Partagez

Jay Pierce -Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants.

Jay Pierce

Jay Pierce

Admin - Austin
J'ai posté : 11 messages pour un total de : 6 points. Je suis né(e) le : 29/01/1982 ce qui me fait : 37 printemps. Actuellement je vis à : Austin où je suis : Hommes d'affaires et PDG de "Pierce Industries"
Côté sentimental je suis : Divorcé
Jay Pierce -Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants. Empty
Sam 22 Juin - 23:19

Les rendez vous de JayDans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !Sujets en coursUn accident n'arrive jamais seul feat. Gareva Carpenter
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus• feat. Prénom Nom
• feat. Prénom Nom
• feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://allovertheworld.forumsrpg.com/t22-austin-jay-pierce?nid=1
Nora Blumberg

Nora Blumberg

Paris
J'ai posté : 27 messages pour un total de : 2
Jay Pierce -Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants. Empty
Lun 15 Juil - 16:19
Bonjour petit chocolat, m'en veux pas, c'est la faute de ton titre lol. Je me voyais mal te surnommer parapluie ou quartier d'orange lol! lol! lol!

Ce pourrait-il que le monsieur ait voyagé à Tel Aviv ou à Paris, Londres, Milan? Les endroits potentiels où elle aurait pu faire des des défilés? Pas forcément dans le cadre de leur travail respectif mais ils auraient pu parler ensemble sur une plage sans spécialement savoir quoi que ce soit l'un pour l'autre, juste comme ça, sans prise de tête? Et se retrouver lors d'un autre voyage où il pourrait faire office de "grand-frère" qui essaie de remettre la jeune femme sur les rails même si c'est sans succès pour le moment?
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 106 messages pour un total de : 16 points. Je suis né(e) le : 01/02/1984 ce qui me fait : 35 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Journaliste d'investigation
Côté sentimental je suis : célibataire mais je me bats avec mes sentiments
Lun 15 Juil - 22:02
Coucou,

La flemme de changer de compte du coup je réponds avec Brook'. lol
J'étais justement entrain de penser que Jay et Nora pourrait se connaitre, du coup, tu tombe bien ^^
Jay se déplace énormément dans le cadre de ses affaires, du coup, il a put aller dans n'importe laquelle des villes que tu cite, a part peut être Tel Aviv. Vu la situation là bas, je l'imagine mal tenter d'y faire des affaires. Mais après tout rien n'est impossible. Du coup, à l'occasion d'un de ces voyages, ils peuvent très bien se croiser. Peut être à l'occasion d'un gala de bienfaisance ou d'une inauguration. Tu vois un peu le genre quoi. De là, ils peuvent très bien tisser une amitié et garder contact malgré leurs emplois du temps charger, profitant du hasard de ces derniers pour se voir quand ils sont dans la même ville. Après oui, du coup, il cherchera forcément à l'aider à reprendre sa vie en main quand il découvrira qu'elle part totalement en vrille.

Tu veux qu'on se fasse un RP flash back pour leur première rencontre ou tu préfère qu'on parte sur un RP actuel?

Voir le profil de l'utilisateur http://allovertheworld.forumsrpg.com/t16-los-angeles-9658-brookl

“Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques mais ils les répètent, c'est pire!”

(c)ambrose
Nora Blumberg

Nora Blumberg

Paris
Mar 23 Juil - 17:02
Coucou!

Désolée j'ai été peu présente ces derniers temps.
C'est chouette d'être sur la même longueur d'onde! La rencontre lors d'un gala ça me va aussi bien :brille: Clairement que je vois le genre, c'est juste parfait!

Je suis plus pour un rp actuel même si les deux sont envisageables Cool
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 106 messages pour un total de : 16 points. Je suis né(e) le : 01/02/1984 ce qui me fait : 35 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Journaliste d'investigation
Côté sentimental je suis : célibataire mais je me bats avec mes sentiments
Ven 2 Aoû - 17:22
Désolé pour le temps de réponse @Nora Blumberg J'ai été un peu prise par la préparation de la MAJ
Je ne t'oublie pas et tente d'ouvrir un sujet au plus vite entre Jay et Nora.

A très vite
Voir le profil de l'utilisateur http://allovertheworld.forumsrpg.com/t16-los-angeles-9658-brookl

“Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques mais ils les répètent, c'est pire!”

(c)ambrose
Nora Blumberg

Nora Blumberg

Paris
Sam 10 Aoû - 8:17
Ne t'inquiète pas. Je suis également très prise de mon côté, du coup difficile de rp pour le moment. T-T

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1