Partagez

los angeles ► juliet grayson

Juliet Grayson

Juliet Grayson

J'ai posté : 12 messages pour un total de : 0 points. Je suis né(e) le : 19/09/1982 ce qui me fait : 37 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : l'assistante de Sally Hamilton.
Côté sentimental je suis : veuve.
los angeles ► juliet grayson Empty
Mer 11 Sep - 22:13

Juliet Grayson

Nom: Grayson
 Prénom: Juliet
 Crédit: Morphine

Entrez dans mon monde..

État Civil

Date de naissance: 19/09/1982
Statut Civil: Veuve
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Métier/Études: Assistante de Sally Hamilton
Lieu d'habitation: Los Angeles

Personnalité

Organisée, indépendante et perfectionniste, Juliet est une personne soignée qui a besoin de tout planifier dans sa vie. Elle est incapable de remettre quoi que ce soit au lendemain et se sentira mal si elle ne s’est pas convenablement préparée pour un projet ou un événement. Elle possède très peu de patience et sa citation favorite est « on n’est jamais mieux servi que par soi-même ». C’est une femme forte et déterminée, qui a appris à encaisser les difficultés de la vie sans pour autant arrêter de faire de son mieux. Quand elle a un moment de mou, siroter un bon smoothie fruité lui remonte toujours le moral. En revanche, elle a beaucoup de mal à apprécier tout ce qui est trop sucré. Son plus gros défaut est son empathie, qui la pousse à aider autrui quoi qu’il arrive, et qui l’entraîne parfois dans des situations compliquées et délicates. Elle croit aux secondes chances… mais également aux troisièmes, quatrièmes et cinquièmes chances, voir même au-delà. Elle est incapable de rester en froid avec quelqu’un, et trouvera toujours un prétexte pour justifier les mauvaises actions. D’après elle, « tout le monde fait des erreurs, mais il n’existe pas de mauvaises personnes pour autant ». Et surtout, « tout le monde peut changer, il ne suffit parfois qu’un peu d’aide pour cela ». Juliet est une très bonne oreille attentive et saura toujours donner des conseils à son prochain, en revanche, elle est beaucoup plus discrète à propos de sa propre vie et de ses propres problèmes. Elle a beaucoup de mal à se confier et possède la mauvaise manie de tout garder pour elle. Enfin, elle n’est pas une très bonne menteuse, donc elle arrive rarement à cacher qu’elle ne va pas bien, ce qui ne l’empêche pas de détourner la conversation sur autre chose. Récemment, Juliet a adopté un petit chihuahua blanc nommé Sugar qui la suit partout où elle va, lui permettant de lui tenir compagnie où qu’elle ait besoin d’aller et de lui donner une dose de réconfort et de courage pendant son travail.  

Histoire

Née au sein d’une famille modeste italo-américaine, ainée de d’un petit frère et vivant depuis toujours à Los Angeles, Juliet eu la chance de grandir dans une famille enjouée et aimante. Son père, qui vivait depuis toujours à Los Angeles, était un humble mécanicien, travaillant toutefois dans un garage plutôt réputé, tandis que sa mère, d’origine italienne, était assistante ménagère, travaillant principalement pour des professionnels. Les origines maternelles de Juliet la poussèrent naturellement à apprendre l’italien, ce qui lui permit de devenir bilingue à l’âge de 7 ans. Juliet devenait le centre d’attention de ses camarades quand elle parlait italien, et ça lui plaisait beaucoup. Elle obtenait le même genre d’attention quand elle réussissait à obtenir de bons résultats, ce qui la motiva à travailler davantage. C’était sa petite fierté.

Malheureusement, ses compétences intellectuelles eurent moins de succès auprès de ses camarades en grandissant. Enfin si, mais d’une toute autre manière. Tout le monde débattait pour savoir qui se trouverait à côté de Juliet lors du prochain contrôle, pour pouvoir tricher. On lui proposait une amitié en échange d’une rédaction à faire à la maison. Très vite, Juliet se sentit exploitée, et à raison. Elle n’était pas la plus douée, mais elle était serviable. Elle ne refusait jamais d’aider, au contraire, elle appréciait pouvoir assister ceux qui en avait besoin. La jeune fille se mit en tête que ça la rendait quelque peu importante, peut-être même indispensable. Qu’importe si on se servait d’elle, car en retour, cela lui permettait d’obtenir des privilèges, de faire partie de la bande d’amis fêtards du lycée, de ne pas être rejetée dans l’ombre. Cela lui permettait de faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis. « Cela en valait la peine », voilà ce qu’elle se répétait.

Et pourtant, cet atout qu’elle considérait si important, lui valut également d’être la risée de nombreux camarades à son insu. À la fin de ses années d’études au lycée, ses « amis » décidèrent de marquer le coup en lui faisant une farce. En effet, tout le monde était au courant qu’elle ne pouvait s’empêcher de rougir lorsqu’un certain Jason lui parlait. Ils décidèrent donc de lui faire croire que ce garçon en question était amoureux d’elle, et voulaient se divertir en se demandant si Juliet était le genre de fille discrète en apparence mais facile et pas si innocente que ça en réalité. Ils l’invitèrent comme d’habitude à l’une de leur fête, cette fois-ci en l’honneur de la nouvelle vie qui les attendaient en école supérieure, et Jason réussit à lui voler un baiser, tout en tentant d’aller plus loin. La jeune fille le repoussa malgré son insistante, gênée et déçue, mais ce fut encore pire lorsqu’elle retrouva cet instant très gênant et sortit de son contexte sur tous les réseaux sociaux, où elle se faisait surnommée « l’allumeuse » ou « la pute intello ». Horrifiée, elle coupa les ponts avec toutes ses anciennes connaissances, sombra en dépression et songeait même à stopper ses études. Elle passa plusieurs jours dans le noir, seule, dans sa chambre. Son frère était la seule personne qui arrivait parfois à lui faire décrocher un mot, car ils étaient devenus particulièrement proches à la suite de cet incident. Il en était même à vouloir se venger de ce qu’on avait fait à sa sœur, mais Juliet lui avait interdit de faire quoi que ce soit. Pas question que son petit frère se retrouve impliqué dans cette histoire.
Soutenue par sa famille et par quelques véritables amis qui devinrent par la suite ses meilleurs amis, Juliet commença comme prévu ses études pour devenir assistante de direction, métier qui l’avait naturellement intéressé au vu de ses capacités.

Ce qui fut surprenant, c’est que le garçon dont elle était amoureuse refit surface dans sa vie, plus de deux ans après cette histoire de vidéo. Pour s’excuser. Pour se racheter. Dans un sens, lui aussi s’était fait trahir par ses anciens « amis », et c’est ce qui poussa Juliet à accepter ses excuses. Ils furent amis pendant quelques années, puis finirent par sortir ensemble, mais Juliet n’arrivait pas à se convaincre que les sentiments du jeune homme étaient sincères, elle ne réussissait pas à oublier la façon dont il l’avait dupé pour cette vidéo. Mais elle n’osait pas lui en parler, parce que malgré tout, ils pouvaient être heureux ensemble, même si tout n’était jamais rose. La vérité, c’était Jason s’en voulait de lui avoir joué ce tour, d’avoir trahi ses sentiments, et que les retombés l’avaient également touché. Il comprenait donc ce qu’elle avait pu endurer, mais avait été agréablement surpris de voir que la jeune femme s’était relevée, comme si de rien n’était. C’est cette force de caractère qui l’avait ensuite poussé à rester à ses côtés.

Malheureusement, la distance s’invita dans le couple au bout de cinq ans de relation, car Juliet et Jason obtinrent au même moment des opportunités pour leur vie professionnelle qu’ils ne pouvaient tout simplement pas refuser. Une de ses connaissances de Juliet l’avait mise en contact avec un agent qui recherchait des assistantes pour aider les célébrités. Il s’agissait d’une opportunité rare qui lui avait été présenté grâce à son assiduité et ses méthodes de travail qui avaient été félicités par ses anciens professeurs. Elle ne pouvait qu’accepter. Le couple tenta alors de continuer leur relation à distance, mais ils étaient encore jeunes et la distance était trop douloureuse. Qui plus est, Juliet devait prendre le rythme de son nouveau travail et n’avait que très peu de temps à accorder à son compagnon et à elle-même.

Les années passèrent, et la jeune femme eut l’opportunité d’assister plusieurs petites célébrités, dont plusieurs arrêtèrent leur carrière pendant le contrat de Juliet. De son côté, la jeune femme faisait ces preuves, et on lui confiait la charge de célébrité de plus en plus éminentes. Elle fit la rencontre d’un autre homme, Tom, qui avait de très forts sentiments pour elle. Elle ne s’était jamais sentie autant aimée par un homme qu’avant lui. Pourtant, Juliet ne pouvait s’empêcher de repenser à son ancienne relation, et se demandait parfois si elle ne pourrait pas renouer. Elle chassa très vite ces pensées quand elle fut demandée en mariage, pour le grand bonheur de sa mère qui s’inquiétait pour sa fille, toujours célibataire à trente ans. Sa mère n’attendait ensuite qu’une chose : devenir grand-mère. Mais ça n’arriva jamais. Le projet bébé était sans arrêt repoussé. Et la vie de Juliet fut à nouveau bouleversée, lorsque Tom quitta ce monde. Ce fut soudain, imprévisible. Tom s’endormit un soir et ne se réveilla jamais. Juliet fut détruite, et décida de faire une pause dans son travail, le temps de s’en remettre.

Cet incident arriva quelques mois avant qu’un nouveau contrat d’assistante lui soit proposé : celui de l’actrice Sally Hamilton. Juliet avait d’abord pensé qu’elle refuserait cette offre, mais se ravisa. Tom n’aurait pas voulu qu’elle abandonne tout, et si elle refusait ce contrat, elle pourrait ne plus réussir à obtenir d’offres aussi intéressantes.

Cela fait aujourd’hui environ six ans que Juliet est au service de Sally : c’est la première fois qu’elle s’investit autant dans la vie d’une célébrité, et même si ce n’est pas toujours de tout repos, Juliet a réussi à créer des liens plutôt forts avec sa patronne. En revanche, elle n’a toujours pas réussi à rouvrir son cœur à un autre homme, malgré qu’elle commence désormais à rêver de fonder sa propre famille avant qu’il ne soit trop tard.

Nephilim | Never-Utopia

Vous

Pseudo : Yuuna.
  Disponibilité pour le forum : Je serais principalement présente tard le soir, un peu tous les jours.
  Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Sally. ♥
  Des remarques ou suggestions ? Nope. ♥

En envoyant ma fiche à la validation, je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum dans son intégralité et j'ai conscience que toute infraction se verra sanctionnée de manière appropriée par le STAFF de "All Over The World"

Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 356 messages pour un total de : 166 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Mer 11 Sep - 23:53
Heyyy bienvenue ma jolie Juliet ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Il me tarde de RP avec toi ♥ N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

I've missed our family
Nolan Hamilton

Nolan Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 206 messages pour un total de : 106 printemps. Actuellement je vis à : quelque part où je suis : Plein de choses à lafois
Côté sentimental je suis : Préoccupé
Jeu 12 Sep - 20:56
Hey sympa le choix de vava dis-donc !
Bienvenue parmi nous en tout cas ^^

it's never too late to dream

And to do it
Juliet Grayson

Juliet Grayson

J'ai posté : 12 messages pour un total de : 0 points. Je suis né(e) le : 19/09/1982 ce qui me fait : 37 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : l'assistante de Sally Hamilton.
Ven 13 Sep - 19:27
Merci beaucoup ! Very Happy
Sunny Hamilton

Sunny Hamilton

Los Angeles
J'ai posté : 40 messages pour un total de : 20 points. Je suis né(e) le : 15/06/2003 ce qui me fait : 16 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Lycéenne
Côté sentimental je suis : En couple
Sam 14 Sep - 18:08
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Smile

Sunny Hamilton
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 356 messages pour un total de : 166 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Jeu 19 Sep - 15:52
OMG j'aime tellement tout ce que tu as écrit ♥

I've missed our family
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
Jeu 19 Sep - 15:56

Validation

los angeles ► juliet grayson Hexago13

Bravo à toi, jeune voyageur ! Tous tes papiers sont en règle, tu peux désormais circuler librement en ville.

Pense à aller te faire prendre en photo afin d'être inscrit dans Registre de la population
N'oublie pas, si le cœur t'en dit, d'ouvrir un sujet pour tes liens afin de sociabiliser ou du moins avoir une trace des liens établis (par ici), et un sujet pour répertorier tes aventures, histoire que les copains puissent te demander des rp. (Par là)
La section création de scénarios est aussi à ta disposition tout comme celle des pré-liens si tu as besoin de personnes précises de ton entourage.

En cas de questions, le staff reste à ta disposition.

Bon jeu sur All Over The World!

Halloween

I've missed our family
Juliet Grayson

Juliet Grayson

Ven 20 Sep - 19:01
@Sally Hamilton a écrit:
OMG j'aime tellement tout ce que tu as écrit ♥

Merci beaucoup ! ♥♥
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
Sam 21 Sep - 4:29
Du coup je suis à toi quand tu veux pour rp I love you

I've missed our family
Juliet Grayson

Juliet Grayson

Sam 21 Sep - 20:51
Oui bien sûr ! ♥ Il y a quelque chose en particulier que tu souhaites jouer ?
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
Dim 22 Sep - 4:52
Non je suis à ton entière disposition, si tu préfères u. Flash-back ou moment présent, as you wish. cheers

I've missed our family

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1