Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
All Over The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
NOS GROUPES
Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents.
Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN
A vous de faire votre choix !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je veux RP!

Sujet: Je veux RP!   Sam 29 Juin - 13:20
The Traveller
Fondateur
The Traveller
Messages : 198
Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez lancer un appel à la population de All Over The World pour trouver des partenaires de jeu.

Pour cela rien de plus simple. Il vous suffit de poster le petit formulaire à la suite de ce message.

Code:
<b>Pseudo:</b> écrire ici
<b>Nombre de RP souhaité:</b> écrire ici
<b>Nombre de joueur par sujet disponible:</b>
<b>Lieu du sujet:</b> <i>facultatif</i> écrire ici
<b>Contexte du sujet:</b> <i>facultatif</i> écrire ici

Attention, ce sujet n'est pas pour les sujets libre mais pour ceux qui souhaite échanger avant de se lancer dans une aventure ou pour ceux qui manque d'idée.

Merci de votre compréhension
Bon jeu!
Sujet: Re: Je veux RP!   Ven 12 Juil - 23:55
Nora Blumberg
Paris
Nora Blumberg
Messages : 42
Pseudo: Nora Blumberg
Nombre de RP souhaité: 1 pour le moment.
Nombre de joueur par sujet disponible: 1
Lieu du sujet: facultatif Paris mais c'est possible de la faire voyager un peu avec sa profession. Donc ce n'est pas bouché niveau lieu.
Contexte du sujet: facultatif On peut partir sur des retrouvailles d'anciennes connaissances ou tout autre chose. Smile
Sujet: Re: Je veux RP!   Jeu 5 Aoû - 16:59
Nora Blumberg
Paris
Nora Blumberg
Messages : 42
Pseudo: Nora Blumberg
Nombre de RP souhaité: 2
Nombre de joueur par sujet disponible: 1 ou 2 grand max, sans ça, j'ai du mal à gérer.
Lieu du sujet: facultatif Sur Paris, si possible. Sinon un peu partout dans le monde.
Contexte du sujet: facultatif

*1 ) Nora a quelques problèmes avec la drogue depuis quelques années. Alors qu'elle part à la recherche d'un dealer pour un peu de came, elle se fait tabasser et on lui a volé tout son argent. Vous la retrouvez blessée dans une ruelle sombre.

*2 ) Ancienne égérie de mode, vous l'avez connu dans ses heures de gloires avant qu'elle ne retombe dans l'anonymat professionnel à cause de ses conneries, qui, elles sont bel et bien étalées dans les journeaux encore actuellement. Soit vous vous connaissez déjà, soit pas, ou l'un oui, l'autre non. A voir la façon dont les deux persos se considéraient à l'époque et l'idée qu'ils se font l'un de l'autre aujourd'hui.

Hello. Fraichement re débarquée sur le forum, je recherche un ou deux rps. Les pistes ci-dessus, ne sont que des idées. Si vous en avez d'autres à partager, je réfléchirais avec vous. Rien n'est gravé dans le marbre ^^
Sujet: Re: Je veux RP!   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum