Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents. Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN A vous de faire votre choix !
Messages : 129 Localisation : Hammersmith, une ancienne caserne de pompier Statut : Père d'un petit garçon de 9 ans. En couple avec Rachel Parker Métier : Flic, à la tête de l'USM (Unité Spéciale des Mineurs)une unité de la police œuvrant pour la protection des mineurs
Life after Hell
Rachel & Frank
Janvier 2019 - Caserne-appartement de Frank Turner.
Il avait choisi de revenir et pour rien au monde il n'était prêt à laisser sa place. Cependant, il savait qu'il allait devoir livrer bataille pour faire perdurer leur histoire et permettre au bonheur de retrouver sa place. Il lui faudrait du temps et certainement beaucoup de patience pour y parvenir, mais avant toute chose, il devait s'occuper de lui et accepter le fait d'avoir un problème, au même titre qu'il devait accepté sa défaillance et l'aide que l'on pouvait lui apporter.
« - Non la cantine de San Francisco reste l'un de mes pires souvenirs gustatifs de mes années lycées. C'était tellement dégueux, qu'on faisait la fortune des distributeurs, qui eux proposaient une bonne alternative » Mais de toute évidence, Frank n'était pas le seul prêt à faire quelques efforts « - Toi cuisiner ? Vraiment ? Hum... Est-ce que je tiens à mon estomac ? D'un côté, la perspective de mourir de faim ne m'enchante guère. Mais tu sais, je peux aussi me contenter de riz et de pattes. Je suis sûr qu'il existe de très bon tuto YouTube là-dessus ! »
L'humour était l'une des armes de Franky pour se sortir d'une situation tendue. D'ailleurs, il en usait beaucoup avec les enfants pour les mettre en confiance avant de les interroger. Et puis connaissant Rachel et ses non-prédispositions pour la cuisine, il savait qu'elle ne pourrait mal réagir en étant charriée de la sorte. Tout, comme il savait qu'elle ne réagirait pas mal en évoquant ses séries à l'eau de rose. « - Je suis prêt à tout endurer, tu sais ! Même à regarder ce truc-là, Outlander si ça te fait plaisir ! » Il se fichait bien de l'émission, du film, de la série, le plus important résidait dans ces petits moments qu'ils pourraient s'accorder le soir, à son retour de cure. Malheureusement pour Frank, la réalité l'avait déjà rattrapé.
« - Niveau planning, on repassera hein ?! Je sais que je t'en demande beaucoup et je m'en veux de t'imposer ça » Mais Rachel avait accepté sans broncher, demandant cependant à l'ancien flic de ne pas mentir à son ex-femme. Une perspective qui n'enchantait guère l'intéresser. « - Je ne peux pas. Si je lui dis que je suis en cure de désintox, elle va sauter sur l'occasion pour me prendre définitivement mon fils. Je sais que mentir, c'est mal, mais parfois, on n'a pas le choix. Je vais juste lui dire que j'ai eu un impératif et que je ne pourrais pas être dispo lorsqu'elle viendra l'amener. Elle n'est pas obligée de savoir, je t'assure. J'ai assez bataillé avec elle, je ne veux pas recommencer, pas maintenant. Tu comprends ? On fait comme ça alors ? Et promis, j'irais acheter des feutres de toutes sortes, des cahiers, des feuilles, tout ce qu'il faut pour redécorer le frigo. On fait comme ça ? Rachel, je te promets que plus tard, quand ça ira mieux, je parlerais à Megan. Je ferais mon possible pour que tout se passe bien. Maintenant, c'est trop tôt, je ne suis pas en état de le faire correctement. »
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Mar 26 Jan - 14:46
Rachel Parker
Londres
Messages : 133 Localisation : Londres Statut : enfin divorcée, et enfin officiellement en couple avec l'amour de ma vie Date de naissance : 05/10/1982 Métier : chirurgien pédiatrique et chef de service Age : 42
Life after Hell
Rachel & Frank
Le souvenir de la cantine du lycée de San Francisco éveillèrent une certaine nostalgie chez Rachel. Non pas que les mets servis lui manquaient, loin de là, mais cette époque d’insouciance où sa seule préoccupation était de savoir ce qu’elle allait porter le lendemain. On en était loin à présent. Désormais, sa préoccupation principale était : comment supporter de vivre une journée de plus ?
- Tu as déjà oublié que j’étais la reine du guacamole et du sandwich tomates-cornichons ? Bon, je dois reconnaître que j’ai pas progressé des masses, mais je te promets de ne pas te laisser mourir de faim, répondit-elle à sa cogitation à haute voix.
Il avait même réussi à la faire sourire. Frank était exceptionnel et Rachel ne cessait de se le répéter à chaque seconde qui passait. Il le montrait encore en ajoutant une énième plaisanterie, montrant qu’il était prêt à beaucoup pour elle, même endurer des séries de filles. Elle secoua la tête avec un petit sourire.
- Je t’assure, le romantisme, c’est plus pour moi. J’ai plus allumé la télé depuis des lustres. En fait, c’est juste avec toi, alors tu sais, moi tant que je suis dans tes bras, il peut bien passer n’importe quoi, ça m’ira.
La légèreté avait soudain laissé place à une réalité imminente : l’arrivée de Bowie à la caserne. Frank avait « légèrement » oublié que Megan lui donnait le petit cette semaine à venir. Comment Rachel aurait-elle pu lui en vouloir d’oublier avec tout ce qui s’était produit ? Elle en vint même à se dire que heureusement qu’il s’était repris par rapport à l’alcool et qu’il allait se soigner sérieusement.
- Ne t’inquiète pas, ça va aller, je m’occuperai de lui la journée… Eh mais non, calme-toi, je n’ai jamais dit qu’il fallait parler de la cure à Megan. Je disais simplement de rester évasif sur tes obligations. Omettre, c’est déjà moins pire que de mentir carrément. Elle n’a pas besoin de savoir au risque de te porter préjudice.
Omettre la vérité… c’était ce qu’elle avait fait au retour de Frank le mois précédent. Était-ce un conseil judicieux ? Elle n’avait pas osé lui dire la vérité de peur de lui gâcher les fêtes de fin d’année, et finalement un drame était arrivé, et le pauvre Frank avait sûrement dû penser que la femme qu’il aimait lui mentait éhontément. La pédiatre s’en voulait encore tellement.
- Quand tu seras guéri et que tu le sentiras, oui, tu pourras le lui dire. Ou ne pas lui dire, la décision t’appartient, et elle n’est pas obligée de savoir. Encore une fois, tu ne mets pas la vie de Samuel en danger, donc elle n’a pas besoin d’être au courant, surtout si ça peut lui servir de prétexte pour te l’enlever.
Ne plus voir son fils serait la pire des choses au monde pour Frank, Rachel le savait, et pour rien au monde elle n’accepterait qu’il soit malheureux, elle ne laisserait pas cela arriver. Il souffrait déjà bien assez.
- ça va bien se passer, assura-t-elle encore une fois.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Ven 5 Fév - 15:20
Frank Turner
Londres
Messages : 129 Localisation : Hammersmith, une ancienne caserne de pompier Statut : Père d'un petit garçon de 9 ans. En couple avec Rachel Parker Métier : Flic, à la tête de l'USM (Unité Spéciale des Mineurs)une unité de la police œuvrant pour la protection des mineurs
Life after Hell
Rachel & Frank
Tomber au plus bas pour mieux remonter, voilà comment résumer la situation. Frank avait encore, quelques jours plus tôt, la tête sous l'eau et s'y serait noyé sans la bienveillance de ses proches. Une nouvelle chance lui était offerte et cette fois, il ne devait pas la gaspiller. Rachel à son tour, avait besoin de sortir la tête de l'eau et pour se faire, il était prêt à redoubler d'efforts et d'humour. « - Tu sais, de base, je ne suis pas un grand romantique si on omet les années lycée. Megane aurait de quoi dire sur le sujet. Mais avec toi, je suis comme un caramel mou. » Il se mit à sourire tant, la comparaison semblait idiote. « - Et puis même si mes bras sont confortables, on va quand même se trouver d'autres activités hein ? Je suis très bon au scrabble » Mais, la légèreté ne put se résoudre à perdurer malgré les efforts de chacun. Bowie devait arriver d'ici quelques jours et Frank au vu de ses nouvelles obligations, ne sera sûrement pas là pour l'accueillir. Il lui fallait trouver une explication à fournir à Megane confrontée à Rachel au moment de déposer le petit monstre. Du genre méfiante, l'avocate posera à n'en pas douter quelques questions à la pédiatre, des questions qu'elle n'avait pas à éluder. Frank devait prendre ses responsabilités, ou du moins préparer le terrain, sans pour autant s'épandre auprès de son ex-femme.
« - Je vais lui dire que j'ai un rendez-vous médical et que comme je ne peux être présent le jour où elle viendra déposer Bowie, c'est toi qui sera là. Ce n'est pas vraiment un mensonge, mais si je reste trop vague, elle posera des questions et je ne veux pas que tu subisses un interrogatoire. Ensuite, une fois que tout ira mieux, je prendrais mon courage à deux mains et je lui dirais tout, en priant pour qu'elle soit plus tolérante qu'elle ne l'a été. S'il le faut, je ferai signer tout un tas d'attestations pour prouver que je suis guéri et apte à être un bon père, ou un truc du genre. » Il la serra un peu plus contre lui. Se rendait-elle compte du bien qu'elle lui faisait ? Peut-être, toujours est-il qu'ils venaient de se retrouver ces deux là et qu'ils n'étaient pas près de se quitter cette fois.
La semaine suivante.
Voilà plusieurs jours, que l'ancien flic se rendait à l'hôpital pour suivre son sevrage et le programme qu'on lui avait préparé. C'était fatiguant, car on lui avait imposé quelques séances de sport pour mieux l'occuper. Ainsi, il courrait quotidiennement avant de rejoindre la salle de sport pour ensuite retrouver le groupe de parole. Parler en public devant des inconnus n'était pas chose facile, tant la peur d'être jugé l'accaparait. Cependant, Frank se rendit compte rapidement, qu'il n'était pas seul, que certaines histoires étaient semblables à la sienne et d'autre plus dramatiques encore. Conscient de sa chance, il consentit à entendre et à se livrer plus facilement.
« Tu te sens comment aujourd'hui, Frank ? »
« - C'est un jour spécial. Mon fils arrive aujourd'hui. Pendant que je vous parle, c'est Rachel, ma compagne qui s'en occupe. Je pense que ça va bien se passer. Elle est pédiatre, je vous l'ai déjà dit. C'est pour elle que je fais tout ça, pour mon fils aussi et pour Dylan mon frère. »
« Celui même que tu as fait interner en désintox ? »
« - Ouais ! Il était accro à la drogue. Une fois encore, je n'ai rien vu venir et j'ai été un peu abrupte dans l'aide que j'ai voulu lui apporter. Mais il s'en est sorti, il a vaincu ses démons et maintenant, c'est à mon tour. »
« Tu es en bonne voie en tout cas ! » La séance collective s'acheva sous les applaudissements de chaque participant. Pour Frank, il était à présent l'heure de quitter la clinique contrairement aux autres patients qui n'avaient pas un emploi du temps aménagé comme le sien.
Quelques heures plutôt
« Allez Samuel, tu prends ton sac et tu sors de la voiture ! » Megane, qui venait de se garer devant la caserne, récupéra le sac contentant toutes les affaires de Samuel. Une fois parés, ils regagnèrent l'ascenseur. « Donc, tu te souviens que ton papa n'est pas là ce matin » Le petit, tout sourire acquiesça « Oui ze sais ! C'est Rachel qui va s'occuper de moi. Elle est docteure, tu sais ! » Megane, pas convaincue, fit mine d'acquiescer avant de frapper à la porte, qui s'ouvrit après quelques secondes d'attente. « Rachel, je suppose ! Je suis Megane, l'ex-femme de Frank ! Pouvons-nous entrer ? »
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Ven 5 Fév - 15:29
Rachel Parker
Londres
Messages : 133 Localisation : Londres Statut : enfin divorcée, et enfin officiellement en couple avec l'amour de ma vie Date de naissance : 05/10/1982 Métier : chirurgien pédiatrique et chef de service Age : 42
Life after Hell
Rachel & Frank
Les quelques jours avant la date fatidique étaient passés. Rachel se mettait beaucoup de pression, malgré que Frank essayait de la rassurer. Seulement la simple idée d’être seule pour aller ouvrir la porte l’angoissait. L’idée que sa tête ne revienne pas à Megane et qu’elle reparte avec le petit, et donc d’avoir tout fait foirer, elle ne le supportait pas. Il fallait assurer, être à la hauteur en l’absence de Frank. S’en sentait-elle capable ? Non, pas vraiment. Elle se sentait toujours complètement diminuée, incapable que faire quelque chose de bien. A tel point que les cauchemars se multipliaient. Le moindre stress la rendait malade et l’idée d’être seule confrontée à Megane en faisait partie. C’était l’ex de Frank, la mère de Samuel, et si d’un coup elle décidait de ne pas lui confier son fils, Frank en souffrirait.
Le jour J était donc arrivé. Frank s’était levé tôt pour aller à sa cure, comme il l’avait déjà commencée quelques jours auparavant. La pédiatre était si fière de son amoureux, il était fort et faisait tout pour s’en sortir. Elle, elle avait juste l’impression de subir ses problèmes malgré les efforts qu’elle faisait. Parler à Ethan lui faisait beaucoup de bien cependant et il la rassurait. Frank n’était pas là et indisponible, elle décida d’envoyer un message à Ethan pour chercher un peu de courage et de soutien.
Enfin, la porte sur laquelle on frappait se fit entendre, faisant sursauter l’américaine. Rachel ferma les yeux et inspira profondément avant de se rendre vers l’escalier pour aller ouvrir. Ses mains tremblaient, elle sentait comme des sueurs froides assaillir sa peau. Un flash de la porte s’ouvrant à la volée sur le tueur apparut.
Pas maintenant…
Elle regarda son téléphone avec le message d’Ethan et tâcha de reprendre contenance en ouvrant la porte, un sourire aussi naturel que possible sur les lèvres. Ce n’était qu’une mère et son enfant, elle en avait vu des tas au cours de sa carrière, pas de quoi fouetter un chat. Megane n’avait pas l’air commode, plutôt pressée.
- Bonjour… Oui c’est moi… Bien sûr, entrez… eut-elle tout juste le temps de répondre en se dégageant pour la laisser passer.
Bowie fut un peu plus jovial et vint lui faire un câlin. Rachel lui sourit avec tendresse et lui caressa les cheveux d’une main, refermant la porte de l’autre.
- Comment tu vas, mon grand ? Ça me fait plaisir de te revoir.
C’était vrai. Quelques secondes avec cet enfant et la chirurgienne se sentait déjà mieux. Elle se tourna vers l’ex femme de Frank.
- Je peux vous proposer quelque chose à boire ? demanda-t-elle poliment.
A vrai dire, Rachel n’avait qu’une envie, la voir partir rapidement. Cette femme la mettait mal à l’aise. Pourvu qu’elle ne pose pas trop de questions sur Frank. Elle regarda le petit qui était tout sourire en avançant à côté d'elle vers le centre de la pièce.
- J'espère que tu aimes les coloriages et les jeux de société.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Sam 6 Fév - 16:01
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Megane était pressée, trop pour prendre le temps de faire preuve d'une once de gentillesse et puis il s'agissait de la petite-amie de son ex-mari, celui-là même qui par le passé, lui avait causé bien des tourments. Cependant, elle se demandait par curiosité, si Frank agissait de la sorte avec Rachel ? Bénéficiait-elle d'un traitement de faveur ? Samuel, l'appréciait-elle ? Était-elle un danger ? Bons nombres de questions effleuraient l'esprit de l'avocate, des questions qui ne trouveraient peut-être pas de réponse aujourd'hui. La porte s'ouvrit donc sur une jeune femme à mille lieux de ce que Megane imaginait. Samuel, qui entre ces mûrs se faisait appeler Bowie, fut le premier à émettre un peu de gentillesse. De toute évidence, le petit de Frank était plus que ravi de retrouver Rachel et ne manqua pas de le faire savoir, ce qui agaça légèrement sa mère.
« Frank ne rentre pas trop tard, j'espère ? Samuel est difficile à canaliser et je doute que vous y parveniez sans son père. » BAM, ça s'était fait. Le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne prenait pas de gants. « Je dois refuser votre proposition. J'ai un vol à prendre sous peu. Les affaires de Samuel sont toutes là. Dites bien à son père, qu'il doit m'appeler à son retour. Mon cœur, viens par ici ! » Le petit s'approcha de sa mère qui se mit à sa hauteur pour pouvoir le serrer plus facilement dans ses bras. « Tu es sage d'accord ? » Le petit acquiesça aussitôt tout sourire. Megane satisfaite, se releva tout en réajustant son tailleur. Le regard braqué sur Rachel, elle se demandait bien ce que son ex-mari pouvait lui trouver, elle qui semblait si frêle. « Au revoir mon ange ! » Elle salua une dernière fois son fils « Dites bien à Frank qu'au moindre problème, il entendra parler de moi ! » Et c'est sur ces hostiles paroles que Megane mit les voiles.
« Rachel, Rachel ! On va dessiner ? Faire du coloriage ? Papa m'a dit dans le sms, qu'il avait acheté pleins de crayons, même des crayons magiques. C'est vrai ? » Il exultait et ne semblait, pour rien au monde, touché par le départ de sa mère. Il se permit même de s'approcher de la chérie de son papa pour lui un câlin. « Papa, il a dit que je devais te faire pleins de câlin pendant qu'il n'était pas là ! » Il posa sa tête contre sa jambe qu'il serra fort, l'obligeant ainsi à se mettre à sa hauteur pour bénéficier d'un vrai câlin. Le petit plein de bonnes attentions, comme son père, était loin d'imaginer, qu'il serait sous peu capable d'accomplir des miracles auprès de Rachel.
Plusieurs heures s'écoulèrent avant le retour de Frank. Arrivé face à la caserne et après s'être arrêté chez le fleuriste d'une part et au fast-food du coin d'autres parts, Turner qui venait de verrouiller sa voiture, pénétra la caserne et prit l'ascenseur pour regagner l'étage de vie. « - Hey ho ! Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le coin ? J'attends les deux amours de ma vie-là ! J'ai même les bras chargés ! Un peu d'aide serait la bienvenue ! »
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Mar 9 Fév - 23:32
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Megane fit une entrée fracassante auprès de Rachel qui commençait à réellement se sentir mal. En temps normal, sans toute cette sombre histoire qu’elle avait vécue trois semaines auparavant, la pédiatre aurait été un peu plus réactive. Mais là, face à tant de froideur, elle se renfermait un peu plus sur elle-même. Heureusement que le petit Bowie était là. L’ex-femme de Frank affirma sans gêne qu’elle doutait des capacités de Rachel à canaliser son fils sans le père dans les parages. La chirurgienne prit ça comme un coup de poing en pleine face. Quel toupet cette femme ! En plus, Samuel était adorable, Rachel l’avait déjà eu avec elle quelques heures et ça s’était très bien passé.
- Eh bien… Je suis pédiatre vous savez… je connais bien les enfants… hasarda-t-elle.
Mais elle n’en avait sans doute que faire et après lui avoir demandé de transmettre un message à Frank, elle s’affaira à dire au revoir à son fils. Les bras croisés, l’américaine tâchait de se reprendre. C’était difficile, vraiment. Elle n’avait qu’une envie, partir en courant et s’enfermer dans la chambre pour se recroqueviller dans un coin. Les dernières paroles de Megane finirent de plonger Rachel dans le brouillard. Elle menaçait Frank. Il fallait que tout se passe bien. La porte claqua, elle était partie et Bowie, lui, réclamait de l’attention. Elle retrouva la réalité et sourit au petit de celui qu’elle aimait.
- Oui mon grand, c’est vrai. Tu verras les super coloriages que ton papa t’a choisi, je suis sure que tu vas les adorer.
Elle le vit alors la serrer contre lui et posa une main affectueuse sur sa petite tête chevelue, ne pouvant s’empêcher de sourire en l’entendant dire que son père lui avait recommandé de lui faire plein de câlins en son absence.
- Ton père et toi, vous êtes des amours, dit-elle en se baissant à sa hauteur pour le serrer dans ses bras.
Coloriages sortis, crayons magiques aussi, ils passèrent un bon moment tous les deux. L’heure du goûter leur fit faire une petite pause, puis Rachel accrocha les premiers coloriages sur la porte du frigo, pour la plus grande fierté du petit artiste en herbe. L’après-midi fut ponctué par divers jeux, comme les sept familles ou le jeu de l’oie. Puis, sachant que Frank n’allait pas tarder à quitter le centre, elle proposa à Bowie d’aller prendre une douche et se mettre en pyjama. Comme ça, quand Frank arriverait, ils pourraient dîner et l’enfant pourrait profiter de son père plus longtemps avant d’aller se coucher. Tous les deux étaient à l’étage quand Frank arriva. Rachel rangeait les affaires de Bowie tandis qu’il sortait de la salle de bain en pyjama. Et là, la voix du maître des lieux retentit. Rachel et Bowie échangèrent un regard avec un immense sourire, et tous deux descendirent pour trouver un Frank les bras chargés. La chirurgienne débarrassa son amoureux pour que son fils puisse lui sauter dans les bras.
« - Papa !!! » lança-t-il joyeusement.
- Dis donc, tu en ramènes des choses ! dit Rachel en souriant. Tu n'étais pas obligé mon ange. Merci.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Mer 10 Fév - 16:12
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Bowie était sûrement déjà là, théoriquement, il était arrivé au petit matin, Megane devant embarquer de toute urgence pour un vol vers une destination que Frank avait tout bonnement zappé. Il faut dire que ces derniers temps, il avait d'autres préoccupations que de connaître l'agenda de son ex-femme. Pour l'heure, en sortant du centre et avant de faire un détour par le temple de la restauration rapide, il espérait que Megane n'ait pas fait trop de crasses à Rachel qui méritait bien plus que des mesquineries de bas-étage. Il avait d'ailleurs, entre deux séances, longtemps hésité à sortir son téléphone de la poche arrière de son jean, pour envoyer quelques textos à sa petite amie afin de s'enquérir de la situation. Il résista cependant à cette tentation, rongeant son frein comme il pouvait. Être assidu faisait partie des conditions sinéquanones d'une réussite que l'ancien flic voulait optimale. Il fallait donc, en pénétrant la clinique, s'assurer que rien ne vienne m'être à mal la concentration du beau blond encore moins son sacro-saint téléphone portable. La tentation n'en demeurait pas moins difficile à ignorer, surtout aujourd'hui, en ce jour si spécial.
« C'est, un jour, spécial ? » demanda la personne qui venait de réceptionner sa commande à la caisse. Pour une fois, la personne était avenante et malgré les cadences imposées par la chaîne, la jeune femme qui faisait face à Franky, souriait encore, un miracle au vu de l'heure de pointe. Pour aller plus vite et s'exempter des gosses qui dans la queue, se roulaient par terre pour avoir le jeu tant convoité, notre héros opta pour l'une des bornes misent à disposition près des tables. Choisissant tout ce qui faisait plaisir à Bowie, à Rachel et accessoirement à lui-même, notre protagoniste fit chauffer la carte de crédit d'où la réflexion de la jeune femme qui en examinant le ticket qu'il venait de tendre, fut surprise de voir autant de choses en une seule commande.
« - Oui un jour spécial doublé de l'envie de faire plaisir. Passez une bonne soirée ! » Récupérant deux sacs pleins, Frank s'en alla retrouver sa voiture sur le parking. Une voiture qui fut très vite embaumée par l'odeur de frites chaudes. Il savait d'avance qu'il ne pourrait que très mal cacher la surprise en rentrant d'autant plus qu'il se traînait deux sacs imposants. Et effectivement, en rentrant, il se rendit compte qu'il n'aurait de toute évidence pas le temps de tout cacher. « Ca pue la frite ! » laissa entendre le petit monstre déjà en pyjama. Il avait encore les cheveux mouillés et précédait Rachel dans les escaliers. La pédiatre se chargea de récupérer les sacs en papier du fast-food tandis que Frank retirait sa veste. « - J'ai dévalisé Burger King ! » Il se mit ensuite à la hauteur de son fils qui lui sauta littéralement dans les bras. « - Salut petite crapule ! C'est du câlin de compétition dis-donc ! »
« Oui, un câlin de super héros » Frank se releva avec son petit monstre dans les bras, puis il affubla Rachel d'un regard complice avant de se pencher vers elle pour venir déposer un léger baiser sur ses lèvres.
« - J'espère que Captain Stardust a été sage avec Rachel ! »
« Hein Rachel, j'ai été sage ? »
« - Ah donc il mérite son Burger King ? Qu'est-ce que tu en dis Rachel ? »
« Si, si si j'ai mérité »
« - Allez ! Je vous laisse installer la table, je vais prendre une douche » Il déposa son fils par terre avant de lui ébouriffer les cheveux. Le petit n'était cependant pas encore prêt à lâcher son père. « Papou ! On a fait des dessins avec Rachel. Regarde sur le frigo ! » Patient, malgré la fatigue, Franky se laissa guider jusqu'au frigo pour y découvrir sa nouvelle décoration. « - Wow, c'est très coloré ! Tellement que je n'arrive déjà plus à me souvenir de l'ancienne couleur. Allez, tu laisses papa, prendre sa douche mon poussin ? » Il sourit une dernière fois à son petit puis à Rachel dont il caressa la joue avant de s'éloigner pour monter à l'étage afin de rejoindre la salle de bains pour y prendre la douche tant attendue. Une fois propre, il regagna la chambre qu'il partageait avec Rachel. Il se saisit de son bas de jogging puis d'un débardeur qu'il enfila avant de quitter la chambre pour rejoindre au plus vite sa petite famille. « - Voilà, je suis à vous rien qu'à vous maintenant ! Alors cette journée mes amours ! Il ne manque rien ? Chacun a trouvé son bonheur ? »
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Mer 10 Fév - 17:08
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Frank était enfin rentré. Chaque journée sans lui était un supplice, mais il fallait s’y faire. De plus, cette cure était importante pour sa santé. Et puis finalement la journée était vite passée grâce à la présence de l’adorable petit Samuel. Que c’était émouvant de voir les retrouvailles entre Frank et son fils. Rachel avait un sourire attendri aux lèvres, consciente d’être le témoin privilégié de ce « câlin de super héros », comme le disait si bien Bowie. Elle s’approcha pour avoir son bisou elle aussi et posa les paquets sur la table.
- Affirmatif, commandant, il a été très sage et en plus a fait de super coloriages.
Samuel ne laissa pas le choix à son père et l’emmena dans la cuisine pour lui montrer la nouvelle décoration du frigo à base de coloriages de Batman, Hulk et Spiderman. Frank put ensuite négocier le droit de prendre sa douche et Rachel, aidé du petit Turner, termina de mettre la table. Assiettes, couverts sans doutes inutiles, et serviettes, tout était disposé ainsi que les différents menus. Frank avait sans doute vu un peu large, c’était un véritable festin. La chirurgienne emmena l’enfant se laver les mains avant de passer à table. Enfin le papa revint, Rachel était heureuse de le voir. Il faisait des progrès, ça se voyait. Cela ne faisait que quelques jours que la cure avait commencé, presque une semaine, et déjà il avait l’air mieux. Sans doute que la présence de son fils ce soir l’aidait encore davantage.
- Super journée, on s’est beaucoup amusés, pas vrai mon grand ?
« - Oui et tu nous as manqué. J’ai gagné deux fois aux sept familles, t'aurais dû voir ça, et Rachel a promis qu’elle m’avait même pas laissé gagner. »
- Il est trop fort pour moi, déclara-t-elle en haussant les épaules avec un sourire.
Puis une fois installé à table, Bowie ne sut résister à l’attraction des frites. Rachel posa son regard sur l’homme de sa vie pour lui parler avec douceur.
- ça va toi ? Ça s’est bien passé ? Comment tu te sens ?
La pédiatre posa sa main sur celle de son amoureux avec un sourire.
- Merci pour les fleurs, c’est adorable. Tu m’as manqué. Est-ce que je t’ai dit que je t’aimais aujourd’hui ?
Son regard amoureux ne trompait pas, il aurait largement pu parler pour elle. Elle avait encore mille et une craintes, comme le téléphone qui ne faisait que sonner et qu’elle n’osait décrocher, ou de recevoir une injonction du tribunal pour le procès du meurtrier, mais elle voulait faire abstraction de tout ça. Seul Frank comptait, Frank et Bowie.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Dim 7 Mar - 1:25
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Ce retour à la maison, il l'attendait. L'idée de revoir Bowie lui faisait tellement de bien et l'obligeait à donner le meilleur afin de se convaincre qu'il était digne de ces retrouvailles. Bien sûr, Megane ne savait rien du nouveau quotidien de son ex-mari, le cas échéant, Frank savait qu'il aurait sûrement perdu la garde de son petit Captain Stardust. Car il est vrai que Megane ne fait jamais rien dans la demi-mesure et ne laisse en général pas plus de trois chances, à l'inverse de Rachel bien plus tolérante à l'égard de l'ancien flic.
Ce retour se fit donc dans la joie et la bonne humeur. Le petit monstre exultait, preuve qu'il s'était amusé aujourd'hui avec Rachel, qui arborait un sourire sans failles, sûrement en partit grâce à Bowie. « - Bah dis donc, ça en fait de l'animation ! » lança-t-il avant d'être conduit dans la cuisine pour jauger la nouvelle décoration de son frigo américain. « - Wow, mais vous nous avez colorié tous les Avengers ! Il est super cool ce frigo ! Tonton Ethan va trop être jaloux ! » Le petit tout sourire acquiesça à nouveau. Bon sang que c'était bon de le savoir comme ça, Rachel aussi. Il lui adressa d'ailleurs un dernier regard avant de rejoindre l'étage pour aller prendre une douche éclair histoire de profiter le plus possible du temps passé avec Rachel & Bowie réunis.
Puis les marches en bois craquèrent annonçant à Rachel et Bowie, le retour de Frank, qui s'ébouriffa les cheveux encore mouillés avant de rejoindre la table fièrement dressée. « - Ça c'est du travail d'équipe ! Je suis content que vous vous soyez bien amusés tous les deux et je suis content de vous avoir manqué aussi. »
« T'aurais perdu aux sept familles. »
« - Oui là-dessus, Rachel aurait été obligée de me laisser gagner pour que je n'aie pas l'air trop nul »
« T'es pas nul ! T'es le meilleur papa du monde. »
« - Ô c'est mignon ça mon poussin ! » Il tâcha de ne pas le montrer, mais il était touché par les paroles du petit garçon et le sourire de Rachel. Bowie quant à lui, se jeta comme un mort de faim sur son cornet de frites, délaissant ainsi les adultes à leur petite conversation. Le sourire toujours gravé sur ses lèvres, le beau blond attrapa la main de Rachel pour lui embrasser le dos avant de poser sur elle un doux regard.
« - Je vais bien. Le toubib est content parce que je participe un peu plus aux travaux et il trouve que je me livre avec plus d'aisance sur les séances collectives. » Il attrapa une frite sans lâcher la main de sa belle et tendre pédiatre. « - De rien pour les fleurs mon amour ! C'est la moindre des choses quand même ! Et puis c'est aussi ma façon à moi de te dire merci pour tout ce que tu fais. Et ne me dis pas que tu ne fais pas grand-chose. C'est faux ! Je t'aime tellement si tu savais » Il lui sourit de plus belle avant de se pencher vers elle pour l'embrasser.
« Ah beurk » lança le petit monstre, la bouche pleine obligeant les amoureux à se séparer aussitôt pour s'enquérir du dégoût du petit bonhomme qui réagissait comme il était logique qu'un petit garçon de son âge réagisse face à deux amoureux avides de démonstrations d'affection en public.
« - Ça veut dire quoi ça bonhomme ? »
« Bah, c'est beurk vous vous faites des bisous ! »
« - Tu sais toi aussi quand tu auras une amoureuse, tu lui feras des bisous. »
« Bah non ! »
« - C'est ce que font les amoureux, tu sais. Par exemple ta maman et son copain, ils le font non ? »
« Ouais, c'est vrai ! Mais lui, je ne l'aime pas. Il est coincé du balai ! »
Frank ne put s'empêcher de rire tant il se reconnaissait en son fils. La suite du repas se passa dans la joie et une extrême bonne humeur qui ragaillardit chacun des participants. Évidemment, Frank avait eu les yeux plus gros que le ventre en dévalisant de la sorte le fast-food. Il resterait de quoi manger pour un prochain repas à n'en pas douter. « - Aller, tu vas te laver les mains et les dents, puis dodo ! Je viendrais te border avec Rachel si tu veux » Il acquiesça avant de quitter la table pour regagner l'étage laissant les deux adultes seuls. « - Je vais faire la vaisselle si tu veux ? » Et joignant le geste à la parole, l'Américain s'approcha du lave-vaisselle, torchon sur l'épaule.
« - Tu sais, je crois que pour mieux repartir, il fallait tomber bien bas. Je veux dire, j'ai fait n'importe quoi et j'aurais pu tout perdre. Vraiment, maintenant, je me sens mieux, assez pour être là pour toi, pour te soutenir. Et puis tu es géniale avec mon fils » Il se rapprocha d'elle pour mieux la serrer dans ses bras et lui transmettre toutes ses ondes positives. « - On va y arriver ! J'ai confiance en nous. On est plus fort tout ! » Oui, il en était sûr et rien ni personne ne pourrait ébranler cela. Il l'embrassa une dernière fois, avant d'essuyer la vaisselle, puis il retrouva l'étage pour rejoindre la chambre de son petit super-héros, accompagné par Rachel qu'il ne voulait plus quitter.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Dim 7 Mar - 21:36
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Frank savait mieux que quiconque montrer à Rachel qu’il ne fallait pas perdre espoir. Sans lui, la chirurgienne le savait, elle n’aurait pas réussi à trouver la force de continuer. Tous les efforts qu’elle faisait, c’était pour lui. Elle voulait réussir à remonter la pente, pour lui. Lui aussi faisait des efforts, il allait en cure toute la journée pour se désintoxiquer, se défaire de sa dépendance à l’alcool nouvellement acquise à cause de ce qui s’était passé en fin d’année. Rachel se devait d’être à la hauteur de ce héros qui lui avait sauvé la vie et qui faisait tout pour l’aider.
Une fois installés à table, la conversation entre le père et le fils ne manqua pas de l’amuser. Il avait de la répartie ce petit Bowie, et il aimait son père, c’était tellement mignon. Alors que le petit affamé grignotait ses frites en regardant le jouet inclus dans son menu enfant, Rachel prenait des nouvelles de Frank et de ses séances quotidiennes. Bien sûr, elle restait vague pour ne pas être trop invasive, elle le laissait dire ce qu’il avait envie de raconter, sans jamais insister. L’ancien flic parlait avec beaucoup de positivisme et c’était visiblement très encourageant.
- Je suis si fière de toi, tu es incroyable. Un vrai héros.
Elle s’approcha à son tour pour recevoir ce tendre baiser qu’il lui donnait quand Bowie s’exclama, attirant instantanément l’attention des deux adultes qui se demandait ce qu’il avait. Rachel ne put s’empêcher de sourire face aux raison de ce soudain dégoût. Tous les enfants ou presque réagissaient de la sorte, et puis ça leur passait du jour au lendemain. La remarque de Bowie sur le copain de sa mère fit éclater de rire Rachel qui revoyait bien en lui ce cher Frank dans toute sa spontanéité. Rire comme ça ne lui était plus arrivé depuis un bon moment, et ça faisait du bien. Le repas s’acheva, la pédiatre était incapable de manger plus, le peu qu’elle avait pris était déjà énorme pour elle et elle n’était plus habituée à ingurgiter autant de gras. Le petit garçon fut envoyé se préparer pour la nuit tandis que les adultes débarrassaient.
- Y a pas grand-chose, je le ferai demain matin, ne t’embête pas.
Mais Frank avait déjà récupéré un torchon et lui parlait de ses impressions, notamment par rapport à son nouveau départ. Leur nouveau départ. Elle se retrouva bien vite dans ses bras, un contact qui lui faisait du bien tant elle sentait tout l’amour qui émanait de cet homme.
- Oh Frank… je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu ne te rends pas compte à quel point tu m’aides. Chaque fois que tu me prends dans tes bras, je me sens mieux.
Elle se blottit un peu plus contre lui, collant sa jour contre son épaule.
- J’espère que tu as raison. J’ai peur de pas être à la hauteur, Frank. Je sais que tu veux pas m’entendre dire ça, et je t’assure que je fais de mon mieux…
Mais un baiser de son amoureux et Rachel accepta de se taire. Bowie les appela pour leur dire qu’il avait brossé ses dents et lavé ses mains, du coup ils durent monter.
- Tu veux que je te laisse un peu seul avec lui ? demanda-t-elle alors qu’ils arrivaient dans la chambre de petit loup.
Rachel alla lui faire n bisou sur le front en lui faisant un câlin.
- Bonne nuit mon grand, fais de beaux rêves.
Elle laissa la place au super papa pour qu’il puisse à son tour s’occuper de son petit. Pendant ce temps, elle regagna la salle de bain et se brossa les dents à son tour. Puis, elle se regarda dans le miroir. Avait-elle changé ? Elle n’en avait aucune idée. La brunette ferma les yeux, s’appuyant sur le lavabo. Elle n’en pouvait plus de tous ces sentiments sombres qui alourdissaient sa vie. Elle voulait retrouver la joie de vivre, le bonheur simple d’être dans les bras de Frank. Pourquoi fallait-il sans arrêt que quelque chose vienne ternir le tableau ? Il fallait rester optimiste et positif, comme Frank s’efforçait de le faire, mais c’était souvent difficile. Des cauchemars, des flashs, des tas de choses lui revenaient en tête, remettant au goût du jour ses traumatismes. Elle souffla longuement avant de rouvrir les yeux et se déshabiller pour entrer dans la douche. L’eau chaude lui fit un bien fou et détendit tous ses muscles raidis par le stress. Après cinq minutes à mousser dans une douce odeur de pomme épicée, Rachel sortit de la cabine, entourée d’une serviette éponge et retrouva la chambre.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Dim 21 Mar - 18:08
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
« - Allez, on arrête les grandes déclarations émouvantes. On va virer dans le drama si ça continue. On en a assez comme ça hein mon amour ?! » Elle se blottit un peu plus contre lui, sûrement que ça lui faisait du bien et à lui aussi. Le fait de la sentir tout contre lui, de se sentir vraiment utile, de pouvoir l'apaiser, d'être là, rien que pour elle. Grâce à Rachel, Frank reprenait progressivement confiance et cessait de se rabaisser comme il avait pris l'habitude de le faire depuis le drame. « - Bon allez, on a un petit monstre qui nous attend ! Mais avant » Il se détacha doucement d'elle, posa ses mains sur ses épaules pour l'obliger à le regarder droit dans les yeux. « - J'ai raison ! Et oui, je ne veux pas t'entendre dire que tu n'es pas à la hauteur. Ce qui est arrivé nous a ébranlé, t'as blessé et il faudra du temps pour guérir, c'est vrai. Mais je crois en toi, tu es à la hauteur Rachel. Bon, il manque quelques centimètres sans les talons, mais c'est mieux que rien hein ? Et tu vois, j'ai toujours mon humour pourri. Certaines choses ne changent pas ! La Rachel combative est toujours là, le cas échéant, tu ne ferais pas tous ces efforts pour te sortir la tête de l'eau. » Et oui, il le savait mieux que quiconque, il savait de quoi elle était capable, mais avant toute chose, il se devait de lui apporter tout son soutien.
Main dans la main, les amoureux regagnèrent l'étage où Bowie les attendait sagement allongé dans son lit et avant que les deux adultes ne passent le seuil de la porte, Frank arrêta Rachel « - Je veux que tu restes avec nous. Je trouve ça cool qu'il nous ait tous les deux pour le border. » Et c'est ainsi qu'ils entrèrent à la grande joie du petit qui accepta le câlin de Rachel et la serra fort. « C'était cool les coloriages ! Merci, Rachel toi aussi fait pleins de beaux rêves ! » Elle l'affubla d'un baiser sur le front avant de finalement et bien malgré Frank, laisser sa place. « Tu vas me lire une histoire ? » Super papa acquiesça et récupéra l'un des livres tendu par le petit monstre. L'histoire commença, Bowie allongé, la couverture tirait jusqu'au menton, écoutait avec attention la lecture. Il ne fallut pas moins de dix minutes à Frank pour endormir son fils. Il marqua la page sur laquelle il venait de s'arrêter, enclencha la veilleuse avec laquelle le petit avait l'habitude de dormir, il déposa un léger baiser sur le sommet de son crâne avant de quitter sans un bruit la chambre pour regagner celle qu'il partageait avec Rachel.
« - C'est bon, il s'est endormi ! » Rachel venait de sortir de la salle de bains entourée d'une serviette, les cheveux encore ruisselants. Frank prit place dans le lit côté gauche et scruta l'écran de son portable afin de consulter les éventuels nouveaux messages ou mail qui pouvaient arriver. « - Meg, me dis qu'elle est bien arrivée et qu'il faut que je l'appelle. Super, la corvée ! » Il ne se fit pas attendre pour contacter son ex s'en suivit une conversation, qui d'ordinaire aurait dû être tendue. Mais de toutes évidences, Frank semblait capable de se contrôler à présent. « - Écoute Meg j'entends bien que tu es sur les dents, mais d'un, Rachel est ma petite amie donc je ne te demande pas ton avis. Et de deux, Bowie ne risque rien, au contraire, il était tellement souriant tout à l'heure. Non, arrête, tu descends en pression là. Oui, elle est pédiatre, la meilleure du pays. Bah, ouais, donc tu vois, renseigne-toi avant de te montrer inutilement véhémente » Il posa un doux regard sur Rachel « - Oui je l'aime et oui c'est très sérieux. Autant que toi et ton fiancé. Tu n'as absolument pas à t'en faire, je t'assure que nous avons la situation bien en main. Oui voilà. Je te rappelle ! Ok, bye alors ! » Il raccrocha aussitôt et laissa Rachel venir prendre place entre les draps.« - Je crois qu'elle a compris. Elle s'est même excusée, c'est dire. Tout va bien se passer ! Je pense que cette semaine va être géniale. Tu vas voir, je le sens, bien » Il s'approcha avec précaution et l'embrassa avec une infime douceur, sans rien attendre de plus. Il savait, depuis l'agression, que les contacts physiques se devaient d'être restreint pour ne pas trop brusquer Rachel. C'est donc avec mille et une précaution qu'il la laissa s'installer d'elle-même.
Une semaine, c'est quoi, si ce n'est sept jours et un nombre encore plus conséquent d'heures, de minutes et de secondes. Il s'était effectivement écoulé pas moins d'une semaine depuis l'arrivée du petit Samuel, qui en plus d'initier Rachel au coloriage, l'avait transformé en usine à pâtisserie. Les premiers essais ne furent pas une réussite, il est vrai, toutefois, les cookies avaient sembleraient-ils trouvé grâce aux yeux de tous, même des patients de la clinique que Frank régalait en affichant sa fierté en énonçant aux oreilles de tous l'identité de la personne à l'origine de cette petite tuerie pour les papilles. Cependant, au moment même où il se livrait à l'une des séances collectives, l'ami Turner remarqua qu'aujourd'hui, il était seul dans le bureau du médecin. L'homme arriva avec quelques minutes de retard, dossier sous le bras.
« Bonjour Frank ! C'était la tournée de cookies à ce que j'ai vu ! »
« - Euh...oui, Rachel et mon fils s'essaient à la pâtisserie. Dites, où sont les autres ? On n'est pas censé avoir une séance dans cinq minutes ? »
« Oui, effectivement, c'est ce qui était prévu et ça l'est encore, sauf pour vous. »
« - Quoi ? Comment ça ? »
« Nous avons décidé de vous signer une décharge Frank. Vous avez fait montre de beaucoup de volonté et il est évident que cette addiction n'en était pas une. C'était juste une mauvaise habitude. »
« - Attendez ça veut dire que c'est fini, que je peux m'en aller ? »
Et oui Frank ! L'homme à la blouse blanche acquiesça et tendit son dossier à l'ancien flic avant de le féliciter pour son implication. Notre flic récupéra donc ses affaires. Il était à peine 13 h et il était libre désormais. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il reprit la route pour rentrer espérant ainsi faire une belle surprise à ses deux amours.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Lun 22 Mar - 18:48
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Rachel avait préféré laisser Frank seul avec son fils, après bien sûr lui avoir souhaité une bonne nuit en bonne et due forme avec un gros câlin. Il n’avait pas vu Bowie depuis longtemps, et elle avait profité de lui toute la journée, un père avait besoin d’un peu de temps privilégié avec son fils, elle le savait, surtout dans sa situation, alors elle préféra s’éclipser. Cela lui permit aussi de se recentrer un peu. Après sa douche, elle retrouva son bien aimé dans la chambre. Il était déjà installé dans le lit et lui parla d’un message de Megane. Soudain, la pédiatre réalisa quelque chose.
- Merde, Megane ! Je suis désolée Frank, j’ai complètement oublié de te dire qu’elle voulait que tu l’appelles en rentrant…
Frank avait déjà lancé l’appel et Rachel le regardait d’un air navré, les deux mains sur la bouche. Quelle bourde ! La conversation qui s’en suivit lui fit bien comprendre que la mère de Samuel ne la jugeait pas capable de s’occuper de son fils en l’absence de Frank, malgré ce que lui en pensait. Lui restait d’un calme olympien et son regard plein de douceur l’aida à se calmer, bien qu’elle se sente en-dessous de tout pour avoir oublié de passer le message. Il raccrocha après avoir assuré à son ex-femme que leur histoire était sérieuse, ce qui fit plaisir à Rachel.
- Oh mon amour, excuse-moi, je manque à tous mes devoirs. Je te demande pardon.
Puis il la rassura, plein d’optimisme. Elle vint s’installer tout contre lui en posa avec douceur sa tête contre son épaule.
- Je suis sure que tu as raison, dit-elle malgré ses appréhensions.
Il avait eu raison. La semaine passa relativement vite, dans le calme et la bonne humeur. Rachel trouvait chaque jour une nouvelle occupation à Bowie, entre devoirs de vacances, activités pratiques et jeux de société. Il avait souhaité faire de la pâtisserie, alors elle avait cherché sur internet des recettes faciles et visiblement, c’était les cookies qu’ils réussissaient le mieux. Alors il y avait eu dans la semaine pas moins de trois fournées de des petits biscuits faits maison. Frank en emmenait régulièrement avec lui d’ailleurs. Megane passerait chercher son fils le lendemain soir, c’était donc l’avant-dernier jour de Samuel à la caserne. Le lendemain étant un samedi, Frank pourrait passer toute la journée avec lui. Il était 13 h, Rachel et Bowie terminaient de manger. La pédiatre débarrassait tranquillement quand le garçonnet prit la parole.
« - Rachel, je peux avoir une glace en dessert ? »
- Oui, bien sûr chaton.
Elle posa l’assiette dans l’évier dans le but de la rincer plus tard et alla ouvrir le congélateur. Là, mauvaise surprise : plus de glace. Elle se tourna vers lui, l’air désolé.
- Je suis désolée chéri, on n’en a plus. Demain si tu veux, ton papa t’emmènera en acheter.
« - Mais moi c’est maintenant que j’en veux une. S’il te plaît… en plus j’ai entendu le camion, tu entends pas la musique ? »
Bowie se leva pour aller à la fenêtre.
« - Il est garé juste là, Rachel ! Allez viens ! »
Il se mit à sautiller en direction de l’ascenseur. Rachel restait interdite, comme figée sur place. Il voulait l’emmener dehors. Ses mains se mirent à trembler tandis qu’elle essayait de l’appeler, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche.
« - Allez viens ! » lança-t-il joyeusement tandis que l’ascenseur ouvrait ses portes.
Elle ne pouvait décemment pas le laisser sortir tout seul. La terreur l’envahissait tandis qu’enfin son corps se débloquait pour rejoindre Bowie dans l’ascenseur, attrapant son sac avec les clés à l’intérieur. Le temps de la descente, quelques secondes tout au plus, la chirurgienne se posa mille fois la question : « mais qu’est-ce que je fous là ?! ». Elle tremblait de plus en plus et pâlissait à vue d’oeil. Les portes métalliques s’ouvrirent et le petit garçon se précipita vers la sortie, suivi par Rachel qui n’en menait pas large.
- Donne-moi la main ! lui lança-t-elle, ne voulant pas le perdre en pleine rue.
Ça l’obligerait aussi à aller un peu moins vite. C’était dangereux, et Rachel voyait encore plus de dangers. Heureusement, le camion était à l’angle de la rue pour le plus grand bonheur de Bowie qui sautait littéralement sur place tandis que Rachel marmonnait.
- Un camion de glace en plein mois de janvier, quelle idée !
Elle s’empressa tant bien que mal d’ouvrir son sac pour lui donner de l’argent.
« - Mais tu trembles ? »
- C’est parce que j’ai … froid. Allez chaton, dépêche-toi, tu prends ta glace et on rentre.
Alors que Bowie faisait la queue, Rachel n’avait de cesse de jeter des regards furtifs autour d’elle. Le moindre passage la faisait sursauter et son coeur battait la chamade. Elle avait l’impression que son corps tout entier était bouillant et que l’extérieur était glacial, ou l’inverse. Des changements de températures s’opéraient, reflétant son angoisse montante. Le fils de Frank revint finalement avec sa glace tant convoitée et Rachel s’empressa de lui attraper sa main libre pour le ramener au plus vite dans l’enceinte de la caserne. De nouveau dans l’ascenseur, la brunette reprenait son souffle et sentait l’émotion la gagner. Les portes s’ouvrir et malgré sa gorge nouée, Rachel demanda à Bowie d’aller manger dans la cuisine. Le garçonnet s’empressa d’y aller, toujours aussi content tandis que la pédiatre sortait de l’ascenseur, le souffle court. Elle était tellement mal qu’elle ne remarqua par la veste de Frank posée dans l’entrée. Prise d’un haut le coeur, elle courut précipitamment aux toilettes pour vomir avant de s’effondrer en larmes, adossée au mur, recroquevillée sur elle-même.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Lun 29 Mar - 23:07
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
L'appel effectué, Frank se sentit un peu plus léger, bien que l'échange eût été houleux. Megane était de nature suspicieuse et avait cette fâcheuse manie de se méfier de tout le monde et d'ensuite, selon son humeur, prendre le temps de connaître la personne. Nombreux furent les amis de Frank à ne pas tomber dans ses bonnes grâces. Elle avait un fort caractère, il est vrai, mais cette fois, le beau blond n'était prêt à aucune concession. Megane devait accepter Rachel et dans sa vie et dans celle de leur fils. Il était évident qu'il ne transigerait pas sur ce point.
« - Rachel... » commença-t-il armé d'une quiétude qu'il espérait contagieuse pour le coup. « - Non, s'il te plaît, pas d'excuse, pas de désolé, pas de pardon. Être tête en l'air n'est pas un crime aux dernières nouvelles. » Il la laissa venir s'installer tout contre lui. Bon sang qu'il aimait ce genre de contact, tellement anodin pour le commun des mortels, mais au combien fortifiant pour cette épaule qui portait encore les stigmates d'une blessure par balle que Rachel avait elle-même soignée quelques mois plus tôt.
« - Loin de moi l'idée d'être prétentieux, mais j'ai toujours raison. Enfin presque ! On va dire qu'aujourd'hui, j'ai toujours raison. Je sais que tu appréhendes encore beaucoup et c'est normal » Il passa ses bras autour d'elle pour accentuer sa présence et aussi pour continuer à la rassurer. Certes, il n'était pas devin, mais il n'en demeurait pas moins convaincu, que la vie était prête désormais à leur faire don d'une accalmie bien méritée après tout ce qu'elle leur avait fait endurer.
La semaine passa à une vitesse telle que Frank ne se rendit pas compte que nous étions vendredi, mais pour l'heure ce qu'il peinait à assimiler, c'était sa sortie définitive. Au vu de ses progrès et après l'examen de son dossier auprès de ce qui faisait office de comité, il eut été convenu que l'homme ne souffrait d'aucune addiction, que ce comportement enclin à la destruction, c'était estompé peu à peu. Il avait juste besoin de parler et d'être entendu. Cependant, la consultation d'un psy était requise dans le dossier qui serait sous peu transmis.
Il était de retour, prêt à célébrer comme il se doit, la bonne nouvelle, mais personne ne semblait être là pour l'accueillir. « - Rachel ! Bowie ! » Une première fois, silence ! Une seconde, puis une troisième marquée encore le silence. Frank se précipita donc en haut. Personne ! Puis sur la terrasse. Toujours personne. Le cœur de l'ancien flic s'emballa aussitôt. Il en était convaincu, quelque chose venait de se passer. Il dévala donc les escaliers, portable en main, prêt à contacter les urgences, la police...
« Papa ? » Cette voix, il la connaissait. Était-il en train de rêver ? « - Bowie ? » De toute évidence, non, puisque le petit lui faisait face. « - Mais où est-ce que vous étiez ? Je vous ai cherché partout. »
« On est allé chercher une glace ! »
« - Vous êtes sortis dehors ? »
« Oui ! »
« - Tu étais avec Rachel ? »
« Oui ! »
« - Où est-elle ? »
« Je crois qu'elle est aux toilettes ! » Frank s'approcha de son fils et le serra dans ses bras avant de prendre la direction des toilettes. « - Rachel ? Je suis là ! Ça va ? » Il prit soin de toquer délicatement contre la porte avant de se mettre sur le côté pour attendre patiemment la sortie de sa compagne.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Mar 30 Mar - 14:17
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Rachel n’en menait pas large. Cette sortie à l’extérieur totalement improvisée l’avait vraiment faite sortir de ses retranchements. Elle n’avait pas vraiment eu le choix, ne pouvant se permettre de laisser Bowie seul à l’extérieur, il n’était qu’un enfant de tout juste huit ans. Mais ses appréhensions étaient toujours bel et bien présentes, comme immuables, ancrées en elle comme si elles avaient été là depuis toujours. La Rachel du lycée, enthousiaste qui n’avait peur de rien était bien loin. Le petit garçon ne s’était sans doute pas rendu compte de la difficulté dans laquelle il avait mise la compagne de son père, sans doute n’avait-il pas réalisé qu’elle était tout bonnement incapable d’envisager le fait de mettre le nez dehors. Pour elle, c’était trop tôt, elle avait encore mille et une peurs qui l’empêchaient d’appréhender cette idée de manière cohérente. Et pourtant, par la force des choses, ce garçonnet de huit ans, sans doute inconscient du danger, s’était précipité à l’extérieur ce qui avait entraîné Rachel à sa poursuite. A chaque seconde, elle avait cru que son coeur s’arrêtait de battre tant elle avait peur. Non, elle était terrifiée. A chaque personne qui passait, même sur le trottoir d’en face, elle avait l’impression de voir le ravisseur, ou alors Maxwell. Son corps était pris de tremblement, elle avait pâli et les quelques minutes que mit le fils de Frank à revenir lui parurent durer des heures. Aussitôt qu’il faut à sa portée, elle lui attrapa la main, celle qui ne tenait pas de glace, et l’emmena aussi vite que possible à l’intérieur de la caserne, verrouillant la porte.
Une fois la pièce à vivre regagnée, la pédiatre demanda à Bowie d’aller manger sa glace dans la cuisine histoire de ne pas en mettre partout, et surtout lui laissant ainsi un peu d’espace pour reprendre ses esprits. Elle se retrouva rapidement dans les toilettes, finalement assise au sol, la tête entre les genoux, à pleurer, essayant de se remettre de ses émotions. Des sentiments contradictoires se bousculaient dans sa tête. Elle se sentait minable d’avoir peur de tout comme ça. Elle se sentait soulagée d’être finalement revenue en un seul morceau à la maison. Alors qu’elle hoquetait pour reprendre son souffle, elle entendit toquer à la porte, ce qui la fit une fois de plus sursauter. Qu’est-ce que ça l’énervait de réagir comme ça, elle avait parfois envie de se mettre des gifles. La voix douce de Frank la rassura. Il était là. Déjà ? Mais quelle heure pouvait-il bien être.
- Frank ? répondit-elle d’une petite voix étranglée. Je… je sais pas …
Elle se releva pour se passer un peu d’eau sur le visage avant de prendre une grande inspiration.
- Je… je pense que tu n’as pas vraiment envie de me voir comme ça...
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Ven 16 Avr - 0:53
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Son cœur cognait tant que ça en était douloureux. Il appelait, mais personne ne venait. L'espace d'un instant, il imagina le pire. Il pensa à cet enfoiré de Maxwell, venu reprendre son du, emportant avec lui le petit Samuel. Dès lors, Frank songea au revolver qu'il avait dans ce qui lui faisait office de bureau. Il imagina ensuite tous un tas de scénarios dans lesquels il magnait son arme contraignant son rival à relâcher Rachel. Par chance, la voix du petit Bowie sortit l'ancien flic de sa torpeur. Le petit était là, tout sourire, le visage couvert de glace, incapable de comprendre qu'en plus de pousser Rachel dans ses derniers retranchements, il était à l'origine d'une belle frousse pour son papa.
D'ailleurs, bien qu'il soit heureux de le retrouver, le petit garçon habitué à voir son père rentrer le soir, peinait à comprendre pourquoi aujourd'hui contrairement aux jours passés, il était en avance. Curieux, comme le sont les petits garçons à son âge, Bowie était prêt à cuisiner son père, qui lui se demandait où se trouvait Rachel qui venait, en acceptant de sortir, de faire un grand pas. Frank d'abord heureux, se saisit de son fils pour le serrer tout contre lui, le délestant inconsciemment de la moindre culpabilité.
« On va pouvoir s'amuser tous les trois ! » laissa entendre le petit bout avant que son père ne lui ébouriffe les cheveux pour retrouver Rachel et tentait de s'enquérir de la situation. Il espérait encore que le progrès de la pédiatre ne soit pas entaché par le stress. « - Rachel ! » tenta-t-il à nouveau en toquant avec précaution contre la porte des toilettes « - Oui Rachel c'est moi ! » La voix de la pédiatre trahissait son état de stress, preuve que c'était encore trop tôt pour elle. « - Rachel qu'est-ce qui se passe ? Ça va ? » Bien sûr que non, rien n'allait, les tremblements de sa voix étaient perceptibles, même de l'autre côté de la porte. « - Chérie, je suis là, je suis rentré plus tôt ! » Mais rien n'y faisait, la porte restait close au grand dam de Frank qui continuait cependant à attendre que la pédiatre lève le verrou.
« - Rachel... » Il entendit l'eau du robinet couler « - Mon cœur s'il te plaît peu m'importe comment tu es, je veux te voir. Aller s'il te plaît, ouvre la porte ! Mes bras t'attendent ! Bébé ! » Il resta, tel un labrador près de la porte « - Tu ne risques rien, tu sais, à part peut-être me faire passer pour un idiot qui cause à la porte des toilettes. »
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Ven 16 Avr - 14:51
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Frank était rentré, et plus tôt que prévu. En temps normal, Rachel aurait immédiatement tilté sur ce détail, mais en l’état actuel des choses, elle était bien trop chamboulée pour réaliser quoi que ce soit d’autre que ses angoisses qui ne la quittaient pas, lui rappelant sa faiblesse à chaque seconde qui passait, à chaque douloureux battement de cœur bien trop rapproché du précédent. L’ancien flic avait doucement toqué à la porte pour lui signifier sa présence et n’avait de cesse de l’appeler, de lui parler avec douceur, essayant de la rassurer et de la faire sortir. La pédiatre quant à elle avait la gorge nouée par le stress. Mais elle le savait, elle ne pouvait se résoudre à passer le reste de la journée dans les toilettes. Frank était là pour elle, il n’avait de cesse de le lui faire comprendre. Alors, après avoir pris une grande inspiration saccadée et séché ses larmes et son visage, elle se décida à ouvrir la porte et à se blottir dans les bras de Frank qui l’attendait juste derrière. Elle ne l’avait pas regardé dans les yeux de peur d’y voir de la déception. Elle avait juste fait quelques pas pour réduire à néant la distance entre eux, et pouvoir se coller contre lui pour se rassurer. Sentir la chaleur de son corps et ses bras l’enlacer l’aidait à moins trembler.
- Je suis désolée… Il voulait une glace et on n’en avait plus… Il s’est élancé dehors en entendant le camion, j’ai… j’ai fait ce que j’ai pu pour le rattraper.
Elle frissonna en repensant à l’extérieur, à la frayeur qu’elle avait eue, au froid glacial qui s’était emparé d’elle. Puis elle reprit son souffle, doucement.
- Et tu es loin d’être un idiot qui parle à la porte des toilettes. Excuse-moi, je voulais pas t’inquiéter. Mais… on n’est qu’en début d’après-midi… Tu es déjà là ? Est-ce que… Est-ce que tout va bien ?
Lentement, la chirurgienne se détacha de son petit ami pour le regarder, inquiète qu’il ait pu se passer quelque chose. Une voix se fit alors entendre au loin, en provenance de la cuisine.
« - J’ai fini ma glace ! Elle était trop bonne ! »
Bowie arriva vers eux, visiblement ravie de son dessert et vint se joindre à eux, se collant contre son père tandis que Rachel appuyait son visage contre le torse de Frank.
« - Papa, tu viens jouer aux sept familles alors nous ? »
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Dim 25 Avr - 19:37
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
L'on apprend de ses erreurs, du moins c'est ce que font les personnes censées. Elles acceptent de s'être égarées, elles acceptent leurs erreurs et donc de se remettre en question. Le Frank 2.0 était de cette catégorie, contrairement à l'ancien qui battait en touche ou qui préférait se trouver une alternative pour ne pas devoir affronter l'obstacle. Désormais, il fallait se montrer digne et accepter de prendre des coups, ou de voir l'être que vous aimez le plus être dans un mauvais état, incapable de croiser votre regard. La première fois, Frank avait battu en touche, refusant d'assumer la déchéance de Rachel au quotidien. Et il continuait de s'en vouloir d'avoir agi de la sorte. L'attention ne devait pas être focalisée sur lui, mais bel et bien sûr Rachel. Lui devait être l'épaule solide sur laquelle elle aurait pu aussitôt s'appuyer.
Frank était bien décidé à être présent, frôlant même l'omniprésence et étant à présent libéré de ses obligations médicales, il savait que le temps ne serait plus une contrainte. Désormais, il était là et n'avait aucunement l'intention de s'en aller. S'il fallait affronter un dragon, il était prêt à sortir son armure rutilante pour voler au secours de la princesse en détresse. Pour l'heure, il continuait à attendre patiemment que cette même princesse daigne enfin ouvrir la porte des toilettes. Il savait que l'expérience de l'extérieur l'avait ébranlée, sa voix tremblante l'ayant trahi. Mais elle l'avait fait, certes non sans mal, mais pour Bowie, elle avait accepté de quitter sa forteresse de protection. Elle n'avait pu faire autrement, le petit étant sous sa responsabilité, mais elle aurait tout aussi bien lui faire entendre qu'il était hors de question d'aller acheter une glace, Frank l'aurait compris, Bowie moins, mais il en allait de la sécurité de chacun. Sauf que Rachel n'avait pas cédé à la facilité. Frank était fier, même si elle ne s'en rendait pas compte et il attendait de pied ferme l'ouverture de la porte pour le lui faire savoir.
Quelques secondes plus tard, le verrou retiré, la porte s'ouvrit à nouveau à la grande joie de l'Américain qui accueillit bien volontiers sa compagne dans ses bras. Son corps soumit aux tremblements, semblait si frêle tellement que Turner prenait mille et une précautions pour ne pas la brusquer. « - Tu n'as pas à être désolée, je t'assure ! » Il la serra un peu plus tout en caressant son dos de bas en haut avant de venir embrasser avec une affection sans bornes, le sommet de son crâne. « - Tu as très bien fait Rachel ! »
Il se détacha d'elle avec lenteur pour mieux lui faire face et cerner son doux visage de ses deux mains chaleureuses. « - Tu peux me traiter d'idiot causeur de portes si ça te permet d'aller mieux. Un idiot qui est effectivement rentré plus tôt et qui ne veut pas voir autant d'inquiétude dans le regard de sa belle » Il lui caressa délicatement la joue « - Tu n'as pas à t'en faire, tout va bien, très bien même. Ils ont pris la décision de m'exempter du traitement. Pour eux, il est clair que cette addiction n'en était pas une. Je suis guéri mon amour et maintenant, j'ai bien l'intention d'être là pour toi et de profiter du temps qu'il me reste avec mon fils. » Et en parlant du loup, il se manifesta presque aussitôt en faisant savoir non sans fierté qu'il avait terminé sa glace. « - Je suis ravi d'entendre que tu t'es régalé » déclara l'heureux papa en se baissant pour soulever son petit monstre.
« - Il faudra te débarbouiller le visage ! » Le petit acquiesça presque aussitôt tout en demandant innocemment si son père voulait jouer avec eux. Ravit, Frank acquiesça avant de reposer le petit monstre par terre et de se rapprocher de Rachel « - Fermes les yeux Bowie ! » Puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de la pédiatre tout en lui glissant un « - Je t'aime » à l'oreille. La petite famille recomposée, se prêta donc à divers jeux de société, puis coloriage. Frank participa même à l'atelier cuisine, ne se privant pas de mettre du chocolat partout sur le visage de Bowie, ainsi que de farine sur Rachel. L'état de la cuisine à la fin de cet échange, fut proche d'une catastrophe nucléaire de grande ampleur, cependant, il en fallait plus pour ébranler Franky qui accepta de tout nettoyer avant de rejoindre Rachel et Bowie qui profitaient du beau temps sur la terrasse.
La journée passa à une telle vitesse. Après une petite douche quotidienne, le papa alla, précédé de peu par Rachel, border son petit monstre avant de retrouver la femme de sa vie qui l'attendait dans leur lit. « - Il s'est endormi d'un coup ! J'ai à peine eu le temps de lire un chapitre supplémentaire. C'est dingue ! » Il s'approcha du lit et acheva de se délester de ses vêtements supplémentaires pour ne garder plus qu'un caleçon. « - Bon, maintenant que nous sommes tous les deux, est-ce que tu veux qu'on prenne le temps de reparler de ce qui s'est passé plutôt dans la journée ? »
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Lun 26 Avr - 17:43
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Rachel avait finalement cédé à la raison, écoutant les douces et sages paroles de Frank, et été sortie de sa cachette de fortune pour retrouver les bras de son homme. Ils étaient incroyablement rassurants et réconfortants. Chaque fois, la pédiatre avait l’impression de le redécouvrir, pourtant c’était quelque chose qu’elle savait. Elle interrogea rapidement son amoureux sur la raison de sa présence plus tôt, et il la rassura, il était guéri. Rachel se sentit soudain si fière de lui. Son sourire illumina son visage jusqu’alors assombri.
- Oh c’est merveilleux Frank, je suis si fière de toi !
Elle n’eut guère le temps d’en dire davantage que Bowie les avait rejoints, le visage plein de chocolat. Cette faculté qu’avaient les enfants à se tartiner de nourriture l’avait toujours étonnée. Il réclamait que son père joue avec lui, ce qui était normal, et la chirurgienne trouvait cela adorable. Elle eut droit à un baiser volé à l’insu du regard du garçonnet et d’une formule magique qui lui donna du baume au coeur et à laquelle elle répondit aussitôt.
- Je t’aime aussi.
L’après-midi se déroula plus en légèreté, avec des jeux et un peu de pâtisserie. Au moins, Rachel s’était améliorée de ce côté-là et les cookies qu’elle réalisait avec le fils de son grand amour étaient toujours délicieux. Puis ils étaient montées sur le toit-terrasse profiter d’un salvateur rayon de soleil de janvier qui faisait plaisir à voir avant que la nuit ne tombe, tôt comme chaque hiver. Il était ensuite temps, après le dîner, d’aller coucher Bowie qui partirait le lendemain quand sa maman viendrait le chercher. Frank était sûrement triste de le voir partir, mais comme tout s’était bien passé, nul doute que Megane ne rechignerait pas à le lui laisser encore.
Rachel attendait sagement Frank, assise dans le lit, la lampe de chevet allumée. Elle lisait un dossier que l’hôpital lui avait fait parvenir par mail et réfléchissait aux instructions à donner. Il était beaucoup trop tôt pour elle pour revenir mais elle s’était engagée à être joignable, par mail uniquement, ne tolérant pas encore d’entendre d’autres voix que celles qui la rassuraient. Voyant que Frank revenait, elle referma l’ordinateur portable qu’elle posa sur la table de chevet, écoutant avec un petit sourire ce qu’il fisait.
- Oui, les enfants ont beaucoup d’énergie qu’ils dépensent pendant la journée, et puis le soir, il n’y a plus personne… Le temps de recharger les batteries.
Son sourire s’effaça alors qu’il proposait de parler de ce qui s’était passé plus tôt dans la journée. Et par là, il n’entendait bien sûr pas l’atelier pâtisserie ou la séance de coloriage. Elle tourna la tête pour regarder en face d’elle le mur, se mordillant la lèvre inférieure.
- Je… je ne sais pas quoi en dire en fait. J’ai eu peur, et je me sens idiote d’avoir continuellement peur. J’ai l’impression que ça n’en finira jamais. J’essaie de rester positive parce que je te l’ai promis et que toi tu t’en sors, tu es un vrai modèle tu sais. Toi tu n’as peur de rien. Moi, j’ai l’impression qu’on m’a volé mon identité, que je ne suis plus moi. C’est difficile à expliquer.
Sa gorge était nouée. Tant d’horribles souvenirs remontaient.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Mar 4 Mai - 22:36
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
C'est fou ce que le temps passe vite quand le bonheur irradie nos vies. De retour au bercail plus tôt que prévu et de manière définitive, Frank avait avant toute chose, rassuré Rachel comme lui seul savait le faire. Elle était encore en état de choc suite à sa sortie improvisée imposée. Le petit Bowie ayant savouré son petit cornet comme il se doit, ne s'était pas vraiment rendu compte du trouble causé par ce qui pouvait s'apparenter à un petit caprice. Mais pouvait-on l'en blâmer ? Après tout, il n'était qu'un petit garçon qui de par l'innocence relative à son âge, avait encore la chance d'être préservé de bien des choses. Frank, contrairement à son propre père, mettait un point d'honneur à faire passer le bien-être de son fils avant le sien. De plus, il était conscient de ne pas avoir été exemplaire et ce même si Bowie ne le lui faisait pas ressentir. Si on prenait le temps d'écouter le petit monstre, il était évident qu'il préférait rester ici, avec son père, que de vivre avec sa mère. Les choses étant ce qu'elles sont, Frank ne pouvait lutter, pas encore du moins. Pour l'heure, il devait remettre sa vie en ordre tout en prenant soin de Rachel.
La journée fila donc à vive allure, sans que ni l'un ni l'autre ne voient le temps passé. Il faut dire, qu'ils n'avaient pas lésiné sur les activités aussi variées que productive. D'ailleurs Frank en charge de faire la vaisselle et de nettoyer le champ de bataille qui faisait aussi office de cuisine, peina à faire disparaître les traits de crayons-feutres sur ses mains, tout comme le chocolat qui lui faisait office de moustache. Il n'accepta cependant aucune aide, non pas par fierté, mais pour le plaisir de laisser Bowie et Rachel profitaient du beau temps sur la terrasse et accessoirement de passer du temps ensemble. C'était important pour l'ancien flic, d'habituer son fils à la présence de Rachel dans sa vie, autant que de l'imposer à son ex pour qu'elle cesse ses invectives gratuites et qu'elle se rende compte, de l'importance de la belle brune dans la vie de son ex-mari.
Le temps du coucher arriva, ce fut aussi l'un des derniers instants que pouvait passer Frank avant le grand départ de demain. Il ne se priva pas avant de reprendre la lecture de faire le plein de câlins avant de quitter la chambre le cœur un peu plus lourd pour rejoindre Rachel, qui l'attendait et semblait en pleine lecture.
« - On va dire que la mission est accomplie ! Qu'est-ce que tu lisais ? » demandait-il curieux avant d'entamer un sujet plus délicat. Rachel consentit à répondre facilement à la première question avant de buter sur la seconde, ce à quoi, Frank s'attendait. « - Mon amour ! » Il lui prit la main tentant de capter tant bien que mal son regard. « - Je t'interdis de penser que tu es idiote. C'est normal d'avoir peur après tout ce que tu as enduré. Les blessures profondes ne se guérissent pas aussi vite, on le sait tous les deux, il faut du temps pour cicatriser. Et laisse-moi te dire que c'est faux, moi aussi j'ai peur. C'est ce qui fait de nous des êtres humains mon amour ! Maintenant, je suis là et je n'ai plus l'intention de te lâcher. Quoi qu'il se passe, je resterais là, je te soutiendrais corps et âme. Je me suis libéré de mes démons, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Aller, viens par-là ! » Il la ramena vers lui pour la serrer tout contre son torse nu et chaud « - Est-ce que tu veux qu'on continue à en parler où est-ce que préfère que l'on change de sujet ? »
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Sam 8 Mai - 17:02
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Depuis cette fin d’année 2018, Rachel avait cette tendance à ne pas se sentir à la hauteur, et ce pour absolument tout. Frank n’avait de cesse de la rassurer, mais c’était ancré dans sa tête. Le simple fait de se savoir incapable d’exercer son métier lui faisait ressentir une frustration encore jamais égalée. Aussi, s’occuper de Bowie pendant sa semaine de vacances chez son père avait quelque peu aidé à ce qu’elle ne se sente pas totalement inutile en ce monde. Seulement la petite escapade du garçonnet dans le but d’avoir sa glace tant convoitée avait rappelé à la pédiatre combien il lui était difficile, voire presque impossible, de faire une chose aussi simple pour le commun des mortels que mettre le nez dehors. L’américaine se sentait totalement diminuée face à ce constat et culpabilisait d’avoir réagi ainsi, mais sa peur était incontrôlable, pour le moment.
A présent la nuit tombée, la dernière de Samuel à la caserne, elle avait laissé père et fils ensemble pour leur dernier rituel du coucher avec une petite histoire à la clé et en avait profité pour « travailler » un peu. Frank était arrivé et elle avait rangé le PC, néanmoins il lui demanda ce qu’elle lisait.
- C’était un cas pour l’hôpital, on me demandait un avis.
Mais bien vite, ce fut un autre sujet qui intéressa Frank, et Rachel dut bien lui dire ce qu’elle pensait, à savoir qu’elle se sentait bête. Comme toujours, l’amour de sa vie essayait de la rassurer. Elle adorait entendre le son de sa voix, rien que cela suffisait à l’apaiser. Elle le laissa l’entourer de son bras pour se retrouver blottie contre lui. Ce doux contact acheva de la rassurer.
- Je t’admire, tu sais.
Néanmoins, elle n’en oubliait pas ce qui avait causé leur première dispute : l’arrivée des flics qui avaient annoncé le réveil du malfaiteur. Rien que d’y songer, Rachel frissonna d’horreur.
- Est-ce que ce serait constructif d’éluder à chaque fois le sujet ?
Elle soupira.
- Tu crois qu’ils vont le relâcher si je ne vais pas témoigner ? Je sais que ça t’énerve, j’en suis désolée, mais… enfin tu m’imagines devant une foule de gens, devant ce… type ? Je peux pas, Frank, c’est au-dessus de mes forces. Tout ce que je veux, c’est oublier. S’il y avait un truc, n’importe lequel, pour que j’oublie toute cette nuit-là, je le ferais sans hésiter. Je veux pas rester cette personne brisée qui sursaute au moindre bruit, je m’agace moi-même je t’assure. Je veux redevenir celle que j’étais, pouvoir travailler et sauver des enfants, être celle que tu aimais. J’ai même pas été capable de tenir tête à ton ex qui racontait connerie sur connerie. Tu savais que Bowie était difficile à tenir, d’après elle ? Et que sans toi j’aurais aucune chance ? J’ai rarement vu un petit garçon aussi sage.
Rachel remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.
- J’y arriverai, je sais que j’y arriverai parce que tu es là. Ce qui m’ennuie, c’est que la route a l’air d’être interminable...
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Mer 12 Mai - 23:55
Frank Turner
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Il savait qu'elle avait peur et même si c'était dur pour lui de la voir dans cet état, il ne pouvait faire autrement que de se montrer patient, à l'écoute et d'une bienveillance à toute épreuve. Il devait être là pour elle, quitte à le lui rappeler tous les jours. À présent libéré de ses contraintes, cela ne serait point difficile de faire quotidiennement acte de présence à ses côtés et de l'accompagner dans toutes les démarches à entreprendre. Démarches parmi lesquelles se trouvait la parole. S'il avait appris une chose en thérapie collective, c'est qu'il était important de parler, même pour laisser entendre des banalités. La parole est importante, elle réinstaure progressivement la confiance perdue ou volée et nous permet de nous délester de nos maux si l'on consent à les nommer et à en parler de vive voix. Même avant la thérapie Turner ne connaissait que trop bien la valeur de la parole et la confiance à instaurer pour la libérer. Pour aider Rachel, il lui fallait donc appliquer cela, de faire émerger à nouveau ses anciens réflexes de flics aux services des enfants. Certes Rachel n'était plus une enfant, cependant tout comme ceux ayant subi des abus, il fallait qu'elle soit capable à l'avenir de mettre des maux sur ses blessures et qu'elle reprenne progressivement confiance en elle pour cesser de se sentir coupable, un sentiment ressentit par la plupart des victimes de violences à caractères sexuels.
Rejoignant la chambre et lançant un sujet hypothétique, en l'occurrence celui de l'ordinateur sur les genoux de Rachel, Frank savait que le sujet serait vite éludé pour rebondir sur un autre un peu moins facile à évoquer. Privilégiant aussitôt la proximité, il lui livra l'un de ses soliloques les plus inspirés avant de la prendre dans ses bras pour la serrer très fort contre lui et continuer à entretenir cette proximité qui lui faisait du bien. "- Non, tu n'as pas à m'admirer ! Avant d'en arriver là, j'ai fait tellement de conneries. Ça n'est pas admirable ! Tu as vécu l'enfer, mais tu es toujours là et ça, c'est admirable" Cependant, malgré les encouragements et sans que Frank ne le laisse entendre, la pédiatre avait compris qu'elle ne pourrait continuer à éluder le sujet plus longtemps. Il fallait en parler, malgré la douleur, malgré la peur, il fallait outrepasser cela et peut-être se sentira-t-elle un peu mieux passer cette première étape. "- Oui effectivement, ça n'est pas constructif d'éviter le sujet, mais ça ne l'est pas non plus si tu te forces. Il faut que tu te sentes prête à parler sans contrainte. Tu comprends la nuance ?" Il lui laissa un peu de distance et le soupire qu'elle poussa, laissa entendre une prémisse d'effort qu'il ne chercha pas à refréner bien au contraire. L'espace d'un instant, il se tue pour la laisser s'exprimer avant de reprendre la parole à son tour.
"- Ok, il fallait que ça sorte et c'est sorti ! Écoute, je vais être franc avec toi d'accord ? !" Il attendit son consentement avant d'enfin reprendre là où il avait laissé sa parole en suspens. "- Ton témoignage était et demeure important parce que tu as survécu. Marceau, qui bosse là-dessus depuis des mois à beaucoup de preuves à charge contre ce type. Quoiqu'il arrive, il ira en prison pour au moins trente ans. Cependant, ton témoignage nous aurait permis d'obtenir ici, la perpétuité sans aucune remise de peine. Et puis tu sais, il est tout à fait possible d'enregistrer ton témoignage pour le présenter à la cour, si tu ne te sens pas capable d'être présente. Et aux vues des circonstances, je pense que cela ne posera aucun problème de t'exempter du tribunal et d'être à nouveau confronté à cet enfoiré que j'aurais bien tué de mes mains. Mais Rachel, écoute, peu importe la façon, il faudra le faire tôt ou tard. Peut-être pourrais-tu commencer par une thérapie. Tu dois parler à quelqu'un de tout ça. Te libérer de ce fardeau, te permettra d'avancer, d'aller de l'avant, de te reconstruire, mais surtout d'arrêter de te dire que tu es incapable, parce que c'est faux, autant que les conneries que te sert mon ex. À mon avis, c'est avec elle que Sam est intenable. Il t'adore, c'est évident, sinon il ne se comporterait pas comme ça avec toi" La jeune pédiatre marqua une pause pour se remettre une mèche en place sous le regard de son homme, bien décidé à continuer de la soutenir corps et âme quitte à faire preuve de redondance dans le propos.
"- Bien sûr que tu vas y arriver, je crois en toi Rachel. Tu es et tu as toujours été une force de la nature, rien ne te résiste surtout pas moi. Et oui, la route sera longue, mais on y arrivera parce que nous sommes ensemble. Je ferais tout ce qu'il est humainement possible de faire pour que tu sois bien. Il nous faut des étapes, des objectifs à accomplir, tu comprends ? Peut-être qu'on pourrait commencer par sortir. Aller au restaurant ou faire les courses tous les deux ? Je serais là, je ne te lâcherais pas d'une semelle, je te le promets. Qu'est-ce que tu en penses ?"
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Lun 17 Mai - 13:57
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Frank tenait sa promesse, il tentait par tous les moyens d’aider Rachel, même si cette dernière avait parfois l’impression que c’était vain. Mais elle faisait son possible, pour lui principalement, pour ne pas le décevoir, et parce que lui, il réussissait à s’en sortir. Elle devait le prendre comme exemple et s’accrocher à cette vision du bonheur qui les attendait, ensemble. L’ancien flic était si plein d’optimisme au contraire de sa petite amie qui, sans le dire, ne voyait pas les choses sous un prisme aussi bon. Elle ne put s’empêcher de soupirer tristement.
- Frank, je ne me sentirai jamais prête à en parler. C’est pas quelque chose que je veux. En parler, ça m’oblige à le revivre. Tu ne pourras jamais te figurer ce que j’ai pu vivre et ressentir, et crois-moi c’est tant mieux, je souhaite vraiment ça à personne. Je comprends la nuance de tes mots entre être prête et être contrainte, mais quoi qu’il arrive je serai toujours contrainte, parce que je ne veux pas en parler mais que pourtant je le dois.
Ce qui les amena sur le sujet du procès. Encore et toujours. Ce sujet qui les avait amenés à se disputer et qui avait fait prendre la fuite à Frank. La pédiatre était terrorisée à l’idée qu’il puisse à nouveau l’abandonner, mais elle l’était encore plus à l’idée de devoir se rendre au tribunal, voir son agresseur et voir tout un tas d’autres personnes qui la regarderaient, seraient en proie au jugement et à la pitié. Non, elle ne voulait pas de ça. Frank expliquait que son témoignage permettrait de filer perpét’ à ce tueur, mais la simple idée de devoir tout raconter à nouveau lui glaçait le sang, et Rachel sentit tous ses muscles se raidir, lui rappelant sa douleur à la cuisse où le scalpel de ce monstre s’était planté. Par ailleurs, l’homme qu’elle aimait avait failli se rendre coupable de meurtre lui aussi, tout ça parce qu’elle n’avait pas été capable de faire preuve de prudence.
- Oh mon dieu, Frank, heureusement que tu ne l’as pas tué. Tu te serais retrouvé en prison par ma faute…
Il lui demandait d’envisager une thérapie. Parler, encore et toujours.
- J’ai vu Ethan deux ou trois fois déjà…
Bon, en réalité, ce n’était pas à sa demande, c’était lui qui était venu de son propre chef la première fois, prétextant venir voir Frank avec des cocktails en main. La pire excuse du monde, mais avec le recul, la chirurgienne avait trouvé cette attention adorable. Son collègue psychologue s’inquiétait pour elle et voulait prendre directement de ses nouvelles. Ensuite, elle l’avait appelé en catastrophe quand Frank avait mis les voiles. Il s’était montré d’un grand secours face à sa détresse. Mais ça ne suffisait pas, elle en était consciente, mais elle refusait de parler à quelqu’un d’autre. Pour le moment, parler à des inconnus était bien trop difficile. Elle avait déjà dû « affronter » le regard de Megan en début de semaine et ça avait été une véritable épreuve pour elle.
- Merci pour ton soutien Frank.
Il exagérait, elle en était persuadée, mais c’était adorable de sa part. Le bel américain proposa alors des sorties. Rachel écarquilla les yeux, sentant son souffle se couper. Aller à l’extérieur ? Encore ?
- Oh là ! Minute papillon ! Tu… tu vas trop vite.
Aller au restaurant ou faire des courses… Cette simple idée la faisait frémir. Trop de monde dans un espace clos… Mauvaise idée.
- Tu ne préférerais pas plutôt ne pas me lâcher d’une semelle sur la terrasse ? C’est aussi « dehors », techniquement, non ?
Quelque chose lui disait que cette réponse ne satisferait pas l’ancien flic.
- OK, je sais que c’est pas ce que tu voulais entendre, mais Frank, mon amour, je t’en supplie… Tu m’en demandes vraiment beaucoup là… Si j’ai mis le nez dehors aujourd’hui, c’est uniquement parce que j’avais peur pour la vie de ton fils. Et crois-moi, j’ai cru que je faisais un infarctus. Regarde mes mains, rien que d’en parler…
En effet, ses mains étaient de nouveau prises de tremblements frénétiques.
- Ecoute… on est le…
Elle regarda sa montre pour voir la date.
- Le 21 janvier. Je te propose une chose. Pour la St Valentin, on ira au resto indien au coin de la rue. Est-ce que ça te semble acceptable comme marché ?
Elle fut tentée de dire « et on prend à emporter » mais elle avait tellement peur de le décevoir encore qu’elle se ravisa.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Sam 29 Mai - 1:21
Frank Turner
Londres
Il faisait de son mieux et même si les obstacles pouvaient paraître insurmontables, il n'avait pas l'intention de les contourner en mettant les voiles comme il avait pris l'habitude de le faire jusqu'à présent. Leurs précédentes disputes et le fait d'avoir touché le fond, prenant ainsi le risque de tout perdre, avaient permis à Frank d'ouvrir les yeux, mais plus encore, la réaction de Rachel lui avait permis de comprendre qu'il faudrait du temps à la demoiselle et qu'il ne pouvait trop exiger d'elle pour l'instant.
« - Attends mon cœur ! » laissa-t-il entendre avec douceur. « - Non, je crois que je commence à comprendre. Je ne peux pas exiger quoi que ce soit alors que tu n'es pas prête. C'est égoïste de t'imposer ça et l'égoïsme ne mène à rien si ce n'est à des choses négatives. » Il lui prit les mains et les serra fort contre les siennes espérant ainsi amoindrir ses tremblements. « - Prends le temps qu'il te faut, mais si effectivement tu te sens capable de sortir pour la Saint Valentin, alors on tentera. Je veux juste que tu te sentes bien » Et si pour cela, il fallait occulter tous les sujets polémiques, il était prêt à le faire. « - On va y arriver. On l'aura notre bonheur sans toutes ces merdes. Peut-être qu'en y croyant très fort ça va marcher. » Oui, il voulait y croire de toutes ses forces, aussi naïf soit-il d'espérer. Il le fallait, car cette perspective de bonheur, c'était leur planche de salut.
Les jours passèrent, puis les semaines. Chacun y allait de ses efforts, mais Frank, ne pouvant se résoudre à rester enfermé, avait décidé de prendre un abonnement dans une salle de sport, puis il se permettait quelques footings matinaux. Samuel était reparti avec sa mère, mais reviendrait aux prochaines vacances. Mais Turner, contrairement à la fois précédente, restait avec Rachel et ne ménageait pas ses efforts pour qu'elle se sente bien, même si ça lui faisait quand même un peu de peine de continuer à la voir dans cet état. Ethan passait de temps à autre pour prendre des nouvelles, mais Rachel se refusant à faire pitié, Frank veillait à espacer les visites. Cependant, aujourd'hui, était un jour spécial. La Saint-Valentin, la fête des amoureux et qui ne représentait pour Frank, qu'une occasion pour les commerçants de s'en mettre pleins les poches. Mais ça, c'était avant de retrouver Rachel. Initialement, il était prévu qu'ils aillent manger au Taj Mal, le resto indien qui se trouvait à quelques pas. Rachel, malgré les efforts, n'était pas encore prête à sortir, Frank ne se sentant pas en état de lui faire tenir la promesse faite un mois plutôt, opta pour un plan de secours. S'ils ne pouvaient sortir pour fêter la fête des amoureux comme il se doit, c'est la fête des amoureux qui viendrait à eux.
« - Bébé ! Je vais aller faire quelques courses ! » lança-t-il à la pédiatre en rentrant dans le salon. Il venait de prendre sa douche, au sortir de la salle de sport. « - Je fais au plus vite d'accord » Il se pencha pour l'embrasser délicatement « - Je t'aime ! » Puis il récupéra ses clés et quitta la caserne pour mener à bien son plan. Il s'arrêta d'abord chez le fleuriste pour récupérer le bouquet commandé la veille, avant de prendre la direction du bijoutier. Une semaine plutôt, en arpentant internet, il était tombé sur un petit cupcake avec sa chaîne en argent. C'était certes un bijou fantaisiste, mais il savait que le clin d'œil plairait à sa chérie. Il récupéra donc la boîte et le sac dans lequel le vendeur déposa le présent, puis notre héros reprit le chemin du retour et s'arrêta cette fois au restaurant indien pour récupérer la commande. Paré, il retrouva la caserne et ce sont les bras chargés qu'il retrouva l'ascenseur puis Rachel. « - Voilà ! J'ai changé d'avis. Ce soir, on mange indien, mais ici » Il déposa la nourriture sur le plan de travail avant de récupérer le bouquet de fleurs et la boîte contenant le bijou. « - Joyeuse Saint Valentin mon amour ! Par contre, il faut que je redescende, on a du courrier. Tu me laisses cinq minutes ? » Il l'embrassa avant de s'éclipser pour redescendre chercher le courrier.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Dim 30 Mai - 13:39
Rachel Parker
Londres
Life after Hell
Rachel & Frank
Frank faisait preuve de beaucoup de douceur et de compréhension à l’égard de Rachel, et celle-ci appréciait énormément. Il venait de comprendre que son entrain à la faire sortir était peut-être un peu précoce et se ravisa finalement, lui disant qu’elle pouvait prendre le temps dont elle avait besoin. La chirurgienne apprécia fortement et hocha la tête.
- Je te remercie. Je te le promets, j’y arriverai, on pourra sortir, je vais prendre sur moi.
Elle aussi voulait y croire, elle voulait suivre son exemple.
Les jours passèrent, Rachel essayait de faire un travail sur elle-même pour être prête le jour J. Enfin… être prête était un bien grand mot, elle ne se sentait pas vraiment prête, mais elle voulait faire des efforts pour l’homme qu’elle aimait. Elle savait qu’il avait besoin de sortir, d’ailleurs il sortait faire du sport quotidiennement. Elle comprenait parfaitement ce besoin de sortir et d’extérioriser. Pour sa part, la pédiatre s’adonnait aux taches ménagères et à la cuisine, qu’elle commençait à mieux maîtriser et cela lui permettait de dompter un peu mieux ses mains. Les visites d’Ethan faisaient beaucoup de bien à Rachel. Elle pouvait lui parler, essayant de se convaincre que ce n’était qu’un ami qui prenait des nouvelles et non un psychologue qui l’aidait… Et finalement le jour de la Saint Valentin était arrivé. Rachel avait prévu de porter une robe choisie soigneusement pour plaire à Frank, elle lui avait aussi commandé un cadeau sur internet. Il s’agissait d’un parcours accrobranche spécial « père-fils » dans un nouveau parc qui venait d’ouvrir. La brunette avait vu passer l’annoncer sur le net et en cherchant un peu, les commentaires étaient tous très enthousiastes. Elle savait combien Frank avait besoin de passer du temps avec son fils et elle se doutait qu’une telle nouveauté ferait plaisir au petit. La réservation validée pliée dans une jolie enveloppe rouge fermée avec un coeur bleu était posée sur sa robe qu’elle enfilerait au moment de partir.
En fin d’après-midi, Frank déclara qu’il avait une course à faire. Rachel mit ce temps à profit pour se préparer. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas pris le temps d’aussi bien s’apprêter, entre coiffure, maquillage et belle tenue. En fait, la dernière fois fut cette funeste soirée de fin décembre. Elle balaya cette pensée d’un dodelinement de la tête. Ce soir, ce serait une bonne soirée. Elle n’avait de cesse de se le répéter tandis qu’elle achevait de boucler ses cheveux. Elle était fin prête et enfila sa robe et ses chaussures avant de glisser dans son sac l’enveloppe pour Frank. Elle l’entendit rentrer et alla à sa rencontre. Quelle ne fut pas sa surprise en le voyant avec un sac de chez l’indien d’en face, annonçant que finalement ils dîneraient à la maison.
- Mais… tu es sûr ? demanda-t-elle, toujours étonnée.
A peine un petit baiser échangé et voilà qu’il voulait redescendre pour aller chercher le courrier. La pédiatre n’eut rien le temps d’ajouter. Elle secoua la tête avec un petit sourire. Cet homme était un ange, un amour, un héros. Elle posa son regard sur les fleurs qu’il lui avait ramenées, elles étaient magnifiques. Le sourire ne quittait plus ses lèvres, elle attendit patiemment qu’il remonte. Plus les secondes passaient et plus elle s'en voulait d'encore une fois l'obliger à rester à l'appartement. Elle s'était choisi cette prison, mais pas lui. Elle voulait faire preuve de courage pour lui, cet homme qui l'avait sauvée et qui était capable de l'aimer malgré tout ce qu'elle traînait comme bagage. Soufflant pour se donner un courage qu'elle ne pensait pas avoir, elle prit le sac de nourriture et alla le mettre au frigo. Ce soir, ils sortiraient, elle lui avait promis de faire une effort. Elle revint pour récupérer ses affaires et attendit qu'il revienne.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: FB/ Life after Hell Dim 30 Mai - 21:04
Frank Turner
Londres
Il avait prétexté sortir pour aller faire quelques courses, ce qui n’était pas un mensonge. Donc, il en profita pour acheter des fleurs avant de s’en aller récupérer le pendentif en argent à l’effigie d’un petit cupcake. Une pâtisserie qui représentait quelque chose pour eux. Nul doute que Rachel serait sensible à ce genre de petits détails. Puis Frank passa au restaurant où ils avaient prévu de dîner en cette soirée de Saint-Valentin. C’était une promesse, cependant Frank toujours soucieux du bien-être de sa compagne ne voulait rien exiger d’elle ni qu’elle se sente obligée de lui faire plaisir. Il avait donc prévu de livrer à domicile pour ce soir. Toutefois, il était loin de se douter qu’il se retrouverait face à une femme apprêtée, qui le sourire aux lèvres, lui fit oublier l’espace d’un instant, qu’il n’avait pas prévu de sortir ce soir. Il n’avait plus vu Rachel ainsi depuis des mois et ne pensait d’ailleurs plus la revoir ainsi de ci tôt. « — … » Surpris et ébahi par tant de beauté, il ne savait quoi dire. Il se contenta donc de lui faire savoir qu’il avait changé d’avis pour ce soir avant de lui offrir son magnifique bouquet et de disparaître pour récupérer le courrier. Il était loin de se douter que parmi ces quelques lettres, l’une d’elles allait probablement changer sa vie et bousculer leur quotidien. C’est donc le sourire aux lèvres qu’il reprit l’ascenseur et prit de la hauteur pour retrouver la plus sexy des pédiatres de tout Londres.
L’ascenseur s’ouvrit sur une Rachel pourvue d’une veste. Son flic remarqua l’absence des sacs de nourriture et comprit sans avoir à demander, ce qui se tramait dans la tête de sa petite amie. « — Ça veut dire qu’on sort ? » Il la vit acquiescer timidement. « — Mon cœur… » Mais de toute évidence, malgré l’appréhension qu’elle laissait deviner dans son délicieux regard sucré mis en valeur par un maquillage léger, il en faudrait plus pour lui faire changer d’avis. Frank remarqua également la boîte près du bouquet. De toute évidence, la pédiatre n’avait pas encore ouvert son présent. « — À ce que je vois, tu n’as pas ouvert mon petit cadeau ! » Il se décida donc à réduire la distance qui les séparait l’un de l’autre tout en attrapant la boîte dans laquelle se trouvait le pendentif qu’il lui tendit aussitôt. « — Est-ce que je t’ai dit à quel point tu étais magnifique et quel point ça me faisait plaisir de te voir comme ça mon amour ? » Il ne résista pas plus longtemps à l’envie de l’embrasser avec précaution pour ne pas abîmer son maquillage. « — Qu’on soit d’accord Rachel. Je ne veux pas que tu sentes obligée de quoique ce soit juste pour me faire plaisir. Mais si tu te sens prête et que tu en as vraiment envie, je fonce me changer et on sort en amoureux. » Il lui sourit de plus belle, ses deux prunelles azur brillaient intensément. « — Si tu savais comme je t’aime. Tu es tellement belle, regarde-toi ! Je suis même fier et pas du tout indifférent à ce que je vois. J’ai vraiment beaucoup de chance. » Il se rapprocha à nouveau et opta pour un baiser un peu plus passionné cette fois en prenant grand soin de déposer avec douceur ses mains chaudes autour de sa taille de guêpe. Et il s’arrêta comme ça sans raison, se rendant compte qu’ils n’étaient jamais allés au-delà de quelques baisers, de quelques caresses. « — De quoi as-tu envie ? » laissa-t-il enfin entendre ?