Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
All Over The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
NOS GROUPES
Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents.
Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN
A vous de faire votre choix !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kelly Martinez ►Madrid

Sujet: Kelly Martinez ►Madrid   Jeu 9 Fév - 0:25
Kelly Martinez
Madrid
Kelly Martinez
Messages : 191 Localisation : Madrid Statut : Alejophile
Métier : Actrice, chanteuse et prof de cinéma
Ϟ Kelly Martinez

Hell is in Spain

Ϟ Nom & prénom : Martinez, nom de famille de son père. Kelly, pour garder un quelque chose d'americain. Ses parents avaient peur qu'elle se fasse charrier à l'école. New York, ça peut être violent dès le plus jeune âge.
Ϟ Age et lieu de naissance : 42 ans, née à NYC bitches.
Ϟ Nationalité & origines(s) : américaine d'origine mexicaine.
Ϟ Orientation et statut : bisexuelle, divorcée et célibataire c'est bien plus fun..
Ϟ Profession : actrice, chanteuse et, elle n’aime pas le dire, professeur d’acting dans une école pour futurs ratés artistes.
Ϟ Pays :USA = espagne.
Ϟ Lieu de résidence : Los Angeles mais actuellement Madrid.
Ϟ Feat. de l'avatar : Lana Parrilla.
Ϟ Groupe : European.


Qui es-tu ?
Ϟ Ton petit caractère Ϟ
Ouh là, que dire. Kelly est une personne qui a toujours su ce qu’elle voulait. Elle est assez caractérielle de base, et les années de succès ont accentué ce trait, la rendant bien souvent insupportable, hautaine et prétentieuse. Néanmoins, elle est loin d’être méchante, surtout pas gratuitement, mais elle sait se montrer blessante. Elle est cependant généreuse et du temps où elle avait beaucoup d’argent, elle en reversait à des associations de protection des animaux, et aussi pour soutenir les peuples lors de catastrophes naturelles.


Ϟ Ton curriculum vitae Ϟ
1/ Double nationalité.
Née d’une mère américaine et d’un père mexicain, Kelly a vu le jour à New York.
2/ Des débuts très jeune.
Bien vite, ses parents ont vu en elle ses talents pour les arts et l’ont encouragée. Très jeune, à 8 ans, elle a été remarquée pour sa voix d’or et a participé à divers concours de chant avant de commencer l’actorat par des publicités.
3/Le début de la gloire.
Plus tard, elle a décroché un rôle dans un long métrage à l’âge de quinze ans et ce fut le début de sa carrière, jonglant entre les tournages. Il faut dire qu’elle a un agent très impliqué.
4/ Pas très famille.
Elle a aussi une sœur plus âgée avec qui elle ne s’entend pas et qui, de temps en temps, n’hésite pas à dévoiler des scoops à la presse à scandale pour l’enfoncer. Mais en fait, cela renforce sa popularité, donc Kelly ne dit rien (enfin, c’est son agent qui lui dit de ne rien dire, car l’actrice rêverait de lui crever les yeux avec ses ongles).
5/ De New York à Los Angeles..
La carrière de Kelly a réellement débuté lors de son adolescence quand elle a décroché un premier rôle dans un film qui deviendra un succès. Depuis, son agent lui trouvait de super rôles la rendant plus populaire et riche aussi. Elle déménagea à Los Angeles à l'âge de vingt ans, faisant régulièrement des allers-retours à New York.
6/ et la musique ?
Enchaînant les séries, les films, les publicités, tout lui réussissait. Elle put même faire une pause dans sa carrière d’actrice le temps d’enregistrer un album, ce qui était son rêve depuis petite. Il connut un franc succès mais elle ne put pas faire de tournée, ce qui fut son plus grand regret.
7/ et côté cœur ?
Elle a été mariée à l'âge de 30 ans à un réalisateur, celui fu film dans lequel elle tenait le rôle principal une année auparavant. Un chouette film soit dit en passant, qui a été un succès planétaire. Bref, une cérémonie en grande pompe qui fit la une de tous les journaux à l’époque. Mais au bout de quatre années, le couple décida, après moults disputes et tromperies, de mettre un terme à leur relation.
8/ Plus rien de sérieux.
Depuis, Kelly papillonne de lit en lit. Les attaches, c'est pas son truc sauf si on parle de menottes à moumoute. Il fuite parfois dans la presse à scandale qu'elle change de partenaire comme de culotte en satin, mais elle s'en fout.
9/ Crise de la quarantaine.
C’est vers l’âge de trente-huit ans que la carrière de Kelly commença à connaître un coup de mou. D’autres jeunes actrices arrivaient sur le devant de la scène, et il fallait dire qu’on l’avait déjà vue un peu partout, et probablement qu’Hollywood avait besoin de nouvelles têtes. Sur le déclin depuis quatre ans, n’ayant pas cependant eu la présence d’esprit de calmer le train de vie incroyablement dispendieux auquel elle était habituée, la belle brune se retrouva bien vite endettée, chose par contre inconnue des médias et du grand public.
10/ Madrid, la solution?
Son agent trouva alors une solution pour lui permettre de se remettre à flots, une solution qui prendrait probablement deux ou trois ans (mais lui préféra minimiser la crise en prétendant qu’une seule année suffirait) en la faisant embaucher comme professeure dans une école des arts en Espagne. L'agent était très ami avec Carmen Arranz, et usa de cette relation pour entrer en contact avec Silvia Jáuregui. En effet, un salaire fixe surélevé grâce à la popularité qui fut la sienne permettrait à Kelly, si elle se montrait raisonnable, de résoudre au moins un problème. Ayant un père mexicain qui lui parlait en espagnol, la langue ne serait pas une barrière, et là-bas, ils ne savaient pas combien les temps étaient durs pour elle à Hollywood, ils prendraient sa venue pour une aubaine à ne pas manquer. Kelly n’eut donc pas le choix que d’accepter. C’était ça ou se résoudre à faire des pub d’aliments pour chat jusqu’à ce qu’un jour peut-être, on lui propose un contrat intéressant. La voilà donc débarquée à Madrid, pensant son calvaire ne durer qu’une année, à enseigner à des jeunes se prenant pour des divas alors qu’ils n’étaient rien.






Toi derrière l'écran.

Ϟ Pseudo : Jen'.
Ϟ A quelle fréquence penses-tu te connecter  ? Everyday forever
Ϟ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? I'm one of the fonda, bitch.
Sujet: Re: Kelly Martinez ►Madrid   Jeu 9 Fév - 17:34
Alejandro Wilson
Madrid
Alejandro Wilson
Messages : 175 Localisation : Madrid Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
Métier : Professeur de dramaturgie / théâtre
Mais regardez donc qui voilà ?!
Sujet: Re: Kelly Martinez ►Madrid   Jeu 9 Fév - 17:39
Kelly Martinez
Madrid
Kelly Martinez
Messages : 191 Localisation : Madrid Statut : Alejophile
Métier : Actrice, chanteuse et prof de cinéma
Coucou vous.
Tiens peut-être que tu peux me remettre le vava assorti au tien ?
Sujet: Re: Kelly Martinez ►Madrid   Jeu 9 Fév - 17:59
Alejandro Wilson
Madrid
Alejandro Wilson
Messages : 175 Localisation : Madrid Statut : Kellyophile. Est donc en couple depuis peu, avec une célèbre actrice américaine.
Métier : Professeur de dramaturgie / théâtre
C'est fait !
Sujet: Re: Kelly Martinez ►Madrid   Jeu 9 Fév - 19:09
Kelly Martinez
Madrid
Kelly Martinez
Messages : 191 Localisation : Madrid Statut : Alejophile
Métier : Actrice, chanteuse et prof de cinéma
Merciiii I love you
Sujet: Re: Kelly Martinez ►Madrid   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum