Partagez

Juliet Grayson - Agenda

Juliet Grayson

Juliet Grayson

J'ai posté : 12 messages pour un total de : 0 points. Je suis né(e) le : 19/09/1982 ce qui me fait : 37 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : l'assistante de Sally Hamilton.
Côté sentimental je suis : veuve.
Juliet Grayson - Agenda Empty
Ven 20 Sep - 21:03
uc - je suis disponible ♥
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 356 messages pour un total de : 166 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Mar 24 Sep - 4:11
A ta disposition ♥

I've missed our family
Juliet Grayson

Juliet Grayson

J'ai posté : 12 messages pour un total de : 0 points. Je suis né(e) le : 19/09/1982 ce qui me fait : 37 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : l'assistante de Sally Hamilton.
Côté sentimental je suis : veuve.
Sam 28 Sep - 20:17
Hey, désolée pour le retard. ♥ Je peux te proposer qu'on fasse un RP actuel ? Sally est bien de retour chez elle après l'accident ?
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 356 messages pour un total de : 166 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Dim 29 Sep - 4:23
Coucou. T'inquiète je suis de retour demain soir de mon absence. Avec plaisir pour le rp actuel. Oui elle est de retour chez elle. Amnésique haha on va rire

I've missed our family
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
Mar 1 Oct - 15:50
Re coucou ♥ Plus facile pour communiquer via l'ordi que par tel ^^ Du coup je suis à ta disposition très chère ♥

I've missed our family

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1