AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOS GROUPES
Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents.
Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN
A vous de faire votre choix !
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Hollywood

0
Sujets
0
Mess
Hollywood boulevard
La plus célèbre avenue de Hollywood est Hollywood Boulevard. Elle s'étend d'est en ouest depuis Vermont Avenue jusqu'à Sunset Boulevard. Elle abrite non seulement le Walk of Fame (les fameuses étoiles avec le nom des stars), mais également le Grauman's Chinese Theatre et le Hollywood and Highland Center où sont remis tous les ans les Oscars. Devant Grauman's, un grand nombre de stars ont également laissé leurs traces par leurs empreintes de pieds et de mains et par un autographe à Sid Grauman, patron du théâtre.
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Les studios
Ils sont nombreux, le plus connu étant Paramount. Enregistrement, montage, l'industrie du cinéma voit ici se faire de nombreux chefs d'oeuvre du septième art. Il y a aussi le Capitol Records Building, une tour de 13 étages capable de résister aux tremblements de terre. Elle est connue pour avoir été le premier immeuble de bureaux de forme circulaire. Construite par Welton Becket pour la maison d'édition Capitol Records, elle accueille aujourd'hui plusieurs studios d'enregistrement. Son architecture rappelle l'aspect d'une pile de vinyles 45 tours sur un plateau tourne-disques.
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Panneau HOLLYWOOD
L'image qui plus caractérise l'ambiance de l'endroit est une colline située au nord de Hollywood, le mont Lee (477 mètres), affublée de gigantesques lettres formant le nom de « HOLLYWOOD ». Situé aux pieds des Hollywood Hills, il s'agissait à l'origine d'un panneau publicitaire, érigé en 1923 par des promoteurs immobiliers. Le panneau original, « HOLLYWOODLAND », qui était laissé à l'abandon, a été restauré en 1949 par la chambre de commerce de Hollywood. Il avait perdu ses quatre dernières lettres dans les années passées. Il y a eu un suicide d'une actrice : Peg Entwistle qui se jeta du haut de la lettre H en septembre 1932.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: