Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
All Over The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS GROUPES
Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents.
Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN
A vous de faire votre choix !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

All Over The World :: L'Europe :: Londres :: Camden et Hampstead
Aller à la page : Précédent  1, 2

A CHRISTMAS GIFT FOR YOU

Sujet: Re: A CHRISTMAS GIFT FOR YOU   Mer 19 Aoû - 16:57
Rachel Parker
Londres
Rachel Parker
Messages : 133 Localisation : Londres Statut : enfin divorcée, et enfin officiellement en couple avec l'amour de ma vie
Date de naissance : 05/10/1982 Métier : chirurgien pédiatrique et chef de service
A christmas gift for you
...

- Je t’aime ! répéta-t-elle.

Rachel n’eut aucun mal à accéder à la requête de Frank qui lui demandait de se taire ou juste lui dire qu’elle l’aimait, parce que le reste de ses propos le contrariait, parce qu’elle avait pris pour habitude, certes mauvaise, de ne pas se voir ou se juger dans les mêmes qualificatifs que lui la voyait.
Ils ne tardèrent pas à se retrouver au lit à choisir un programme télé à regarder, en dégustant une délicieuse glace. Comme souvent, ils se remémorèrent un souvenir de leur adolescence, cette fois ravivé par la mémoire de l’ex flic.

- Ah oui, la tempête d’été ! T’étais un vrai glaçon, j’étais bien contente de me coller à toi pour me rafraîchir. Je suis pas sure que c’était bien agréable pour toi quand même. Qu’est-ce que je pouvais être chiante avec toi, je me demande comment tu pouvais me supporter.

Cuiller en main, Rachel s’attaquait déjà au pot de glace, en donnant une cuillerée à son homme et s’en octroya une ensuite qu’elle savoura. Ce n’était pas son genre de manger de la glace à n’importe quelle heure devant la télé, mais ces derniers temps, la jeune femme était soumise à des petites fringales qui la prenaient à n’importe quelle heure. Elle qui n’avait jamais eu besoin de faire attention à sa ligne, nul doute que les choses allaient changer.
Comme toujours Frank avait toujours le mot pour détendre l’atmosphère et la faire rire, comme là, prétendant qu’il l’aimait encore plus que le riz et les petits pois, un repas qui pourtant était loin de soulever les foules. Il ajouta à la liste la nourriture japonaise qu’il appréciait encore plus.

- Eh bien, tu me vois flattée. Vraiment.

Sourire aux lèvres, amusée par les pitreries de l’homme de sa vie, la pédiatre se tut pour appréhender le début du film. Elle se plongea rapidement dans l’histoire ? C’était émouvant et la brunette, sans s’en rendre compte, laissa échapper quelques larmes qui, elles, n’échappèrent pas à un Frank clairement au taquet.

- Eh ! Pourquoi tu suis pas au lieu de me prendre en flag ? répondit-elle en essuyant son œil d’un revers de main et en se redressant.

A présent assise à côté de lui - elle avait passé les trois quarts du film quasiment affalée sur lui !-, Rachel hocha la tête.

- Quelle question, bien sûr que oui. Je me la pose sans cesse, et je regrette à chaque seconde tout ce qui s’est passé depuis cette année au lycée. Je regrette tellement d’avoir sombré dans la superficialité au point de ne pas me rendre compte qu’on s’éloignait, mais plus encore que tu avais besoin de moi et que tu subissais des attaques de nos débiles de camarades. Tout est de ma faute, j’ai bien cherché ce qui m’arrive finalement. Le karma me le renvoie dans les dents et au passage tu en pâtis. Je crois que j’aurais jamais assez de toute la vie qui me reste pour te demander pardon, mon amour.

Elle le sentait, il n’allait pas apprécier qu’elle se morfonde ainsi, alors elle lui prit la main avec sa main libre.

- Et je sais que là, tu vas me dire de la fermer et de te dire que je t’aime. JE T’AIME ! lança-t-elle en souriant.

L’autre main de la chirurgienne tenait le pot de glace… vide.

- J’irai refaire les stocks demain. Désolée, je l’ai descendu sans sommation…

Elle posa le pot contenant la cuiller sur la table de nuit de son côté avant de se tourner vers son petit ami.

- Tu veux un bisou chocolaté ?

Sans attendre sa réponse, elle rapprocha son visage du sien et lui donna un baiser empreint de douceur et aux saveurs cookie dough.

ROGERS. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

All Over The World :: L'Europe :: Londres :: Camden et Hampstead
Aller à la page : Précédent  1, 2