Partagez

Natalie Portman • Los Angeles / New York • grande soeur despotique

Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 322 messages pour un total de : 141 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Natalie Portman • Los Angeles / New York • grande soeur despotique Empty
Mer 26 Juin - 3:29

 

 
Mila Stanford

   
Feat : Natalie Portman ▸Âge : 35 ans ▸Né(e) le : 08/08/1983 ▸Nationalité/Origine : américaine, née à New York  ▸Métier : assistante de direction (négociable) ▸Groupe : New York ▸Autre info : ne supporte pas l'ex-mari de sa soeur ▸cartésienne ▸Intelligente ▸Franche ▸Impulsive

 
avatC'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage. Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs
 Mila est la fille aîné d'Ella, directrice de casting, et Malcolm Stanford, grand avocat de New York. Elle est née dans la grosse pomme le  8 août 1983. La célèbre actrice Sally Hamilton est sa cadette de 2 ans.
Mila a grandi avec un esprit de compétition constant avec sa soeur, entretenu par leur mère qui les a toujours poussées à donner le meilleur d'elles-mêmes.
Très tôt, Mila a montré des prédispositions en danse et gymnastique et c'est tout naturellement qu'elle est devenue cheerleader au collège. Et l'une des meilleures. Très populaire, elle a toujours été admirée et entourée et ce jusqu'au lycée. En effet, dès sa première année, sa cadette ayant sauté deux classes d'un coup, Mila se retrouve dans la même classe que son "sale petit troll" de soeur, comme elle se plaît à l'appeler. Qu'à cela ne tienne, elle ferait de sa vie un enfer. Tandis que Sally découvrait avec curiosité le lycée, où elle ne connaissait personne, Mila se plaisait à se moquer d'elle et de sa petite taille (forcément, avec 2 ans de moins que les premières années). Sally ayant déjà tourné dans quelques films campant de petits rôles malgré ses onze ans, cette expérience lui conféra l'intérêt de quelques camarades ce qui déplut fortement à Mila, déjà entourée de son cercle d'amies cheerleaders et les garçons de l'équipe. Alors que Mila était au top de sa popularité à la rentrée de seconde année de lycée, voilà que le garçon le plus en vue, Nolan Hamilton, sur lequel toutes les filles y compris elle avaient jeté leur dévolu, se mit à sortir avec Sally. La guerre était ouverte. Quand sa cadette tomba enceinte en dernière année de lycée à seulement 15 ans, Mila espéra que Nolan laisserait tomber Sally. Mais au contraire, ils se marièrent en secret après la remise de diplômes. L'aînée Stanford ne pouvait alors que savourer la colère des parents à l'encontre de Sally et le fait que leur chambre commune soit désormais sa possession pleine.
Le rêve de Mila a toujours été de devenir chorégraphe à Broadway, mais la vie en décida autrement et elle devint assistante de direction. Un travail qui ne la fait pas vibrer mais qui a le mérite de lui faire gagner sa vie plus qu'honorablement, lui permettant de continuer à jouir du luxe dans lequel elle a toujours vécu, malgré les frustrations de voir ses rêves avortés, contrairement à sa soeur qui a tout.
Mila est une personne qui a la tête sur les épaules, quelqu'un de confiance. Quand elle dit quelque chose, elle le fait. Dans son travail, c'est un requin, elle est respectée et parfois crainte.

 

Qui connait-il ?


 
icon Sally Hamilton (le petit troll)Les deux soeurs ont grandi en rivalité permanente, et après la remise de diplôme du lycée, elles se sont beaucoup moins vues, le temps que les relations avec les parents et Sally s'améliorent. Depuis l'accident de voiture qui a plongé sa soeur dans le coma en février, Mila est venue à Los Angeles pour prendre des nouvelles. Elle fut horrifiée d'apprendre que Sally était amnésique.

 
icon Nolan Hamilton (Sois beau et tais-toi)Si au lycée Mila aurait bien aimé sortir avec lui, depuis qu'il est sorti avec sa soeur, elle l'a méprisée. Ce moins que rien n'était pas assez bien pour sa famille, et sa mère était bien du même avis. Elle a toujours eu du mal à le supporter et fut bien heureuse de leur séparation. Moins en apprenant qu'ils se remettaient ensemble après 6 ans. Décidément, à Los Angeles, rien ne va droit.

 

 

Le mot du créateur


 Salutations à toi, chère potentielle future grande soeur ♥
Alors sache que déjà, tu ne seras jamais à court de RP Laughing je saurai te couvrir de réponses. Par ailleurs, le choix du feat est négociable, tant que tu trouves une belle brune d'environ 35 ans qui fait vraiment classe ^^ En terme de présence, une réponse par semaine me semble correct mais si tu fais plus, je serai la plus heureuse I love you
Enfin, sache que je suis à ta disposition si tu as les moindres question Very Happy N'hésite pas !

 
Codé par Heaven sur Epicode

 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» This used to be a funhouse.
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» DIDOU x CANICHE/YORK mâle 1 an au STAM, dpt 13
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: