Partagez

[FB] Et...action ! ✗ Sally

Sunny Hamilton

Sunny Hamilton

Los Angeles
J'ai posté : 40 messages pour un total de : 20 points. Je suis né(e) le : 15/06/2003 ce qui me fait : 16 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Lycéenne
Côté sentimental je suis : En couple
[FB] Et...action ! ✗ Sally Empty
Ven 5 Juil - 16:41
Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d'un seul éclair (@Alphonse de la Martine // beerus)
Et action !
☆ Sunny & Sally ☆

19 juin 2016

C’était enfin les grandes vacances. On avait fini un peu plus tôt en raison des examens alors du coup, on commençait déjà à en profiter. Et comme à notre habitude, on s’était rapidement retrouvées Millie et moi. Pendant la moitié des vacances, je me retrouvais avec maman et vu qu’elle était en plein tournage et qu’elle ne pouvait tout bonnement pas me laisser toute seule, elle m’avait dit qu’elle m’emmènerait sur le tournage avec elle, soit pour m’avoir à l’oeil ou plutôt pour être rassurée de me savoir non loin. Ou peut être un peu les deux et puis y’avait toujours son assistante un peu trop présente qui serait là. De toute façon, les vacances allaient être plutôt cool parce que Millie serait avec moi.

Oui, son père était le producteur du film qu’était en train de tourner ma mère et du coup, on serait ensembles. Mais le seul truc ennuyeux, c’était de devoir se lever si tôt. Déjà qu’on se levait tôt pour aller au collège, là, c’était… bon c’est vrai qu’on n’avait pas vraiment à se plaindre parce qu’on avait quand même la chance d’être là où peu de jeunes filles peuvent se trouver. Après c’est vrai que pendant toute l’année scolaire, on côtoie des enfants de riches mais pas énormément de célébrités. En une semaine, on commençait déjà à connaître chaque recoins des studios avec Millie, on s’amusait souvent à se glisser dans les cuisines. Au dam de ma mère et de son père évidemment.

Pour aujourd’hui, j’avais opté pour une jolie salopette short en jean clair au dessus d’un tee-shirt blanc avec « BEST » écrit en noir. Millie était habillée pour sa part d’une robe en jean sombre et sur son tee shirt noir était écrit en blanc « FRIENDS ». Ses cheveux blonds regroupés en deux tresses concordait avec ma chevelure brune nattée. Le tournage recommençait et comme deux petites filles sages, on s’était installées sur le fauteuil de ma mère et de son collègue. On avait eu le droit à un petit déjeuner de princesses, comme quoi c’est plutôt cool d’être une « fille de ». Finalement, la pause arrive et ma mère vient vers nous. Je lui fais un grand sourire.

« Ça va maman ? »

Sunny Hamilton
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 343 messages pour un total de : 158 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Mar 9 Juil - 4:15
Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d'un seul éclair (@Alphonse de la Martine // beerus)
Et action !
☆ Sunny & Sally ☆

19 juin 2016
 L’été était arrivé malgré que la date du 21 juin ne soit pas encore là. Des chaleurs incroyables assaillaient Los Angeles comme bien souvent. Mais c’était le cadet de mes soucis, chacune des pièces de ma villa était pourvue d’un système d’air climatisé, ma voiture avec chauffeur aussi, et les plateaux sur lesquels je travaillais aussi. Sunny était déjà en vacances et son enfoiré de géniteur la récupérerait au mois d’août. Je l’avais donc encore un mois et demi, et j’avais espéré profiter un peu de la présence de ma fille, mais alors que la série à succès dans laquelle je jouais depuis trois ans connaissait sa pause estivale, une nouvelle plutôt bonne pour mes affaires et celles de mon agent arriva: en effet, j’avais été retenue pour incarner le rôle principal du nouveau film produit par le père de Millie, la meilleure amie de Sunny. Ce détail avait son importance, puisque cela me permettait de l’emmener avec moi, l’ayant sous les yeux, du moins ceux de mon assistante, et qu’elle ne s’ennuie pas puisque son amie serait légitimement présente. Je n’aurais pas besoin de les surveiller, je pourrais travailler, et Sunny aurait de l’occupation et éviterait de se plaindre.

Le tournage avait commencé depuis quelques jours, ma poupée m’accompagnait, je culpabilisais un peu de la faire lever aussi tôt, mais je ne pouvais me résoudre à la laisser lézarder toute la journée seule à la maison, elle n’avait que douze ans, presque treize, mais je n’aimais pas la laisser seule sans surveillance.
Nous étions donc arrivées tôt comme le stipulait l’horaire sur ma feuille de service et pendant que je passais au maquillage, Sunny avait retrouvé Millie. Ces deux-là étaient inséparables depuis l’année de notre arrivée à Los Angeles, il y avait de cela trois ans et quelque.
Les premières scènes de la journée furent mises en boite et il était grand temps de nous accorder une petite pause, ce que fit le réalisateur. Je pris quelques secondes pour me séparer du personnage et quittai le plateau pour aller retrouver ma fille qui, à mon grand bonheur, me souriait.

- Mon rayon de soleil !

Je lui pris le visage entre mes mains pour lui faire un gros bisou sur le nez.

- Qu’est-ce que vous avez fait ce matin ? Vous avez encore dévalisé le stock de croissants de la régie ? Est-ce qu’au moins il en reste un pour moi ? Demandai-je avec un clin d’oeil.

I've missed our family
Sunny Hamilton

Sunny Hamilton

Los Angeles
J'ai posté : 40 messages pour un total de : 20 points. Je suis né(e) le : 15/06/2003 ce qui me fait : 16 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Lycéenne
Mar 9 Juil - 7:49
Et action !
☆ Sunny & Sally ☆

19 juin 2016

Être fille d’une célébrité, ça a ses avantages et ses inconvénients. Millie connaît ça aussi étant donné que son père est le plus grand producteur d’Hollywood mais les avantages, c’est que quand c’est possible, on peut se retrouver sur les plateaux de tournages et c’est toujours agréable. Alors que Millie et moi étions installées sur les chaises de ma mère et de son collègue, les scènes se suivirent avant que la pause n’arrive et que ma mère ne vienne vers nous.

« Oui, je t’en ai gardé exprès parce que Millie, elle voulait tout manger. » « Et mais c’est même pas vrai. » dit-elle avec un sourire, bougonne « C’est Sunny qui voulait tout manger. » on ne change pas une équipe qui gagne hein ? « On est allées se promener dans les studios et c’est fou tout ce qui peut se tourner en même temps. » énonçais-je à ma mère.

Elle voulait manger quelque chose alors nous nous levâmes toutes les deux pour suivre ma mère jusqu’à la régie avant que Millie ne rejoigne son père, m’énonçant qu’elle revenait dans une dizaine de minutes, il fallait qu’elle appelle sa mère qui était en déplacement à l’autre bout du monde. C’était le moment parfait pour l’appeler. Je me retrouvais donc seule avec ma mère pendant la pause.

« J’adore te regarder jouer maman. » énonçais-je à ma mère alors que je me servais un verre de jus d’orange « Avec Millie, on a avancé nos devoirs de vacances mais il y a un exercice qui faudrait que tu m’aides à faire ce soir parce que même Millie, elle y comprend rien. » lui dis-je simplement.

Sunny Hamilton
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 343 messages pour un total de : 158 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Mar 16 Juil - 3:19
Et action !
☆ Sunny & Sally ☆

19 juin 2016

Tout ce que j’aimais le plus était réuni au même endroit en ce jour : ma fille et mon travail. J’étais très heureuse, vraiment. La pause avait sonné et j’avais rejoint ma princesse et sa meilleure amie. Ces deux petites me faisaient rire, et ce depuis toujours. Aujourd’hui, c’ était une affaire de croissants qui nous fit rire aux éclats. Puis, je hochai la tête aux dires de mon adolescente.

- Eh oui, chaton, beaucoup de gens de productions différentes travaillent ici.

J’avais un petit creux et la régie nous accueillit ainsi que d’autres membres de l’équipe qui se plaisaient à bichonner ma fille quand elle venait. Millie s’était éclipsée pour téléphoner à sa mère, laissant ma Sunny avec moi. Je pris une tasse de café servie par le régisseur et reportai mon attention sur mon petit soleil.

- Merci mon ange. Je suis contente que tu ne t’ennuies pas.

Je voulais passer du temps avec elle car après, elle irait chez son imbécile de père, et je savais que la savoir avec lui m'énerverait, alors je voulais profiter du temps précieux de ses vacances que nous avions avant que je n'en sois séparée pour quelques semaines.
Je savourai mon café en l’écoutant continuer, satisfaite de savoir qu’elle ne délaissait pas ses devoirs de vacances.

- Bien entendu, je t’aiderai. On peut voir ça maintenant si tu veux, j’ai peur d’être un peu trop fatiguée ce soir. D’ailleurs si on finit tard, je dirai à Juliet de te ramener, je ne veux pas que tu veilles trop. Tu peux inviter Millie si tu veux.

J’attrapai un croissant et en émiettai un morceau pour le grignoter, tendant l’autre moitié à ma fille.

- Tu en veux ?

I've missed our family
Sunny Hamilton

Sunny Hamilton

Los Angeles
Jeu 18 Juil - 21:32
Et action !
☆ Sunny & Sally ☆

19 juin 2016

« Ils sont tous super gentils en tout cas. Y’a même une dame qui est costumière pour une série de super-héros, elle a accepté de nous montrer l’envers du décor, c’était trop cool. » dis-je avec un grand sourire.

J’étais ravie du métier que faisais ma mère, ravie que je puisse avoir la chance de voir tout ça de mes yeux, c’était une chance que je ne changerais pour rien au monde. Alors que Millie rejoignait son père pour téléphoner à sa mère, je vins à me trouver seule avec ma mère. La complimentant tout d’abord pour son jeu pour lequel je vins à lui énoncer le fait que j’adorais la voir jouer, je finis par lui demander de l’aide pour mes devoirs de vacances.

« D’accord, c’est pas un exercice long mais je préfère le finir aujourd’hui parce que comme ça, je serais tranquille cet après-midi. » lui énonçais-je avec un sourire alors que je retournais vers mon sac pour en sortir mon cahier de vacances. Revenant vers ma mère, je lui souris quand elle me tends un morceau de croissant « oui merci. » lui dis-je simplement avant de croquer dedans.

Prenant le temps d’avaler, j’ouvre mon cahier et munie de mon stylo, je lève le regard vers ma mère alors qu’on s’assied toutes les deux « C’est un exercice de maths, j’y comprends rien… » énonçais-je à ma mère.

Sunny Hamilton
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
Dim 1 Sep - 19:35
Et action !
☆ Sunny & Sally ☆

19 juin 2016

Sunny semblait heureuse et excitée de ce qu’elle avait découvert dans les studios. Je la comprenais, malgré toutes ces années à travailler dans le cinéma, j’étais toujours aussi fascinée de voir l’envers du décor, les costumes et tout ce travail derrière les projecteurs. Et voir le sourire de ma princesse suffisait à illuminer ma journée.

- Je suis ravie que tu passes une bonne journée mon ange.

La mienne était chargée et j’étais ravie d’avoir une petite pause. Mais pas vraiment le temps de décompresser totalement, car mon petit rayon de soleil avait besoin de mon aide pour son devoir. Je tenais à ce qu’elle soit studieuse, qu’elle réussisse ses études, et j’avais beau ne pas être la mère la plus présente du monde à cause de mon travail, je mettais un point d’honneur à garder un œil sur ses résultats scolaires. Mangeant un bout de croissant et tendant le reste à Sunny, je lui demandai de me montrer l’exercice qu’elle avait du mal à boucler. Une fois que ma princesse me montra la page de son exercice de mathématiques qui lui donnait du fil à retordre. Je souris en me souvenant de l’époque où je devais moi aussi faire ce genre de devoirs. J’avais toujours trouvé les maths faciles et intéressantes, mais visiblement mon bébé avait hérité de certains mauvais gênes de son père. Je m’attablais donc plus près d’elle pour commencer à lui expliquer les bases de ce dont elle aurait besoin pour résoudre ce petit problème.

- Tu comprends mieux, chérie ?

Un assistant vint me chercher pour me dire qu’on reprenait.

- J’arrive.

Puis, je me tournais vers ma fille.

- Essaie de faire l’exercice et je regarderai après la prise, OK ?

Je me levai et déposai un baiser sur son front avant de quitter la régie pour retrouver la maquilleuse qui s’occupait de moi pour les retouches avant de reprendre la scène que nous devions boucler.

I've missed our family

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1