Partagez

Jay Pierce ► Austin ► Mon assistante (1F)

Jay Pierce

Jay Pierce

Admin - Austin
J'ai posté : 11 messages pour un total de : 6 points. Je suis né(e) le : 29/01/1982 ce qui me fait : 37 printemps. Actuellement je vis à : Austin où je suis : Hommes d'affaires et PDG de "Pierce Industries"
Côté sentimental je suis : Divorcé
Jay Pierce ► Austin ► Mon assistante (1F) Empty
Mer 17 Juil - 14:33
Bonjour à vous,

Comme j'ai la flemme de faire un scénario, je vous présente donc ici mon petit pré-lien pour mon assistante. Le nom et prénom, tout comme le vava suggérer, sont négociable. Pour la cohérence avec mon propre personnage vous avez un tout petit descriptif de l'histoire à respecter. Merci à vous.

Liste des prés-liens disponible:

Natalie Steevens - Assistante - Libre
https://allovertheworld.forumsrpg.com/t22-austin-jay-pierce?nid=1
Jay Pierce

Jay Pierce

Admin - Austin
J'ai posté : 11 messages pour un total de : 6 points. Je suis né(e) le : 29/01/1982 ce qui me fait : 37 printemps. Actuellement je vis à : Austin où je suis : Hommes d'affaires et PDG de "Pierce Industries"
Côté sentimental je suis : Divorcé
Jay Pierce ► Austin ► Mon assistante (1F) Empty
Mer 17 Juil - 14:45

Natalie SteevensUn seul être vous manque et tout est dépleuplé

Jay Pierce ► Austin ► Mon assistante (1F) Tenor
NatalieSteevens40/45 ansAustin
Avant de devenir l'assistante du PDG de "Pierce Industries" Natalie avait son propre commerce à New York. Malheureusement, elle a du mettre la clé sous la porte (raison libre) et trouver un autre job. Son organisation, sa rigueur et sa réactivité font d'elle la parfaite assistante pour Michaël Stones qui n'hésite pas à l'embaucher en 2015. Lorsque ce dernier partira à la retraite, elle restera au côté de Jay Pierce, l'héritier et nouveau PDG de la boite. Elle est en couple (marié ou non à vous de voir). Son compagnon vit encore à New York. Suite à l'envie de Jay d'ajouter une nouvelle branche à l'arsenal de son entreprise, elle le suivra à Austin pour l'aider à monter sa filiale. Elle fait de nombreux aller-retour entre le Texas et Big Apple aussi bien pour le boulot que pour voir son homme.

Halloween
https://allovertheworld.forumsrpg.com/t22-austin-jay-pierce?nid=1
Page 1 sur 1