tu sais quoi, je bannis ce terme au jour d’aujourd’hui. Allez, on ouvre les cadeaux ! » Il récupéra l’enveloppe et l’ouvrit sans attendre. Aussitôt son regard s’illumina lorsqu’il découvrit l’invitation pour un parcours d’Accrobranche spécial « père-fils » dans l’un des nouveaux parcs du coin.

« — Mon amour ! » Il pensait déjà au petit Samuel qui serait, à n’en pas douter, tout fou, en découvrant cette activité. À son tour, il se pencha pour saisir ses lèvres et la remercier, elle qui semblait tout aussi émue en découvrant son présent. « - Merci pour cette invitation ! Le petit va être heureux de se prendre pour Spider-Man. Je t’aime mon amour. » Il se leva aussitôt pour l’aider à mettre son nouveau pendentif à l’effigie d’un cupcake et en profita pour l’embrasser dans le cou. Avant de s’asseoir à nouveau face à celle qui imaginait sans peur, être la femme de sa vie. Les plats et boissons furent servis, Frank, le regard brillant, ne quittait pas Rachel des yeux.

« — Je sais qu’on a vécu le pire, mais je sais aussi qu’il nous reste le meilleur à vivre et je suis convaincu qu’il est en approche. Tu es la femme de ma vie Rachel. Je sais que c’est avec toi. En fait, je l’ai su dès la première fois ».

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Dim 6 Juin - 21:44
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Ce dîner en amoureux, Frank en avait tellement envie et depuis si longtemps, Rachel le savait et ne voulait en aucun cas le décevoir. Elle faisait de son mieux pour paraître détendue bien qu’intérieurement, c’était une tempête de stress et d’angoisses qui se déchaînait. Qu’importe, elle voulait faire plaisir à l’homme qu’elle aimait, rien ne comptait plus que cela et elle mettait ses peurs de côté, autant que faire se pouvait, pour qu’il soit heureux et fier d’elle. Et il le lui disait, c’était la plus belle des récompenses. La commande finalement passée, il insista pour ouvrir les cadeaux tout de suite. La pédiatre ne sachant rien refuser à l’homme de sa vie, elle lui tendit l’enveloppe dans laquelle se trouvait le présent qu’elle lui avait choisi tandis qu’elle récupérait la petite boite contenant un pendentif particulièrement représentatif d’un moment très heureux pour eux, celui de leurs retrouvailles après plus de quinze ans de séparation. Elle regarda Frank décacheter l’enveloppe pour y découvrir son cadeau. Il sembla très heureux du choix de Rachel, ce qui l’émut d’autant plus.

- Je suis très contente que ça te plaise.

Elle savait qu’il était en manque de moments avec son fils. Il en avait été privé pendant trois mois et n’avait que peu l’occasion de le voir. Un week-end de temps en temps, c’était peu. Aussi, Rachel avait-elle imaginé qu’un moment privilégié entre père et fils, avec en plus une activité sportive et amusante pourrait être l’idéal pour leur permettre de se retrouver.

- Si mes deux petits Spiderman sont heureux, c’est le principal.

Frank accepta de l’aider à mettre son collier et revint s’asseoir après un baiser dans le cou de sa douce qui ne pouvait s’empêcher de sourire. Quelque secondes après, le serveur leur apporta les commandes et s’éclipsa. La déclaration que fit Frank émut encore davantage la chirurgienne qui posa alors une main sur celle de son petit ami.

- Je sais qu’on a dit qu’on n’en parlait plus, mais je pense la même chose et c’est ce qui me fait regretter tout ce temps perdu où nous aurions pu être ensemble… si j’avais été moins bête. Je t’aime tant, Frank Turner. J’ai toujours su, moi aussi, que c’était toi. Et je n’aurais jamais dû me faire une raison en pensant que je ne t’intéressais pas. Tu as raison, le pire est derrière nous. Je te promets de tout faire pour qu’il n’y ait désormais que du mieux, que le meilleur.

La route était encore longue, Rachel le savait, mais elle était prête à tout pour cet homme exceptionnel qui lui faisait face. Il était réellement son héros, son prince charmant, celui qui l’avait sauvée d’une vie infernale qu’elle ne supportait plus. Et par après, il l’avait sauvée une seconde fois. Oui, il avait raison, le pire était derrière eux, il ne pouvait leur rester que le meilleur.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Mar 8 Juin - 1:45
Frank Turner
Londres
Frank Turner

Life after Hell
Rachel & Frank

Jamais encore, il n’avait regardé une femme comme il regardait Rachel. L’on pouvait même parler de contemplation tant ses yeux brillaient une fois posés sur elle. Rachel était celle qu’il attendait, elle était son premier amour et sera le dernier. Plus aucun doute ne l’assaillait et en de telles circonstances, il envisageait sereinement le « memento mori » main dans la main avec Rachel. En s’acharnant sur eux, le malheur les avait liés l’un à l’autre, malgré quelques incartades. Le plus dur semblait être passé offrant au couple une perspective plus enjouée. Et peut-être que cela commençait ce soir, dans ce petit resto à deux pâtés de maisons de la caserne.

La commande passée, les cadeaux offerts, les premières déclarations se firent entendre et avec une facilité déconcertante, Frank se livrait et déclarait son amour à la femme de sa vie. Lui, qui n’avait jamais, dit « je t’aime » pas même à celle qu’il avait pourtant épousée. Preuve que ça n’était pas la bonne, bien qu’elle lui ait offert le plus beau des cadeaux avec la naissance du Samuel.

« — J’ai juste envie de te dire “merci” pour le cadeau, Bowie sera comme un fou. » Une fois encore, Rachel avait vu juste et avait préféré s’éclipser pour que père et fils puissent passer un peu de temps ensemble. Il lui attrapa donc la main alors que le serveur débarrassait les assiettes presque entièrement vides. « — On se fait le dessert à la maison devant un petit film ? J’ai pris tout ce qu’il faut. » Il savait qu’elle prenait sur elle pour lui faire plaisir. Il ne voulait donc pas s’éterniser. De ce fait, il fit signe au serveur. Sans surprise, l’ancien flic dégaina sa carte. Il était hors de question que Rachel débourse quoique ce soit.

La note réglée, Frank aida sa compagne à enfiler sa veste. Et c’est main dans la main qu’ils quittèrent les lieux pour retrouver la rue, le quartier, leur domicile, leur nid. Frank plein d’attention déposa sa veste sur les épaules de Rachel, il lui retint la porte de l’ascenseur, puis celle de la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, ils se délestèrent de leur veste et Rachel de son sac. Frank posa alors son regard sur le meuble sur lequel ils avaient l’habitude de déposer le courrier. Une enveloppe qui lui était visiblement destinée attira son attention. Il commença à l’ouvrir, loin de se douter du contenu et quand enfin son regard se pencha sur la lettre, il n’en crut pas ses yeux.

« — Rachel, viens voir ! » Il prit soin de relire le contenu de la missive avant de se poser sur l’un des tabourets près de l’îlot central. « — C’est le conseil de discipline. Ils disent que le jugement rendu est considéré comme nul au vu d’une forte suspicion de corruption. Je vais devoir passer un entretien psychologique et une période probatoire. Je crois qu’ils veulent… me reprendre »

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Dim 20 Juin - 23:12
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Le repas était délicieux, la soirée fort sympathique, Rachel focalisait son attention sur Frank, s’évitant ainsi le constat qu’ils n’étaient pas seuls tranquilles et en sécurité chez eux. Frank était heureux du cadeau choisi par sa bien-aimée, cette dernière en était plus que ravie, et elle-même très touchée par le choix de son petit ami. Peu à peu la chirurgienne se faisait à être dans ce restaurant, tachant de minimiser ses sursauts à chaque passage du serveur. D’ailleurs, il était venu pour débarrasser, et comme s’il avait senti son angoisse revenant au galop, Frank avait pris la main de sa valentine pour lui proposer de prendre le dessert à la maison. L’Américaine hocha la tête avec un petit sourire.

- Oui, une bonne idée, souffla-t-elle.

L’ancien flic s’acquitta de l’addition et son invitée le remercia d’un baiser sur la joue avant de se lever pour remettre son manteau, aidée de son grand amour. Son sac récupéré, ils purent sortir, main dans la main, direction la caserne. Rachel marchait d’un pas assez pressé, serrant sans s’en rendre compte la main de Frank dans la sienne, jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin à destination. Une fois dans l’ascenseur, elle soupira de soulagement, les yeux clos, tandis que la machine les montait dans leur nid d’amour. Enfin dans la chaleur de leur chez eux, délestés de leurs vestes et sac, la brunette regarda son homme ouvrir une enveloppe, et à voir la tête qu’il faisait, ça avait l’air important. Lorsqu’il prononça son prénom, la pédiatre approcha, s’accoudant à l’îlot central de la cuisine pour lire la lettre qu’il avait posée, tout en écoutant les explications de Frank. Elle se tourna vers lui avec un grand sourire. Une superbe nouvelle, à n’en pas douter, il devait être si heureux.

- Oh Frank ! Mais c’est merveilleux ! Comme tu dois être content !

Et indirectement, si lui était heureux, elle l’était forcément aussi. Sans attendre, elle le serra dans ses bras.Rachel savait combien son travail dans la police lui tenait à coeur, et elle savait combien il était doué. D’ailleurs, ne lui avait-il pas sauvé la vie ? Sans lui, elle serait morte dans d’atroces souffrances. Déjà qu’en vie elle avait souffert…
La chirurgienne se détacha doucement après cette étreinte chaleureuse pleine de joie partagée, le regardant avec amour et sourire.

- Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu penses que tu vas reprendre quand ?

Quelque part, ça lui faisait un peu peur qu’il reprenne un métier aussi dangereux. Déjà, il ne serait plus à la maison avec elle, même si là il s’absentait pour faire du sport, ce n’était l’affaire que d’une ou deux heures. S’il reprenait son travail au sein de l’unité spéciale qu’il avait fondé, il n’aurait point d’heure. Cette figure rassurante pour elle ne serait plus aussi présente. Mais Rachel le savait, elle ne pouvait pas le garder indéfiniment à la maison rien que pour elle, et par ailleurs, elle aussi devrait réapprendre à vivre normalement et revenir à son propre travail.
Elle posa une main affectueuse sur sa joue, le regardant avec amour. Elle le voulait heureux et elle savait que reprendre son travail y contribuerait.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Mar 29 Juin - 0:49
Frank Turner
Londres
Frank Turner

Life after Hell
Rachel & Frank

La soirée n’aurait pu être aussi idyllique, et ce, malgré l’appréhension de Rachel perceptible dans son regard et chacun de ses gestes. Mais elle faisait beaucoup d’efforts et prenait sur elle. Frank ne pouvait qu’en être fière et il ne le cachait pas. Et les voilà de retour dans leur petit nid, loin de se douter, du moins pour Frank, qu’une fois encore, sa vie allait prendre un tout autre tournant. Enveloppe en main, redoutant d’ouvrir ce qui lui était adressé, l’ancien flic, habitué présentement au manque de bol, redouta le pire l’espace d’un instant. Un pire qui s’accentua lorsqu’il reconnut le logo du conseil, mais puisque l’enveloppe était ouverte autant aller jusqu’au bout.

Il commença donc à lire ce qu’il tenait entre ses mains, il n’y croyait tellement pas qu’il lui fallut une seconde lecture pour prendre la pleine mesure de la situation. Son cœur manqua même un battement lorsqu’il comprit qu’on venait tout bonnement de lui offrir une seconde chance. Rachel au fait de l’appel se rapprocha pour s’enquérir de la situation que Frank s’empressa de lui résumer. Il tenait encore la lettre entre ses mains, incapable de prendre la pleine mesure des choses tant c’était inattendu. Le sourire de Rachel le ramena cependant sur terre, avec douceur comme toujours.

« — Je ne m’y attendais tellement pas ! » Il accepta aussitôt l’étreinte de sa compagne tellement heureuse pour lui qu’elle ne s’en cachait pas. Puis ils se détachèrent rendant cette étreinte fugace à l’inverse de la nouvelle qui commençait à faire son petit bonhomme de chemin dans la tête de Frank.

« — Apparemment je suis convoqué dans une semaine aux bureaux. Et avec la mise à l’épreuve, si tout se passe bien d’ici deux ou trois mois, je récupérerais mon grade. » Tout allait trop vite, ou peut-être pas assez après coup. Et dire qu’il pensait être fini, relégué au second plan sans espoir d’avenir ; et voilà que la chance repointait le bout de son nez.

« — C’est dingue ! Je vais reprendre mon boulot, je n’y croyais plus. » Et soudain, il songea à l’après, à son absence à venir et Rachel qu’il laisserait encore plus seule à la caserne. « — Mais c’est trop tôt non ? Je ne peux pas te laisser toute seule comme ça. Peut-être que je devrais demander un délai, le temps que tu ailles mieux. Tu ne crois pas ? »

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Jeu 8 Juil - 23:25
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Ce jour de Saint Valentin était-il synonyme de miracle ? Ce n’était pourtant pas Noël ! Toujours était-il qu’une nouvelle aussi incroyable qu’inattendue vint bouleverser dans le sens positif les coeurs des deux tourtereaux. Frank était de nouveau admis dans la police, du moins c’était ce que laissait sous-entendre ce courrier de la seconde chance. Rachel n’avait su résisté à l’envie de prendre son amoureux dans ses bras, elle était si heureuse pour lui. Il méritait plus que quiconque d’être heureux, et la chirurgienne le savait, ce boulot le rendait heureux. Aider les autres, c’était ce qu’il aimait faire, et il excellait dans sa profession. Rachel se demandait par quel miracle la plainte de Maxwell avait pu ne plus avoir d’impact et si le travail de l’avocate Maître MacDouglas y était pour quelque chose. Peu importait, il fallait qu’elle apprenne à ne plus réfléchir autant afin de mieux profiter des bonnes nouvelles. Et c’en était une, une excellente, même.

- Comme je suis contente.

Frank semblait aux anges et c’était tout ce qui comptait pour Rachel. Elle vit alors Frank contenir sa joie en demandant si ce n’était pas trop tôt. Par rapport à elle, encore une fois. L’américaine secoua la tête de droite à gauche.

-Non, Frank, tu ne dois pas t’empêcher de vivre à cause de moi. Je serais bien trop triste que tu ne fasses pas ce que tu aimes juste à cause de moi, parce que j’ai… peur.

C’était toujours difficile pour elle de l’admettre mais c’était vrai, elle avait peur d’énormément de choses à présent, et la sortie de ce soir lui avait fait dépasser ses limites.

- Ne demande pas de délai, mon amour, laisse les choses se passer comme elles le doivent. Je vois comme tes yeux brillent depuis que tu as ouvert cette enveloppe, je ne veux jamais que ces étoiles cessent de briller.

Elle se rapprocha de lui, lui faisant poser la lettre sur le plan de travail pour pouvoir lui prendre les deux mains.

- Une victoire après l’autre, d’accord ? On avait dit qu’on se focalisait uniquement sur le positif. Il y a eu pas mal de positif aujourd’hui, non ?

Rachel lui sourit pour lui montrer son enthousiasme. Elle était si fière de lui, si heureuse pour lui que tout s’arrange de son côté, et ça lui donnait encore davantage de motivation pour avancer elle aussi.

- Je vais reprendre mon travail moi aussi, tu sais. Je ne sais pas encore quand, mais j’en ai envie, j’en ai besoin. Alors si quelqu’un comprend ce que tu ressens, c’est bien moi.

Elle s’avança un peu plus pour le regarder dans les yeux.

- Je t’aime tant. Je veux que tu sois heureux.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Sam 10 Juil - 21:52
Frank Turner
Londres
Frank Turner

Life after Hell
Rachel & Frank

« Et un jour, une femme dont le regard vous frôle vous porte sur ses épaules comme elle porte le monde. Et jusqu’à bout de force, recouvre de son écorce vos plaies les plus profondes »

Doux murmures, pour des paroles toutes aussi légères et pleines d’un amour qui représentait si bien leur histoire. La chance, si Frank en avait eu vent, aurait à n’en pas douter fait sens, s’il s’était décidé à ouvrir google traduction, lui qui n’était pas un fervent défenseur de la langue de Molière. Mais la mélodie lui aurait plu. L’amour, il n’y a que ça de vrai et en posant son regard sur Rachel, il en prenait la pleine mesure. Depuis toutes ces années, il vivait sûrement, inconsciemment dans le déni ; celui d’être passé à côté de l’amour de sa vie. Bien sûr, il avait aimé sa femme sans se forcer. Mais cet amour conventionnel n’avait rien de fou, ce n’était pas le tourbillon sans fin dans lequel il était prêt à se perdre avec Rachel. Le manque pouvait se faire ressentir de temps à autre, mais cela ne durait jamais. Avec Rachel, même une dizaine de minutes de séparation pouvaient s’avérer douloureuses. Cette femme, il l’aimait de toutes ses forces, sans limites, la raison même n’avait lieu d’être en présence de la pédiatre avec laquelle il en était sûr, il s’apprêtait à passer le reste de sa vie.

« — Cette soirée est dingue ! Ce que je veux dire, c’est que je ne m’attendais pas à tout ça. » Et il est vrai qu’il ne s’était pas attendu à voir la jeune femme habillée pour l’occasion prête à tenir sa parole et à oser braver ses peurs pour mettre le nez dehors. Il était fier d’elle d’une part, mais aussi d’être l’homme qu’elle avait choisi. Il tenait encore sa lettre entre ses mains ; alourdi par l’incertitude à présent. Et si c’était trop tôt ? Peut-être fallait-il encore attendre un peu avant d’accepter ; attendre que les temps soient moins rudes, que Rachel se sente mieux. Il était prêt à l’accepter, car à ses yeux le bien-être de sa bien-aimée passait avant le sien.

« — Rachel qu’on soit clair ! Je ne m’empêche pas de vivre. Je pense à toi avant de penser à moi, c’est tout. Je sais que c’est difficile et qu’il t’en coûte beaucoup de devoir reconnaître ça. »

Puis il se tue et laissa Rachel se rapprochait pour le délester de la lettre qu’il tenait encore et lui prendre les deux mains. Celles de Rachel étaient légèrement froides à l’inverse de celle de Frank emplit de la chaleur qu’il avait aussi dans le cœur.

« — Oui, c’est vrai, mes yeux brillent quand je parle de mon boulot, mea culpa ! Je vais faire ce qu’il faut pour prendre les bonnes décisions dorénavant. » Il releva ses mains pour les embrasser. « — Une victoire après l’autre, tu as raison. Et il faut les savourer pleinement. » À son tour, Rachel fit montre d’optimiste en évoquant son possible retour au travail. Elle le voulait, c’était évident, son regard brillait lui aussi de mille feux lorsqu’elle parlait de ce boulot pour lequel elle avait dédié sa vie. « — Je sais que tu vas y arriver. On va y arriver et bientôt tout ça sera derrière nous. Moi aussi, je t’aime Rachel, plus que tout au monde. On sera heureux, parce qu’on est tous les deux. Je vais reprendre le travail et me défoncer pour leur montrer que je suis le meilleur et plus tard ça sera ton tour. Bon est-ce que maintenant, on peut faire des trucs fun, genre parler de ton affreuse coupe de cheveux gaufrés ou de cette tenue rose fuchsia que tu portais ? Parlons du passé, pour mieux évoquer le futur. Et c’est là que je t’autorise à m’applaudir pour le poète que je suis. »

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Dim 18 Juil - 21:49
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Une bonne nouvelle, enfin ! Ni l’un ni l’autre ne s’y était attendu, et pourtant cette lettre que Frank tenait encore dans sa main avait été le vecteur d’un merveilleux sourire et d’une euphorie si plaisante à voir chez le petit ami de Rachel. Cette dernière était si heureuse pour lui et ne le dissimulait aucunement. L’ancien flic allait retrouver son métier qu’il affectionnait tant et pour lequel, aucun doute n’était permis, il était fait. Son équipe allait le retrouver et bien que la pédiatre ait toujours été inquiète de le savoir au coeur de missions parfois périlleuses, elle savait qu’il ne pouvait décemment s’y soustraire. Ce travail le faisait vibrer autant que pour elle le fait de sauver les vies de ses petits patients. Elle le comprenait, elle le lui avait dit d’ailleurs à nouveau. Et elle ne voulait pas qu’il se prive de savourer son bonheur pour la préserver, cela n’avait pas lieu d’être.

- C’est magnifique de voir tes yeux briller, mon amour, ne t’en excuse pas. Et si tu dois reprendre ton travail demain et que ça te rend heureux, alors fais-le, n’hésite pas une seule seconde. C’est peut-être pas l’image que je renvoie, mais le fait de me traiter en petite chose fragile ne m’aidera pas à avancer tu sais. Tu fais déjà tant pour moi, tu es toujours si à l’écoute, si compréhensif, et je t’ai suffisamment retenu captif ici, même si tu dis le contraire. Je veux que tu retrouves la vie qui te plaisait.

Elle avait pris ses mains, le délestant du courrier, et lui avait embrassé les siennes. Le sourire de Rachel ne désemplissait pas. Elle était si heureuse de le sentir ainsi pétillant de bonheur.

- Bien sûr qu’on va y arriver. Ne te l’ai-je pas promis ? Et est-ce que je ne tiens pas toujours mes promesses ? Je sais que tu seras le meilleur, puisque c’est ce que tu es, et ils te rendront ton unité, c’est sûr, il ne peut en être autrement. Et…

Elle l’entendit soudain parler de trucs funs, du passé… de coupe de cheveux et tenue fuchsia ? La pédiatre écarquilla les yeux avant d’éclater de rire.

- Tu te moques de moi ? Cette couleur était en vogue et je la portais très bien ! Quant à mes cheveux… Je te signale que cette tignasse n’était pas facile à dompter avant la découverte du lissage brésilien. J’aurais bien aimé t’y voir, tiens ! Est-ce qu’on en parle de ton pantalon jaune moutarde ? J’ai jamais osé t’en parler, mais vraiment, c’était une insulte au bon goût.

Elle se défit de ses mains pour aller chercher des mugs dans le placard.

- Je te propose une tisane à la vanille, les desserts de l’indien et tes talents de poète le tout posé dans le canapé.

Sans attendre, elle enclencha la bouilloire, posa les mugs sur le plateau avant de sortir les desserts du frigo.

- Sérieux, c’était si moche que ça cette coiffure ?

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Lun 19 Juil - 0:04
Frank Turner
Londres
Frank Turner

Life after Hell
Rachel & Frank

Le karma, longtemps en défaveur de Frank, il semblait à présent enclin à plus de clémence à son égard. D’ailleurs, c’était tellement inattendu, que l’intéressé peinait à y croire. Il tenait encore entre ses mains la lettre sur laquelle il était notifié noir sur blanc qu’il sera sous peu réintégré au sein de son unité ; et l’espace d’un instant, il se surprit à imaginer ce retour tant attendu, avant de laisser la réalité le rattraper. Rachel avait sûrement encore besoin de lui et demeurait de toute façon sa seule préoccupation. Sauf que la pédiatre n’était pas, contrairement à l’ex-femme de Frank, égoïste par nature et refusait tout bonnement de voir son homme se sacrifier de la sorte. Elle était heureuse et ne faisait pas semblant pour le rassurer, elle le voulait vraiment quitte à le voir moins. En un sens, c’est elle qui se sacrifiait et comment demeurait insensible face à autant d’abnégation. « — Si mon regard brille autant, c’est aussi et surtout grâce à toi. Tu n’imagines pas à quel point ça me fait du bien de me sentir aussi soutenu. Et pour ne rien te cacher, c’est tout nouveau pour moi. Mon ex était et demeure encore une carriériste acharnée, mais elle ne m’a jamais soutenu comme il le fallait. Peut-être que si elle l’avait fait, je ne me serais pas enfoncé bêtement dans le travail pour combler l’absence de ma mère. C’est important de se sentir soutenu. Maintenant, c’est donc à mon tour et je viens de comprendre qu’en te traitant comme je te traite, je ne te soutiens pas correctement. Tu n’es pas une petite chose Rachel Parker, tu ne l’as jamais été et tu ne le seras jamais. »

L’amour envahissait cette pièce, un amour qui malgré les tempêtes, demeurait sans faille. Et ces épreuves cet amour en ressortait grandi, fortifié, inébranlable. Le malheur n’avait plus sa place ici, tout comme le pathos chassait des esprits par un changement de sujet de conversation et l’envie pour Frank d’évoquer le passé et ces quelques bons moments. « — Moi me moquer de toi ? » À son tour, il ne put se résoudre à retenir un léger fou rire « — Quoi mon pantalon jaune moutarde ? Attends répètes un peu ! » Elle s’éloigna sans attendre pour délester leur placard de deux mugs. « — Une insulte au bon goût ? Mais tu m’as toujours dit que ça m’allait bien. Je suis d’accord pour ce que tu proposes, mais passé la tisane, il faudra qu’on en reparle tout comme nous allons reparler de cette fameuse coiffure. »

Les boissons prêtes, ils prirent place sur le canapé, blottis l’un contre l’autre. « — Je crois que j’ai gardé quelques photos. Pas sûr que j’ai le courage de les voir vu les fautes de goût dont tu m’affubles. Tu crois que l’excuse du “c’était comme ça à l’époque” ça passe ? De toute façon, hormis la coiffure et le fuchsia, tu étais parfaite ! » lui murmurait-il à l’oreille avant de déposer un léger baiser sur son cou dénudé. Un baiser somme tout anodin, une marque d’affection, d’amour, rien de plus. Et c’est donc sans arrière-pensées qu’il recommença à l’embrasser dans le cou.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Lun 26 Juil - 1:07
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Qu’il était bon d’être rentré à la maison, et meilleur encore de savourer une bonne nouvelle après une soirée plutôt sympathique, qui aurait pu être parfaite si les appréhensions de Rachel n’avaient pas la vie dure. Mais Frank ne lui en avait pas tenu rigueur et puis à présent, l’un comme l’autre se réjouissaient de la nouvelle apportée par ce courrier. La pédiatre était aux anges de savoir son homme de nouveau en capacité d’exercer le métier qu’il aimait tant. Le futur nouveau flic ne tarda pas à attribuer à sa chérie le mérite de son regard brillant, grâce à ses encouragements. La chirurgienne secoua la tête tout en l’écoutant parler.

- Je n’ai rien fait de spécial, Frank. Je fais de mon mieux pour t’encourager parce que tu le mérites et ça me paraît juste normal. Et puis ne t’en fais pas, je sais que tu ne cherches pas à mal et que tout ce que tu fais est fait par bienveillance. Je te connais, mon amour.

Frank ne tarda donc pas à rappeler quelques moments de leur passé où la mode était plus que douteuse avec le regard d’aujourd’hui, que ce soit en terme de couleurs de vêtements ou de coiffures.

- Oui parfaitement, je le répète, ce pantalon jaune moutarde, c’était bien pire que ma robe fuchsia.

Tout en parlant, elle avait préparé un plateau pour une bonne tisane et un dessert, qu’elle laissa à Frank le soin d’apporter au salon, de peur de commettre une maladresse qui enverrait tout au sol. Un sourire amusé étira les lèvres pulpeuse de l’américaine.

- Non non non ! J’ai dit qu’un rien t’habillait, ou que tu savais porter de tout. En aucun cas je n’ai loué les mérites de cet affreux pantalon. Ne me dis pas que tu le mettais pour me faire plaisir, là ce serait horrible à encaisser, lança-t-elle en riant.

Enfin installés dans ce canapé qui était un peu comme leur refuge, Rachel prit une gorgée de tisane avant de reposer son mug sur la table basse tandis que Frank se plaisait à parler de ces fameuses photos qu’il conservait.

- Je ne savais pas que tu en avais ici. Il nous faudra les regarder et même les sortir et les montrer à Bowie. Il faut qu’il voit à quoi il échappe.

Elle sourit davantage en l’entendant si gentiment la complimenter avant qu’il ne l’embrasse avec tendresse dans le cou. Rachel déposa sa main dans la nuque de Frank avec douceur. Elle se sentait bien avec lui auprès d’elle, elle se sentait protégée et rien de mauvais n’était susceptible de lui arriver si Frank était avec elle. Elle se détacha un peu pour lui faire face, plongeant son regard dans le sien.

- Je t’aime, Frank, souffla-t-elle avant de l’embrasser langoureusement.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Dim 1 Aoû - 23:17
Frank Turner
Londres
Frank Turner
Life after Hell
Rachel & Frank

Ça y est ! Par le biais de quelques souvenirs, ils retrouvaient, ceux qu’ils étaient jadis, jeunes et insouciants bien loin des problèmes qui ont ébranlé leur vie. Frank commençait à lâcher prise, il était heureux et totalement épanoui ; la chance semblait revenir et il était bien décidé à en profiter et quoi de mieux que de parler du passé et des meilleurs moments ?  « — Mais j’entends bien que ce pantalon n’était pas ce qu’il y avait de mieux. » Rachel se chargea par la suite du dessert et de l’infusion qu’elle disposa sur un plateau que Frank apporta jusqu’au salon ; leur salon, cet endroit où il faisait bon vivre, ce lieu où ils avaient partagé de bons moments ; où ils s’étaient dit des mots doux. Ici, tout leur semblait possible à l’inverse des malheurs qui disparaissaient peu à peu.

« — Oui effectivement tu m’as assuré que je savais tout porter. Mais parce qu’il y a un “mais” jamais tu ne m’as dit, à part aujourd’hui que c’était no way. Et ouais, je le portais vraiment pour te faire plaisir. Donc je te dois des excuses pour mon mauvais goût. Je me suis amélioré quand même. » Ils prirent place sur leur canapé, Frank se rua sur la pâtisserie qu’il savoura autant que l’infusion avant de reporter toute son attention sur Rachel. « — Que j’avais quoi ? Des photos ? Ah oui, j’en ai pas mal dans un carton. Je n’ai jamais pris le temps de montrer ces photos au petit. Mais tu sais, je lui avais parlé de “nous” de temps en temps, c’est sûrement pour ça qu’il a grillé aussi vite les choses. Il est perspicace mon petit bonhomme, il a sûrement hérité ça de moi. »

Puis il laissa ses lèvres chaudes glissaient dans son cou pour venir épouser chaque parcelle de peau découverte. Avec la plus grande des affections, doublé d’un amour indéfectible, il s’exécuta tandis que la pédiatre en (re) devenir déposa sa main sur la nuque de son protecteur. Puis elle se détacha provoquant l’étonnement de son flic de petit ami qui la regarda intriguer. « — Quoi ? » tenta-t-il en souriant avant qu’elle ne lui fasse entendre la plus belle des déclarations tout en se ruant sur lui pour l’embrasser langoureusement. « — Attends ! Attends ! » Le cœur de l’américain battait à s’en rompre tant ces mots bien que quotidien entre eux, le touchait encore. « — Je… J’ai… J’ai très envie de toi ! » finit-il par laisser entendre bien malgré lui.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Lun 30 Mai - 14:16
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Frank et son don de faire sourire Rachel malgré ses angoisses, c’était réellement la chose la plus incroyable du monde pour elle. Ainsi, parler du passé et du style vestimentaire inhérent aux années 90 qui pouvait parfois, voire souvent, s’apparenter au mauvais goût le plus extrême et qui n’avait pas épargné ce pauvre Frank, fit rire la pédiatre. Le flic révéla que ce pantalon jaune moutarde que la brunette venait d’avouer détester, il le portait pour lui faire plaisir, pensant qu’elle l’adorait. La chirurgienne secoua la tête, amusée.

- Décidément, mon chéri, si nous nous étions un peu plus parlé, avec plus de franchise et sans craintes, nous aurions évité bien des erreurs. On se promet de toujours tout oser se dire, pas vrai ? Et pour ce qui est des améliorations en guise de mode, je ne saurai que confirmer, oui.

Enfin installés confortablement dans le canapé, Frank parla des photos du bon vieux temps qu’il n’avait encore jamais montrées à son fils, mais il avoua avoir parlé d’elle, de ce « eux » qu’ils formaient à l’époque de leur adolescence.

- Ah oui, tu lui as parlé de nous ? Pourtant, quand on s’est retrouvés, tu étais encore bien en colère après moi…

Et elle savait qu’elle l’avait mérité. En gagnant en popularité, Rachel s’était éloignée bien malgré elle de ce meilleur ami dont elle était tombée amoureuse et à qui elle pensait ne pas plaire. Peu à peu, la vie lycéenne s’était chargée de les couper totalement l’un de l’autre, si bien qu’en dernière année, ils ne se parlaient plus du tout et n’avaient même pas signé l’un pour l’autre le livre d’or regroupant les photos marquante de l’année écoulée. La pédiatre se retint de dire une nouvelle fois combien elle regrettait. Elle n’avait jamais commis tant d’erreurs et surtout une plus grande que de s’être éloignée de lui. Dieu qu’elle l’aimait. Elle le lui fit savoir une nouvelle fois, verbalement puis dans un baiser doté d’un élan passionné et langoureux que Frank ne lui connaissait pas. Soudain, le futur « à nouveau » flic se détacha, Rachel le regarda sans comprendre, prête à s’excuser, pensant avoir dit ou fait une bêtise. Le coeur de la jeune femme battait plus rapidement et plus fort qu’à l’accoutumée, mais cette fois, ce n’était pas de la crainte. Elle se mordilla la lèvre à sa remarque.

- Dans ce cas… je sais pas, peut-être qu’on pourrait… essayer ?

C’était vrai, Rachel appréhendait, mais elle savait que si quelqu’un ne lui ferait jamais de mal ni ne la contraindrait à quoi que ce soit, c’était bien Frank. Il était bien désormais le seul homme en qui elle avait une confiance aveugle, et elle l’aimait. Et elle en était consciente, il avait attendu, beaucoup, sans doute trop pour le commun des mortels. Cela faisait des mois qu’ils s’étaient mis en couple, certes officieusement, mais pour eux c’était officiel au vu des sentiments qu’ils partageaient, et les seules relations charnelles qu’ils aient pu avoir consistaient en des baisers. La plupart des hommes auraient disjoncté, Rachel en était consciente et savait combien elle était chanceuse d’être avec un homme aussi compréhensif que son Frank.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Sam 4 Juin - 15:59
Frank Turner
Londres
Frank Turner
Life after Hell
Rachel & Frank

« — J’ai le droit de te dire que j’aime quand tu m’appelles “mon chéri” ? Ça sonne tellement bien. »
Il lui caressa la joue « — Mais tu sais ce que j’aime encore plus hormis les pantalons jaune moutarde ? » Il se tue pour lui laisser le temps de répondre avant de reprendre « — J’aime ce petit sourire, j’aime quand tu te mords la lèvre, quand tu ris ; et je pourrais longtemps papoter de tout ce que je chéris chez toi »

Nul besoin de mots, son regard parlait pour lui. Cette femme, il l’adorait, c’était indéniable ; un amour du premier jour, une passion sans faille, le genre qui vous fait perdre quelques années et peut vous faire sentir bête comme peu l’être un ado amouraché. Jamais, il n’avait ressenti cela pour une seule femme. C’était à la fois enivrant et effrayant, car elle le voyait comme personne, dans sa force et dans sa faiblesse, dans ses travers et dans ses qualités. Rien ne pouvait échapper à Rachel au vu de leur relation privilégiée et il en était de même pour la pédiatre.

Le passé revint les titiller avec cette histoire de photos ; et une fois n’est pas coutume, mit face à ses contradictions, Frank alla de sa petite révélation. « — Ouais, il se pourrait que j’aie un peu parlé d’une fille que j’aimais bien sans la nommer. J’étais en colère, mais inconsciemment une part de moi était sûrement encore très attachée à cette Rachel. » Il vit dans son regard, une expression qu’il ne connaissait que trop bien ; et avant qu’elle n’ajoute quoique ce soit, il la coupa dans son élan. « — Tu vas t’excuser encore. Tu sais quoi, c’est oublier. On était jeunes et j’aurais dû m’armer de plus de courage. Ceci étant dit, on oublie. Je te pardonne tout ce que tu veux mon amour, vraiment tout ! »

Puis tout s’emballa, les baisers furent plus passionnés qu’ils ne l’étaient déjà. Cette fois, à n’en pas douter, un cap serait franchi. Cependant, Frank, soucieux de l’état de sa belle pédiatre, préféra mettre un terme à ses ardeurs avant de laisser entendre bien malgré lui à quel point, il avait envie d’elle. C’était plus fort que lui, voilà des mois qu’ils étaient ensemble sans être allés au-delà de quelques langoureux baisers et au vu des derniers événements, le flic se voyait mal tenter une première approche.

« — Chérie… Tu en es sûre ? » Il lui donna le temps de répondre avant de la ramener vers lui pour mieux la soulever. « — Pas ici ! Je veux que tu sois bien, que ça soit confortable ! » Il la porta comme l’on soutient une mariée pour la mener jusqu’au lit nuptial. Ils montèrent lentement les escaliers sans se quitter du regard. Frank avançait doucement pour ne pas la brusquer.

Arrivé dans la chambre, il la déposa avec précaution avant de refermer la porte pour enfin lui faire face. Il lui attrapa les deux mains et les posa sur son torse pour qu’elle l’aide à enlever sa chemise qu’il laissa choir au sol avant d’abaisser la fermeture de sa robe. Sa main gauche glissa sur son épaule dénudée avec douceur. Puis il s’approcha et l’embrassa délicatement tout en la délestant de sa tunique.

Ils étaient debout face à face, elle en lingerie, lui torse nu. Il entreprit alors de se défaire de son pantalon pour mieux l’accompagner. Puis il alla se placer derrière elle pour couvrir sa nuque de baisers et dégrafer d’une main experte chaque agrafe de son soutien-gorge. Il y allait doucement, sans la brusquer, continuant à promener sa bouche sur son épaule et remontant progressivement jusqu’à son cou. « — Si tu te sens mal, dis-le-moi d’accord ? » La toute première nuit d’amour ne faisait que commencer.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Sam 18 Juin - 17:05
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Rachel souriait. Elle avait l’impression que ça faisait une éternité que ses zygomatiques n’avait pas tant travaillé. Frank avait toujours été celui capable de la faire sourire en toutes circonstances et ça avait toujours été en sa compagnie qu’elle se sentait le mieux. Aujourd’hui encore, c’était vrai, aujourd’hui encore, il la faisait se sentir bien et libre malgré les lourdes chaînes qui l’entravaient encore. Elle était entrée dans son jeu de taquinerie sur leurs looks respectifs dans les années quatre-vingt-dix. Le futur ex-flic lui demanda si elle savait ce qu’il aimait encore plus que le fait qu’elle l’appelle « mon chéri » et les pantalons jaune moutarde, ce qui interpella sa curiosité, l’obligeant à secouer la tête de gauche à droite. Elle l’entendit alors proférer une déclaration des plus adorables.

- Tu veux encore me faire pleurer, c’est ça ? demanda-t-elle, émue.

Elle trouva également adorable que Frank ait parlé d’elle, sans préciser de nom néanmoins, à son fils, de cette époque, cet été fabuleux où ils s’étaient rencontrés, avant que la rentrée au lycée ne vienne mettre à mal cette magnifique relation. La pédiatre pensait toujours à cette époque avec une certaine nostalgie, parfois, elle enviait cette adolescente insouciante qu’elle était. Si elle avait su quel chaos deviendrait sa vie, elle qui n’aspirait qu’à une vie heureuse telle que ses parents l’avaient eue, elle aurait mieux profité de sa jeunesse et surtout, elle aurait parlé avec plus de franchise à Frank. Elle lui fit alors promettre que plus jamais ils ne se cacheraient quoi que ce soit. Elle lui sourit alors qu’il disait qu’il pardonnait tout. Qu’il était touchant, et qu’elle l’aimait ! De toute son âme, de tout son être. Elle le lui montra d’ailleurs par l’ardeur des baisers échangés. Rachel se sentait un peu plus en confiance et le lui laissa entendre lorsqu’il laissa échapper qu’il avait envie d’elle. A vrai dire, elle aussi, malgré toutes ces émotions contraires qui l’assaillaient, mais elle était consciente que Frank avait été plus que patient et elle pensait que c’était peut-être le bon moment.

- Oui, je suis sure, dit-elle en hochant la tête avec un petit sourire.

En une seconde, Rachel se retrouva dans les bras de son amoureux qui la portait à présent dans l’escalier. Elle passa ses bras autour de son cou, perdant son regard dans l’azur de ses iris.

- Je t’aime tellement, souffla-t-elle tandis qu’ils arrivaient dans leur chambre.

A présent debout face à Frank, ses mains posées sur son torse, elle s’affaira à défaire un à un les boutons de sa chemise. Ses gestes étaient un peu entravés par quelques tremblements qu’elle tacha de réprimer en se hissant sur la pointe des pieds pour embrasser à nouveau son homme. Ce dernier, délesté de sa chemise, s’affaira à dézipper la robe de sa chirurgienne qui la laissa glisser jusqu’au sol avant de l’enjamber pour mieux se défaire de ses escarpins et de ses bas pendant que lui retirait son pantalon. Puis il vint derrière elle, lui embrassant la nuque et dégrafer son soutien-gorge. La pédiatre sentit ses muscles se raidir et se tourna vers lui.

- Attends… Je veux te voir, s’il te plaît. Reste en face de moi, s'il te plaît. Et n'éteins pas, lui demanda-t-elle d'une petite voix.

Elle savait que ce n’était ni Maxwell ni le taré qui l’avait enlevée, mais elle avait besoin de se rassurer en voyant le visage de Frank. Délicatement, elle lui prit un main qu’elle posa sur sa taille avant se venir contre lui pour l’embrasser à nouveau, laissant tomber son soutien-gorge à terre.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Mar 28 Juin - 23:50
Frank Turner
Londres
Frank Turner
Life after Hell
Rachel & Frank

Il l’aimait et nul doute qu’il continuerait de la chérir durant des décennies. Les signes ne trompaient personne, il la regardait avec cet éclat inaltérable, il parvenait sans trop réfléchir à trouver les bons mots pour la faire sourire, pour la rassurer, pour lui apporter ce bonheur qu’elle méritait tant. Les efforts étaient nombreux pour tenter de laisser paraître une certaine normalité et ça n’était pas facile tous les jours, mais Frank ne perdait ni patience ni espoir ; jamais il n’abandonnerait. Cette fois, c’était la bonne et il n’était pas prêt à la laisser partir, il l’avait attendu trop longtemps pour se permettre une telle bêtise ; une attente qui n’avait malgré tout pas freiné son désir pour elle ; un désir qui n’avait de cesse de s’accroître, autant que l’amour qui l’éprouvait à son égard.

Cependant, conscient qu’il était peut-être encore trop tôt pour passer le cap, Turner prit sur lui sans se douter qu’en ce soir de Saint-Valentin, Rachel enhardit par une volonté dont le flic n’espérait point un retour si prompt, avait décidé de franchir ce qui semblait l’ultime frontière pour enfin concrétiser leur relation. Puisqu’elle en était sûre, il la souleva avec mille et une précautions pour la conduire jusque dans leur chambre.  — Moi aussi, je t’aime !  répondit-il avec une facilité déconcertante avant que la porte ne se referme sur eux.

Chacun de ses mouvements n’était que douceur. Si le désir était présent, la précipitation était exempte de toute manifestation. Et alors qu’il s’était placé derrière elle pour progressivement la dévêtir, la pédiatre l’arrêta pour lui faire savoir qu’elle préférait le voir et qu’elle voulait que la lumière reste allumée.

 — Attends !  Il s’éloigna d’elle pour s’approcher d’un des meubles de chevet, il pressa la poire de la lampe pourvue d’une luminosité que l’on pouvait adapter. Il opta pour un éclairage plus tamisé avant d’éteindre la « grande lumière » et de retrouver Rachel pour lui faire face.

« — Tout ce que tu voudras d’accord ? » Son sourire, il l’espérait contagieux, tout comme il aspirait à détendre un à un les muscles de sa compagne qui accapara son visage et l’embrassa tout en laissant son soutien-gorge à terre. Frank plaça ses mains chaudes sur les omoplates de la jeune femme avant de les laisser glisser sur ses hanches.

 — Je peux te porter jusqu’au lit ?  laissa-t-il échapper dans un murmure. Il attendit sa réponse avant de venir la déposer délicatement sur le lit. Ils ne se quittaient pas du regard  — Tu es tellement belle !  Il se pencha alors pour l’embrasser, avant de se redresser pour se délester de la ceinture de son jean et de ce dernier qu’il balança à l’autre bout de la pièce pour ensuite revenir sur Rachel, le torse contre sa poitrine nue. Il continua à l’embrasser toujours dans la non précipitation avant de doucement laisser sa bouche descendre palier par palier sans la quitter du regard afin de s’assurer que tout se passait bien. Il commença par se perdre sur son menton, puis sur sa gorge, sa poitrine qu’il prit le temps de couvrir de douceur avant de reprendre la descente vers l’abdomen et le nombril avant de s’arrêter sur le bas-ventre. Avec précaution, il acheva de la délester du dernier vêtement qu’elle portait encore avant de reprendre son audacieuse décente, bien décidé à lui faire du bien.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Sam 16 Juil - 13:42
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Ils avaient regagné leur chambre, et cette fois, leur présence avait une toute autre saveur. Un cap était franchi ou presque, Rachel se sentait en confiance, plus que d’habitude, et elle acceptait enfin de laisser ses peurs et appréhensions de côté, du moins autant que faire se pouvait. Les mots et déclarations d’amour se succédaient et les vêtements s’ôtaient petit à petit. La brunette lui fit part de ses souhaits, ne voulant pas réveiller de vieilles appréhensions, elle préférait le voir, à la lumière, face à elle. Frank, toujours grand seigneur, alla allumer un chevet et revint à elle, sourire aux lèvres. Rachel lui sourit à son tour en hochant la tête.

- Merci.

Elle se sentait un peu idiote de lui demander ce genre de chose, mais elle savait qu’il comprenait son besoin de se rassurer. La vie de Rachel avait été plutôt chaotique niveau sentiment, cela faisait des années qu’elle n’avait pas fait l’amour par envie, et cette fois, elle le voulait, elle était amoureuse comme jamais encore elle ne l’avait été, et elle savait que Frank ne lui ferait jamais de mal, qu’il la respectait et l’aimait lui aussi, et il l’avait maintes fois prouvé. Elle sentit ses mains chaudes descendre de long de son dos jusqu’à ses hanches tandis qu’elle ancrait son regard dans l’azur de ses yeux. La pédiatre hocha la tête avec un sourire lorsqu’il demanda s’il pouvait la porter jusqu’au lit. Cette attention était vraiment trop mignonne. Frank était comme ça, et ça faisait partie des choses qu’elle adorait chez lui. Elle se retrouva donc temporairement dans ses bras le temps qu’il la dépose, toujours avec douceur, sur le lit, non sans un compliment qui tira à la brunette un sourire timide, avant de retirer son jeans pour ensuite revenir à elle. Peau contre peau, bouche contre bouche, la chaleur de son corps contre le sien, peu à peu, Rachel se détendait, appréciant la tendresse des baisers de Frank. Allongée, elle laissa sa main se perdre dans les cheveux de son amoureux qui, lui, glissa ses lèvres douces et chaleureuses dans son cou. La peau de la belle brune fut parsemée de mille petits frissons à mesure que les baisers de Frank descendaient le long de son corps. Rachel sentait sa respiration s’amplifier à l’instar des battements de son coeur. Le futur « à nouveau » flic continuait sa descente. Elle l’aida dans son entreprise de lui retirer sa culotte en soulevant un peu son bassin. Elle sentit sa bouche revenir sur sa peau, lui procurant de délicieux picotements un peu partout. Elle resserra sa main libre autour de la couverture.

- Frank… Qu’est-ce que tu fais ? murmura-t-elle en fermant les yeux.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Sam 16 Juil - 23:53
Frank Turner
Londres
Frank Turner

Life after Hell
Rachel & Frank

Frank savait que passé cette nuit, les choses seraient différentes, car ils s’apprêtaient à franchir un cap et pas des moindres. Cependant, Frank savait qu’il ne devait rien précipiter et plus encore, il devait se montrer prévenant au vu de ce que Rachel avait subi quelques moins plutôt. Pour se faire, il accepta chacune de ses demandes sans la moindre hésitation.

« — C’est normal ! Donc tu n’as pas à me remercier. » Il le pensait, ce n’était pas un calcul pour plus facilement la mettre dans son lit, loin de là. Il voulait tout lui céder, mais plus encore n’être qu’à elle et elle seule. Le moment n’en demeurait pas moins intimidant, car cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas fait l’amour ni ressenti autant de sentiments contradictoires, qui dévoraient conjointement le peu de raison qui lui restait.

Toujours animé par la douceur, le flic souleva la jeune femme, tel l’époux qui déleste son épouse de l’attraction terrestre pour la mener jusqu’au lit nuptial. Cette image le fit sourire tant il s’imaginait aisément à la place de ces deux êtres fictifs. Et lorsqu’enfin les préliminaires furent entamés et les vêtements au sol, il commença à la parsemer de baisers, se délectant à nouveau de l’odeur sucrée de sa peau satinée dont il découvrait peu à peu de nouvelles parcelles.

Le temps sembla s’étirer à mesure que les lèvres du flic glissaient sur l’épiderme de la pédiatre. Les radiateurs étaient éteints et pourtant la pièce était assaillie par une chaleur humide. Frank, au-dessus, entamait une descente rendue plus facile sans la présence d’une petite culotte. Posant un dernier regard sur sa compagne, il s’aventura vers une terre interdite qui fut à l’origine d’un premier gémissement, avant que l’intéressée n’ose demander ce que son impétueux policier était en train de faire.

« — Ferme les yeux ! Détends-toi, je prends les choses en main ! » Il recommença, laissant ses lèvres s’égarer sur le volcan sorti de sa léthargie. L’audacieuse bouche n’en perdait pas une miette et continuait, sous de nouveaux gémissements, son exploration. Frank aimait faire plaisir là où d’autres hommes préféraient inverser les rôles. Il continua avant de remonter progressivement, capture au passage les lèvres de la pédiatre tout en entrelaçant ses doigts. Il chercha son approbation du regard. Lorsqu’enfin il l’eut obtenir, il commença à se mouvoir lentement laissant leurs deux intimités se frôler, avant que la sienne ne trouve la direction d’une autre terre inconnue et ô combien salutaires au plaisir.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Dim 17 Juil - 16:25
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Frank n’était que douceur et tendresse, plein d’attentions, et de ce fait, Rachel se sentait bien plus à son aise qu’elle ne l’aurait pensé. Il lui demanda de se détendre, elle devait le laisser faire.

- D’accord, souffla-t-elle en fermant les yeux comme il le lui avait demandé.

Le policier savait y faire, la pédiatre pouvait sentir la chaleur envahir son corps par vagues tandis que sa peau trahissait les frissons qui l’assaillaient par d’imperceptibles tressaillements. Rachel eut bien du mal à retenir quelques gémissements qui s’échappaient à mesure que son corps s’embrasait sous les assauts de la bouche experte de son amoureux.

- Oh mon dieu, Frank ! soupira-t-elle aux portes de l’extase, resserrant son étreinte autour de la couverte qu’elle empoignait.

Frank décida de lui accorder un peu de répit le temps de remonter lentement le long de son corps, le temps que leurs bouches ne se retrouvent enfin. La pédiatre glissa ses mains dans le dos musclé de son amoureux et replia ses jambes de part et d’autre de son corps, sentant sa main de poser sur sa cuisse droite qui portait la cicatrice de la lame qui s’y était violemment plantée deux mois et demi auparavant. Rachel fit abstraction de la légère tension ressentie sur sa peau dans ce mouvement, son attention étant toute focalisée sur le regard azur de l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle lui rendit son baiser avec une passion qu’il ne lui connaissait que peu encore. A présent, elle brûlait de désir, Frank avait réussi à éluder les appréhensions qu’elle pouvait avoir, lui faire oublier ses peurs et son lourd passé pour ne se concentrer que sur le présent, ce délicieux instant qui s’offrait à eux.
Leurs mains paume contre paume, leurs doigts dorénavant entrelacés, Rachel répondit à son regard et interrogation sous-jacente par un léger hochement de tête affirmatif. Leurs deux corps pouvaient à présent s’unir pour ne faire qu’un. Frank s’y attela avec douceur tandis que la main de Rachel se refermait un peu plus autour de la sienne.

- Je t’aime, souffla-t-elle avant de capturer ses lèvres.

C’était si bon d’aimer et de se sentir aimée en retour, de se sentir aussi bien dans une étreinte, sans avoir peur, sans trembler autrement que de plaisir, de ne ressentir que la passion sans avoir d’horribles flashs d’un passé tout aussi horrible qui viendrait ternir ce moment magique. C’était le mot. Frank faisait parler sa magie, emportant la chirurgienne dans un tourbillon de plaisir qu’elle n’avait plus connu depuis des lustres. Son souffle chaud se mêlait au sien, son regard brillant soutenait l’océan qui lui faisait face, contact visuel seulement rompu quelques fois lorsqu’elle fermait les yeux, emportée dans un ailleurs indescriptible qui la submergeait, laissant échapper dans ses expirations quelques gémissements trahissant son bien-être.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Dim 14 Aoû - 10:47
Frank Turner
Londres
Frank Turner

Life after Hell
Rachel & Frank

Le monde pouvait bien s'arrêter de tourner, il s'en fichait pas mal. D'ailleurs, plus rien n'existait autour d'eux, si ce n'est ce moment qu'ils partageaient pour la toute première fois. Une intimité somme toute normale pour un couple. La main du policier, se posant avec une infime douceur sur la cuisse de Rachel, lui permit, malgré lui, de sentir l'une des cicatrices qu'il n'avait pu lui éviter. La culpabilité ne fut cependant pas assez puissante pour mettre un terme à ses baisers, à ses caresses et au désir qui le consumait lui autant qu'elle. Non, les cicatrices n'étaient qu'une marque indélébile certes, mais d'un passé qui n'avait plus raison d'être ici et maintenant.

Frank redoublait donc de douceur, surpris d'y prendre autant de plaisir, lui qui n'avait plus l'habitude de faire l'amour et qui s'était jusqu'alors contenté de quelques aventures sans y accorder plus d'importance. Mais avec Rachel, c'était comme repartir de zéro, explorer de nouveaux horizons alors que l'on pensait naïvement connaître le paysage qui se présentait à nouveau à la vue du concerné.

Ébahi et submergé d'amour, il continuait de la regarder, prenant ainsi le temps de graver tout un tas de détails dans sa mémoire, comme s'il était sur le point de réaliser une photographie qu'il se ferait un plaisir de voir et revoir sans modération. Un moment en soi éphémère que par ses observations, il rendait éternel.

Ses baisers pleins de fièvre se perdaient à présent entre sa peau sucrée et l'attrait pulpeux de ses lèvres. Son parfum fruité achevait quant à lui d'enivrer le policier qui venait de lier ses mains aux siennes. Dieu qu'elle était belle dans l'incertitude, tout aussi sublime dans cette envie d'aller au-delà de ses appréhensions et magnifique dans l'amour qu'elle transmettait par ce regard ancré dans la baie azur de celui de Frank ; qui avant de lier son corps au sien, s'arrêta pour à nouveau s'enquérir de chaque détail. Il comprit alors, pour la toute première fois, ce qu'était l'amour véritable ; en l'occurrence un besoin vital, au-delà de l'envie de se faire plaisir en pénétrant juste un corps lui-même avide de plaisir et rien d'autre.

— Je t'aime , répondit-il à son tour certain maintenant que bien plus que son corps, c'est son âme toute entière qu'il s'apprêtait à lier à la sienne.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Ven 26 Aoû - 16:12
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

C’est le cœur gonflé d’amour que Rachel accepta, en cette nuit magique de Saint Valentin, de se donner pour la première fois à l’homme qu’elle aimait depuis si longtemps. Dire qu’elle n’avait pas peur, qu’elle n’avait pas appréhendé serait mentir, mais son souhait profond de faire plaisir à Frank et sa confiance en lui surpassait tous les sentiments inverses qui pouvaient encore la faire flancher. Le futur « à nouveau » flic faisait preuve de patience et de douceur, il l’aimait véritablement et sincèrement, la pédiatre le sentait et le savait, et il ne lui en fallait pas plus pour être rassurée et dévouée à sa cause. Leurs regards transis d’amour ne mentaient pas, et même si parfois elle se sentait un peu gênée d’être observée avec autant de passion dans le regard, chose à laquelle elle n’était plus habituée, elle ne voulait pas que Frank perde son naturel, elle voulait qu’il soit bien.
La main droit de Rachel ancrée dans la main gauche de Frank, peu à peu la douceur laissait place à la passion, et la passion au plaisir. Malgré ce glacial mois de février, la chambre à coucher des deux amoureux pouvait s’apparenter à un bouillant mois d’été tant la température avait grimpé.
La main de son amoureux toujours dans la sienne, la chirurgienne reprenait son souffle, descendant peu à peu du nuage haut perché dans les hauteurs du septième ciel où l’avait envoyée Frank.

- Tu m’as emmenée loin, là… souffla-t-elle.

Elle avait été si bien. Pendant quelques minutes, c’était comme si la vie se résumait à ça, être bien. Juste le plaisir d’être dans ses bras. Le plaisir intense. Pas d’angoisses, plus aucun souci, rien à propos de quoi se préoccuper. Elle ferma les yeux et une larme roula sur sa joue. Sans savoir tout de suite pourquoi, une étrange sensation de tristesse et de vide s’empara d’elle, comme si elle se trouvait au bord d’un gouffre. La brunette inspira longuement, essayant de se reprendre. Ce n’était qu’un phénomène biologique, rien de plus. Elle ne voulait pas inquiéter Frank.

- Ce n’est rien, articula-t-elle d’une petite voix en essuyant sa joue du dos de sa main.

Il lui fallait encore quelques secondes, et pendant ce temps, elle vint se blottir contre lui. L’endroit au monde où elle était le mieux était incontestablement contre Frank.

- C’est juste les endorphines qui redescendent, c’est rien, le rassura-t-elle. ça va toi ? demanda-t-elle finalement, sa joue posée contre son pectoral.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Sam 27 Aoû - 15:45
Frank Turner
Londres
Frank Turner

Life after Hell
Rachel & Frank

Il était patient malgré le désir et nul doute que si Rachel le lui avait demandé, il aurait continué à faire preuve de patience, car bien plus que l’envie de lui faire plaisir, il voulait qu’elle se sente bien et qu’elle lui fasse aveuglément confiance. Seule comptait Rachel ; de toute façon, c’était toujours Rachel, de ce côté-là, rien n’avait changé. Et puis c’était leur première fois ensemble, un moment magique que le Frank d’autrefois espérait sans jamais y croire. Et pour cause, elle était la fille la plus populaire du lycée, alors que lui n’était rien qu’un lambda parmi les lambdas. Comment pouvait-il donc être remarqué par la fille courtisée de tous. Et pourtant, des années plus tard, c’est lui et lui seuls qui pouvait prétendre posséder son cœur et tout l’amour qui allait avec. Oui, mais bien plus que le sentiment d’être le vainqueur, il se sentait à présent l’homme le plus chanceux du monde, car enfin, il avait la sensation d’être avec la personne qui lui était destinée.

La main fixée à la sienne et le corps dédié au sien, peu à peu, il cessa de se livrer à ses quelques mouvements saccadés. « — J’espère qu’on ne payera pas plein pot le frais kilométriques », lança-t-il avec humour avant de déposer ses lèvres sur le haut de son épaule dénudée. Et alors que tout semblait bien se passer, le presque futur flic vit une larme couler sur sa joue de sa bien-aimée.

« — Hey, mais non ce n’est pas rien ! » Il posa sa main chaude contre sa joue la laissant ensuite venir se blottir tout contre lui. Sans attendre, il passa ses bras puissants autour d’elle et lui embrassa le sommet du crâne avant de commencer à dessiner du bout des doigts des ronds invisibles sur son épaule.

« — Si tu me dis que tu vas bien, je n’insiste pas. Moi, aussi, je vais bien. On vient de franchir un cap important Rachel. Je sais que ça n’a pas été facile, qu’il t’en a fallu du courage, mais je voulais que tu saches que je suis vraiment fier de toi. Mais plus encore, je suis fier d’être ton petit ami. Avec toi, je me sens tellement bien, en symbiose même. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne avant. Tu vois, c’est naïf et cul-cul, mais c’est un peu comme si maintenant, je me sentais complet. Je t’aime Rachel et jamais cela ne m’avait paru aussi facile à dire que depuis que tu es à nouveau entré dans ma vie. Oui, je t’aime et maintenant que nous avons passé le pire, je sais qu’il ne nous reste que le meilleur à vivre. »

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   Sam 27 Aoû - 17:59
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker

Life after Hell
Rachel & Frank

Tout avait soudain changé, pas grand-chose pour le commun des mortels, mais une sacrée différence pour Rachel et Frank. La pédiatre parvenait peu à peu à reprendre sa vie en main, à s’affranchir des chaînes invisibles qui entravaient son appréciation des choses, son jugement parfois, sa rationalité souvent. Passer outre ses appréhensions, qu’elle savait pourtant illégitimes avec son compagnon, pour accepter de s’offrir à lui avait été difficile, mais à présent, son subconscient intégrait mieux la logique des choses : Frank ne lui ferait jamais de mal. Frank était un homme de parole, un homme bien, il l’aimait vraiment et tout ce qu’il lui disait, il le pensait.

A présent dans ses bras à savourer la chaleur de son corps contre le sien, ceci l’aidant à évacuer les quelques sanglots qui l’étreignaient encore, elle l’écoutait. Sa voix était si rassurante, c’était comme si ce son apaisant avait le pouvoir de l’envelopper dans une douceur mélodieuse et réconfortante. Toujours aimable, toujours encourageant. Rachel sourit en gommant du dos de la main la larme qui roulait sur sa joue.

- Je t’aime tant, Frank. Je suis vraiment désolée de t’avoir fait autant attendre… Je me sens idiote. J’ai l’impression que depuis qu’on s’est retrouvés, je n’ai fait que te faire subir des choses horribles. Tu es vraiment la personne la plus gentille du monde pour continuer à me supporter. Écoute, je… je me rattraperai, c’est promis.

Elle se redressa, s’appuyant sur ses coudes pour le regarder, le regard brillant d’amour et d’émotion.

- Moi non plus je n’ai jamais ressenti ça, c’est comme si je m’étais trompée toute ma vie et que maintenant je savais ce que c’était que de vraiment aimer. Aimer, c’est t’aimer toi. L’Amour c’est toi, c’est ce que tu me donnes au quotidien et ce bien-être que je ressens en étant à tes côtés, et que j’espère pouvoir te rendre.

Cette phrase, comme un leitmotiv : « on a passé le pire, le meilleur reste à venir », la fit sourire. Ils se le répétaient souvent, mais maintenant, elle commençait à prendre tout son sens.

- Oui, je ne veux plus laisser le noir troubler ma vie. Tu es ma lumière et je veux que rien ne la ternisse.

La pédiatre se pencha pour déposer ses lèvres contre celles de son amoureux. Il l’avait sauvée à plus d’un titre et elle se promit alors de tout faire pour que jamais ce sourire magnifique qu’elle voyait sur son doux visage ne s’efface. Elle songeait à prendre rendez-vous avec un grand cabinet d’avocats pour enfin oser demander le divorce et surtout que ce soit fait rapidement et sans avoir besoin de se confronter à Maxwell. L’idée de porter encore son nom la dégoûtait, elle voulait s’en défaire et vite et n’appartenir qu’à Frank. Elle reposa sa tête sur l’épaule de son beau flic et ferma les yeux.

- Je t’aime, souffla-t-elle à mi-voix laissant peu à peu le sommeil la happer.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell   
Contenu sponsorisé

All Over The World :: L'Europe :: Londres :: Camden et Hampstead
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3