All Over The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melbourne ► James T. Walker

Sujet: Melbourne ► James T. Walker   Mer 2 Sep - 0:23
James Walker
Melbourne
James Walker
Messages : 15 Points : 10 Localisation : Melbourne Métier : Garagiste
Statut : Divorcé
Nom
Walker
Prénom
James.T
Date de Naissance
14/04/1972
Etat civil
Divorcé
Orientation
Hétéro
Occupation
Garagiste à son compte
Lieu d'habitation
Melbourne
Hugh Jackman
Personnalité

Je suis un homme méthodique et calme. Mes gestes sont toujours calculés ainsi que mes paroles. Je suis discipliné dans mon travail ainsi que ma forme physique. Cependant, je suis un homme jaloux, suspicieux et facilement sur la défensive. La colère et la rage me poussent à agir impulsivement lorsque  ces dernières s’emparent de moi. Je suis imprévisible lorsque je suis ainsi. Je ne saurais quoi dire d’autres. Je ne suis pas un homme romantique et encore moins démonstratif en amour.

Objectif(s) de vie - Maintenir mon garage à flot
- Avoir éventuellement une maison si les finances me le permettre
- Avoir une femme dans ma vie qui m'acceptera avec mon lourd passé.

Il aime : Faire de la moto, l'entraînement physique de haut niveau, les courses de voitures et prendre une bonne bière en bonne compagnie
Il déteste : Les sushis, les imbéciles, les pleurnichards, ma voisine d'en face, cuisiner et les glaces à la fraise

Histoire

Je suis né à Sidney en Australie le 14 avril 1972. Cette date vous dit quelque chose? C’est normal. C’est la journée où le Titanic à couler. Il semblerait que je sois le genre d’homme qui coule à pic en heurtant des glaciers et avant que vous ne posiez la question, oui le T dans mon nom est pour le bateau. Ma mère était une femme plutôt particulière et excentrique à l’époque. Une véritable hippie dans l’âme, paix à cette dernière désormais.

J’ai vécu une enfance heureuse sans aucun soucis. Je ne me souviens pas de mon père car il est décédé en 1974 durant son service militaire. Un exercice qui avait mal tourné. Ma mère m’a donc élevé seule en ayant deux boulots pour joindre les deux bouts. Nous vivions dans un petit appartement en ville. J’étais un bon élève qui avait la moyenne sans plus. Le genre d’adolescent sans histoire qui termine ses études dans l’ombre. Je suis entré dans l’armée en 1990. J’avais 18 ans. J’ai appris à réparer les nombreux véhicules durant les 2 premières années de mon service avant d’aller dans une autre division. Alors que j’avais 19 ans, j’étais envoyé aux États-Unis pour une formation particulière sur la mécanique des tanks. Je rencontrais alors une femme du nom de Jennifer Garnison. Après quelques semaines de fréquentations, elle m’apprenait qu’elle était enceinte. Je n’étais pas prêt à être père, mais j’assumais pleinement cette responsabilité. Je n’avais pas le choix. Elle a donc accouché d’un petit garçon que nous avons nommé Derek. J’ai envoyé de l’argent à elle et ce dernier jusqu’au 18 ans de mon fils. Je n’ai jamais parlé de cette histoire. Je ne voyais pas l’utilité. Aujourd’hui, je suis en bon terme avec ce dernier. Nous nous appelons régulièrement et j’ai même deux petites-filles de 4 ans qui se nomme Charlie et Beatrice. Je les ai vu seulement une fois et j’envoie des cadeaux aux fêtes. J’ai toujours refusé que mon fils paie mon billet d’avion … Le pourquoi du comment viendra plus tard … Continuons avec l’armée.

J’adorais mon travail. J’adorais conduire des tanks et des camions à poids lourd. J’ai monté les grades et j’étais respecté, mais toute bonne chose à une fin. J’ai pris ma retraite en rentrant d’un long service durant la guerre en Afghanistan. En fait, il est arrivé un grave accident. Le véhicule que je conduisais a passé sur une mine au sol et a explosé avec toute mon équipe. J’ai failli mourir ce jour là. Mon artère fémorale avait été touché et depuis je me traîne une douleur chronique à la jambe gauche qui peut être vachement intense. J’ai vu le corps de mes amis  et camarades en morceaux … Je ne m’en suis jamais remis vraiment. J’étais donc rentré chez moi avec un choc post-traumatique important. Je compense ce problème avec l’alcool et la violence … beaucoup de violence et d’agressivité.  Je me suis ensuite marié à une femme charmante du nom de Sarah Sanderson. Il faut croire que le bonheur n’était pas au rendez-vous. Nous avons divorcé en 2017, seulement deux ans après notre mariage. Elle me trompait avec mon meilleur ami, que je ne considère plus comme tel aujourd’hui. Je me souviens encore du jour où je les ai surpris ensemble dans le lit en rentrant après être allé en salle de sport. J’étais tellement hors de moi que j’ai frappé Will jusqu’à ce que ce dernier perde un œil. Violent vous dites? Vous n’avez même pas idée. Ma femme disait ne plus supporter mes problèmes suite à mon service militaire … Nous étions censé nous soutenir ...  Le divorce qui a suivi fut terriblement pénible. Je perdais ma maison et tous mes biens. Je ne parle même pas de l’argent. J’étais lessivé jusqu’à la moelle.

Je déménageais de Sidney où j’avais vécu une grande partie de ma vie, pour venir refaire cette dernière à Melbourne. J’ouvrais un garage pour continuer de travailler. Mon expertise dans les véhicules étaient grande alors autant en profiter. J’organisais des combats clandestins dans le sous-sol de mon garage. Les paries y sont monnaie courante tout comme la revente de drogues. Je me bats également fréquemment là-bas en plus de maintenir un haut niveau d’activité physique malgré mes douleurs à la jambe. J’ai tellement de rage en moi depuis mon divorce. Il faut bien l’évacuer. Je bois beaucoup le soir également, mais seulement lorsque je suis seul. Personne n’est parfait et nous cachons tous de lourds secrets non?

J’avais donc acheté une roulotte de taule pour y vivre C’était censé être temporaire et j’y vis depuis déjà deux années. J’ai un camion et une moto également dont je prends grand soin. Je mène une vie simple.

A votre propos

Pseudonyme:  July
Comment avez-vous connu le forum ? Les admins en sucre
Commentaire Je vous aime

En envoyant ma fiche à la validation, je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum dans son intégralité et j'ai conscience que toute infraction se verra sanctionnée de manière appropriée par le STAFF de "All Over The World"
Sujet: Re: Melbourne ► James T. Walker   Mer 2 Sep - 14:51
Evanna Porter
Admin - Melbourne
Evanna Porter
Messages : 110 Points : 99 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 35
Hello hello !
Bienvenue par ici charmant voisin de Melbourne ! Je suis sure qu'on va se trouver un lien sympa.
J'en ai déjà un de prévu avec ta douce Very Happy
(je crois que le code est un peu fucké @Nolan Hamilton )
Sujet: Re: Melbourne ► James T. Walker   Jeu 3 Sep - 2:17
James Walker
Melbourne
James Walker
Aaaaah ma future douce. Elle est tellement sexy. Vous allez l'air charmante mademoiselle Porter ^^

Mais ouais ... le codage part en couille... Et je redis, c'est pas de ma faute cette fois XD

1ihn.gif f5g2.gif

In the end
I tried so hard, and got so far. But in the end, It doesn't even matter. I had to fall, to lose it all.  I've put my trust in you. Pushed as far as I can go. For all this, there's only one thing you should know.∞
Sujet: Re: Melbourne ► James T. Walker   Jeu 3 Sep - 11:27
The Traveller
Fondateur
The Traveller
Hello James tu es le premier à bénéficier du nouveau codage ^^
Sujet: Re: Melbourne ► James T. Walker   Mer 9 Sep - 14:42
Sally Hamilton
Admin - Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 413 Points : 213 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 35
Le T dans ton nom ?

I've missed our family
Sujet: Re: Melbourne ► James T. Walker   Mer 9 Sep - 15:01
James Walker
Melbourne
James Walker
C'était juste pour la fiche j'ai ajouté lol Son nom complet est James T. Walker Very Happy

1ihn.gif f5g2.gif

In the end
I tried so hard, and got so far. But in the end, It doesn't even matter. I had to fall, to lose it all.  I've put my trust in you. Pushed as far as I can go. For all this, there's only one thing you should know.∞
Sujet: Re: Melbourne ► James T. Walker   Mer 9 Sep - 18:26
Nolan Hamilton
Admin - Los Angeles
Nolan Hamilton
Messages : 235 Points : 142 Localisation : quelque part Métier : Plein de choses à lafois
Statut : Préoccupé
Foutu code. Je vais devoir à nouveau remettre la fiche en place... Décidément...Bienvenue chez les fous en tout cas !

Validation

Melbourne ► James T. Walker Hexago13

Bravo à toi, jeune voyageur ! Tous tes papiers sont en règle, tu peux désormais circuler librement en ville.

Pense à aller te faire prendre en photo afin d'être inscrit dans Registre de la population
N'oublie pas, si le cœur t'en dit, d'ouvrir un sujet pour tes liens afin de sociabiliser ou du moins avoir une trace des liens établis (par ici), et un sujet pour répertorier tes aventures, histoire que les copains puissent te demander des rp. (Par là)
La section création de scénarios est aussi à ta disposition tout comme celle des pré-liens si tu as besoin de personnes précises de ton entourage.

En cas de questions, le staff reste à ta disposition.

Bon jeu sur All Over The World!

Halloween

Nolan and Sally wish you
A happy new year

Sujet: Re: Melbourne ► James T. Walker   Mer 9 Sep - 18:58
Sally Hamilton
Admin - Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 413 Points : 213 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 35
Sa mère l'a appelé Titanic en 2eme prénom jpp mdrrr

I've missed our family
Sujet: Re: Melbourne ► James T. Walker   Sam 26 Sep - 13:08