Partagez

Les News du 04/08/19

The Traveller

The Traveller

Fondateur
J'ai posté : 152 messages pour un total de : 93
Les News du 04/08/19 Empty
Dim 4 Aoû - 22:00

Mise à jour n°1

Bonjour à tous amis voyageurs !

Et voilà, la mise à jour est enfin terminée et notre forum a connu un relookage total sur le thème de New York. Et oui, nous avons décidé de mettre cette belle ville américaine à l'honneur pour ce design et nous espérons que cela vous plaira !

Nous remercions SL-27, alias Nolan, pour son header qui a inspiré Anego, alias Brooklyn, pour le choix des couleurs.

Suite à quelques remarques sur notre codage, nous avons également décidé d'en changer, en espérant que cela vous plaira.

De plus, nous avons constaté quelques soucis au niveau de la fiche de présentation, rien de grave, mais la partie "identité" n'était pas remplis de la même manière pour tout le monde. Du coup, nous vous en offrons une toute neuve. Pour les membres validé qui souhaitent modifier le codage de leur fiche histoire d'être en harmonie avec les futurs membres, n'hésitez pas à nous contacter pour vous donner accès à votre fiche.

Les rangs ont également été mit en place, affichant ainsi la ville principale de votre personnage. Si jamais il y a une erreur dans l'assignation de votre rang, merci de contacter Brooklyn Brown pour la correction.

Un nouveau compte PNJ a vu le jour, il s'agit du "L'aventurier". Ce dernier est un compte "Maître du jeu" qui servira à vous préparer de nombreuses aventures plus ou moins agréables. Alors comme vous pouvez l'imaginez, cela signifie également que le 1er évènement de All Over The World va se dérouler. Alors restez à l'écoute !

Il est possible que quelques erreurs subsistent, donc n'hésitez pas à contacter Brooklyn Brown pour lui signaler si vous remarquez quelques choses d'étrange.

En attendant, vous pouvez laisser un petit commentaire à la suite de ce message pour nous donner votre avis.

En vous souhaitant un bon jeu à tous,
Votre Staff !

Halloween
Elizabeth Porter

Elizabeth Porter

Melbourne
J'ai posté : 27 messages pour un total de : 8 points. Je suis né(e) le : 31/10/2003 ce qui me fait : 15 printemps. Actuellement je vis à : Melbourne où je suis : Lycéenne
Côté sentimental je suis : Célibataire
Dim 4 Aoû - 22:11
En un seul mot, j'adore ! BRAVO !
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 106 messages pour un total de : 16 points. Je suis né(e) le : 01/02/1984 ce qui me fait : 35 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Journaliste d'investigation
Côté sentimental je suis : célibataire mais je me bats avec mes sentiments
Dim 4 Aoû - 22:25
Merci.

Mettre en place ce design n'a pas été une mince affaire. Entre mon ordi qui a décidé de me casser les pieds tout du long et des soucis techniques entre le forum test et celui là, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux. lol

Du coup, cela me fait d'autant plus plaisir que cela te plaise!
Voir le profil de l'utilisateur http://allovertheworld.forumsrpg.com/t16-los-angeles-9658-brookl

“Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques mais ils les répètent, c'est pire!”

(c)ambrose
Elizabeth Porter

Elizabeth Porter

Melbourne
J'ai posté : 27 messages pour un total de : 8 points. Je suis né(e) le : 31/10/2003 ce qui me fait : 15 printemps. Actuellement je vis à : Melbourne où je suis : Lycéenne
Côté sentimental je suis : Célibataire
Dim 4 Aoû - 22:34
Je te comprends ! Mais en tout cas, vous pouvez tous être fiers parce que c'est un très beau travail. Je suis ultra fan du bleu déjà et puis bah de tout en fait héhé. Bref, heureusement que tu t'es pas arraché les cheveux alors ! Wink
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 322 messages pour un total de : 141 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Ven 9 Aoû - 2:57
Bravo ma Brookynette ♥ Tu dépotes I love you

I've missed our family
Nora Blumberg

Nora Blumberg

Paris
J'ai posté : 27 messages pour un total de : 2
Mar 13 Aoû - 11:54
J'aime très beaucoup ce design! bounce

Contenu sponsorisé