Partagez

[FB] Et...action ! ✗ Sally

Sunny Hamilton

Sunny Hamilton

Los Angeles
J'ai posté : 40 messages pour un total de : 20 points. Je suis né(e) le : 15/06/2003 ce qui me fait : 16 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Lycéenne
Côté sentimental je suis : En couple
[FB] Et...action ! ✗ Sally Empty
Ven 5 Juil - 16:41
Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d'un seul éclair (@Alphonse de la Martine // beerus)
Et action !
☆ Sunny & Sally ☆

19 juin 2016

C’était enfin les grandes vacances. On avait fini un peu plus tôt en raison des examens alors du coup, on commençait déjà à en profiter. Et comme à notre habitude, on s’était rapidement retrouvées Millie et moi. Pendant la moitié des vacances, je me retrouvais avec maman et vu qu’elle était en plein tournage et qu’elle ne pouvait tout bonnement pas me laisser toute seule, elle m’avait dit qu’elle m’emmènerait sur le tournage avec elle, soit pour m’avoir à l’oeil ou plutôt pour être rassurée de me savoir non loin. Ou peut être un peu les deux et puis y’avait toujours son assistante un peu trop présente qui serait là. De toute façon, les vacances allaient être plutôt cool parce que Millie serait avec moi.

Oui, son père était le producteur du film qu’était en train de tourner ma mère et du coup, on serait ensembles. Mais le seul truc ennuyeux, c’était de devoir se lever si tôt. Déjà qu’on se levait tôt pour aller au collège, là, c’était… bon c’est vrai qu’on n’avait pas vraiment à se plaindre parce qu’on avait quand même la chance d’être là où peu de jeunes filles peuvent se trouver. Après c’est vrai que pendant toute l’année scolaire, on côtoie des enfants de riches mais pas énormément de célébrités. En une semaine, on commençait déjà à connaître chaque recoins des studios avec Millie, on s’amusait souvent à se glisser dans les cuisines. Au dam de ma mère et de son père évidemment.