Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
All Over The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
NOS GROUPES
Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents.
Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN
A vous de faire votre choix !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AT THE BEGINNING WITH YOU

Sujet: AT THE BEGINNING WITH YOU   Dim 30 Oct - 16:52
Frank Turner
Londres
Frank Turner
Messages : 129 Localisation : Hammersmith, une ancienne caserne de pompier Statut : Père d'un petit garçon de 9 ans. En couple avec Rachel Parker
Métier : Flic, à la tête de l'USM (Unité Spéciale des Mineurs)une unité de la police œuvrant pour la protection des mineurs

We’re far from the shallow now


La date lui faisait défaut, mais le Capitaine Frank Turner se souvenait encore de ce rendez-vous qui avait très certainement changé sa vie en plus de celle de Rachel. Assis sur la chaise à roulette ô combien confortable de son bureau, le flic, se remémoraient encore les récents échanges avec l’avocate de Rachel. Ce jour-là, ils avaient quitté la caserne, non sans appréhension. Frank le savait, cela n’était pas anodin, sa présence ainsi que son implication dans la procédure, posait les bases d’un nouveau départ qu’il espérait salutaire, mais dont il ne minimalisait pas la difficulté. Il le savait, Maxwell Davis ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement ; Rachel étant un bien trop précieux à ses yeux et pour préserver son intégrité et l’image que le grand public se faisait de lui. Mais il devrait à n’en pas douter, faire face à un coriace adversaire bien décider à se battre comme un beau diable pour enfin défaire la pédiatre du jonc de son tyrannique époux. Frank avait besoin de se raccrocher à ça, besoin de se fixer cet objectif pour ne pas faillir. Il voulait être fort pour deux, un roc, un appui pour Rachel, car elle le méritait plus que quiconque.

Si le trajet demeurait silencieux, il n’en fut pas de même en ce qui concerne l’échange avec la jeune femme que Rachel avait choisi pour la représenter. Elle ne manquait pas d’idées pour contourner les trop longues procédures aussi fastidieuses qu’épuisantes et souhaitait avant toute chose que Frank ait son rôle à jouer dans la bataille. — Je suis à votre entière disposition. Je ferais tout ce que vous me demanderez pourvu que ça ne nous desserve pas. Je suis prêt à tout pour Rachel. Donc je vous écoute, de quoi, avez-vous besoin maître ? Il se souvenait encore de la conviction avec laquelle il s’était fait entendre ce jour-là, puis les suivants. Jamais, il ne s’était dérobé ; présent à chaque rendez-vous, l’ancien flic obéissait assidûment aux ordres de l’avocate et ne ménageait pas ses efforts pour rassurer Rachel, qui craignait plus pour la vie de son compagnon que pour son propre confort.

Aujourd’hui pourtant était un autre jour. Assis face à l’écran de son ordinateur, le capitaine Turner quittait peu à peu ses pensées. Il venait de recevoir un mail émanant du cabinet d’avocats et à n’en pas douter, Rachel avait reçu le même écrit. Le flic prit une grande inspiration et pour être sûr de ne pas être le seul à découvrir l’écrit, il s’arma de son cellulaire et envoya un texto à sa compagne.

« Je viens de recevoir un mail de ton avocate. Tu l'as reçu ? »



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum