Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
All Over The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
NOS GROUPES
Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents.
Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN
A vous de faire votre choix !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"

Sujet: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Lun 24 Juin - 3:09
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
UC
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Lun 24 Juin - 3:09
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
+1
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Lun 24 Juin - 3:09
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
A écrire:
-Nolan
-Brooklyn
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Lun 24 Juin - 3:10
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
A vous ♥
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Mar 25 Juin - 2:11
Nolan Hamilton
Los Angeles
Nolan Hamilton
Messages : 205 Localisation : quelque part Statut : Préoccupé
Métier : Plein de choses à lafois
Je t'aime !
Passage inutile
ou pour marquer le terrain
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Mer 26 Juin - 1:20
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Ven 5 Juil - 10:16
Invité
Invité
Anonymous
What a Face
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Ven 5 Juil - 15:08
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
Bien sûr tu seras notée mon bébé.
On se fait un petit rp flash back ? A l'époque de ton choix
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Ven 5 Juil - 15:10
Invité
Invité
Anonymous
On se fait un rp aux alentours des 13 ans de Sunny où elle se retrouve avec Millie sur le plateau de tournage du dernier film en date de Sally ? Un film produit par le père de Millie du coup xD
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Ven 5 Juil - 16:17
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
Bonne idée oui si tu veux. Genre ça tombe aux vacances scolaires, la moitié où Sunny n'est pas encore chez son père donc Sally l'emmène avec elle et son assistante haha
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Ven 5 Juil - 16:20
Invité
Invité
Anonymous
Enorme ! Le duo Sunny/Millie qui risque de rendre la vie impossible à la très chère assistante mdrrr. Je peux m'occuper de le débuter si tu veux !
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Ven 5 Juil - 16:21
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
De fou. J'aimerais trop qu'on en ait une d'assistante. Ouiii stp ce serait adorable
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Ven 5 Juil - 16:22
Invité
Invité
Anonymous
Grave ! Je m'en charge ! :3
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Mar 9 Juil - 3:30
Sally Hamilton
Los Angeles
Sally Hamilton
Messages : 361 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38
Merci petit chat d'amour ♥
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Lun 5 Aoû - 12:05
Invité
Invité
Anonymous
Salut

Un petit lien avec moi?
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   Ven 6 Aoû - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
Bon, je passe pour qu'on voit ce qu'on fait avec Mila !
Sujet: Re: Sally Hamilton • "je sais pourquoi les stars sont payées aussi cher, c'est pour supporter toutes les conneries qu'on raconte sur elles"   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum