Partagez

los angeles ► Aurore Destivelle

Aurore Destivelle

Aurore Destivelle

J'ai posté : 6 messages pour un total de : 0
los angeles ► Aurore Destivelle Empty
Jeu 1 Aoû - 16:41
NOM
Destivelle
Prénom(s)
aurore lucie juliette
26 ans
Date de Naissance
Célibataire
Etat civil
SEXUALITE
hétéro
Métier/Etudes
assistante et ancien employé service communication marketing
Ft. victoria justice
Personnalité

Elle fait passer les autres avant de penser à elle . On peut se confier à elle . Elle ne vous jugera pas. Elle passe son temps libre dans une association qui aide les victimes de catastrophes Naturelles, et la plus démunie . elle est quelqu'un de sportif ; elle s'entraine tout le temps . Elle est fidèle en amitié et en amour : quand elle aime une fois c'est pour toujours. Elle est gourmande : elle adore cuisiner pour faire plaisir à ceux qu'elle aime . Elle ne dit pas toujours ce qu'elle ressent mais on peut la ramasser à la petite cuillère .

Histoire

Aurore est né dans la belle ile d'Hawaï. son père est un ancien Navy seal dont la femme a été assassiné . après l'enquête, il quitte donc Hawaii pour pouvoir se reconstruire . Voilà la famille destivelle déménageant dans la vie de los Angeles. Cette famille comprend Steve le père d'Aurore, Mickael le frère de Steve et les enfants de celui-ci : Grace et Charlie

Arrivé à los Angeles, Aurore  rencontra Sally Hamilton  une actrice dont, elle est devenu l'assistante . La vie à Los Angeles plaisait bien à aurore, elle courait tous les matins sur la plage avant d'aller bosser . elle a repris des cours de guitare et de chant par internet lors de ses jours de congés .

Steve, le père d'Aurore a crée une entreprise ici a la qui est très connu. elle embauche plusieurs personne de La ville. un jour un jeune homme ce présente pour être embauche . il dit a Steve que son père était un ancien Navy seal qu'il a connu . ce jeune c'est Bertrand heart .  l'un des amis d'enfance d'aurore .

A votre propos

Pseudonyme :melanie.
Commentaire : j'ai enfin fini et j'adore le forum ...

Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 322 messages pour un total de : 141 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Jeu 1 Aoû - 16:56
Hey bienvenue à toi! Il me tarde d'en lire plus sur ton perso. Si tu es aussi à LA on pourrait avoir un lien I love you quel va être le métier de ta demoiselle ? Je recherche mon assistante au cas où.
A bientôt.

I've missed our family
Aurore Destivelle

Aurore Destivelle

Jeu 1 Aoû - 17:55
je veux bien
Tyler Lewis

Tyler Lewis

Los Angeles
J'ai posté : 22 messages pour un total de : 7 points. Je suis né(e) le : 14/02/2003 ce qui me fait : 16 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Lycéen
Côté sentimental je suis : Célibataire
Jeu 1 Aoû - 23:55
Bienvenue officiellement
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 322 messages pour un total de : 141 points. Je suis né(e) le : 01/11/1985 ce qui me fait : 33
Ven 2 Aoû - 4:14
Qu'est-ce que tu voyais pour elle ? Avais-tu des idées ?

I've missed our family
Aurore Destivelle

Aurore Destivelle

Ven 2 Aoû - 7:54
son père est ton associé et donc elle est ton assistante
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 106 messages pour un total de : 16 points. Je suis né(e) le : 01/02/1984 ce qui me fait : 35 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Journaliste d'investigation
Côté sentimental je suis : célibataire mais je me bats avec mes sentiments
Ven 2 Aoû - 15:52
Bienvenue chez nous!
Je te rappel que tu as 7 jours pour envoyer ta fiche à la validation. Celle-ci étant bien avancée, je ne m'inquiète pas de la question, mais si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à demander.
En cas de besoin, nous restons à ta disposition pour répondre à toutes tes questions
Pour finir, un petit détail me chagrine. Rien de bien méchant, mais peux tu mettre des majuscules au début de tes phrases. Merci d'avance.
Hawaii n'étant pas un de nos lieux de jeux actuellement, je me permet également de modifier le titre de ta fiche pour n'y laisser que Los Angeles.

Merci de ta compréhension,
Au plaisir de te lire.
A très vite
Voir le profil de l'utilisateur http://allovertheworld.forumsrpg.com/t16-los-angeles-9658-brookl

“Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques mais ils les répètent, c'est pire!”

(c)ambrose
Aurore Destivelle

Aurore Destivelle

Mar 6 Aoû - 18:03
j'ai fini et j'attend ma validation
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 106 messages pour un total de : 16 points. Je suis né(e) le : 01/02/1984 ce qui me fait : 35 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Journaliste d'investigation
Mar 6 Aoû - 19:11
Bonjour,

Ta fiche n'as pas été étudiée, car tu n'as toujours pas corrigée se que je t'ai demandé il y a 4 jours. Majuscules et accents sont manquants, sans oublier des fautes qui traînent. Je ne suis pas une grammaire-nazi, contrairement à certains de mes camarades, mais là, j'ai du mal. Donc commence déjà par corriger cela. Il existe de très bon site de correcteur d'orthographe, si tu as besoin, n'hésite pas à demander, nous serons ravis de te transmettre des adresses.

Cependant, puisque je suis là, autant tout te dire d'un coup.

Tout d'abord, pourrais-tu nous en dire plus sur la mort de la mère d'Aurore. Quel âge avait la jeune fille ? Pourquoi a-t-elle été tuée ? Etc, etc. On ne demande pas de faire un roman, mais ce genre d'info nécessite d'être un peu développé malgré tout car cela à forcément un impact sur la vie de ton personnage. Explique nous en quoi.

Ensuite, bien que cela concerne le pré-lien de @Sally Hamilton, il me semble que ce passage-là:

Citation :
arrivé a la , steve rencontra Sally Hamilton avec qui il s'associe et monte une entreprise . aurore est devenu l'assistante de Sally après avoir fait ces preuves dans le service marketing communication.

ne corresponds pas à la demande de Sally que tu trouvera juste ici. Donc pense à aller sur sa demande avant tout. Et surtout n'oublie pas de te mettre d'accord avec elle sur les détails. Surtout si tu abordes le sujet dans ta fiche.

Enfin, il y a ce passage-là qui m'ennuie :

Citation :
un jour qu'elle se reposais sur la plage croyant qu'elle dormais , un jeune garçon essaye de la voler , mais elle ouvre un oeuil et le surprend alors elle lui demande qui il est et se souvient du garçon qu'elle a garder un moi lors de ses vacance a miami set aussi lors d'un gala interpolice où etait ses parent et ceux du jeune homme en question . leurs père respectif avais travailler ensemble , il y a biens longtemps

Ok d'accord et? Cela me donne l'impression qu'il manque quelque chose. En quoi cette rencontre est importante dans la vie d'Aurore ? Pourquoi racontes-tu cette anecdote ?

Enfin bref, on n'est pas forcément très exigeant sur les présentations, mais là, c'est un peu trop juste pour une validation.

Nous te laissons un délai supplémentaire d'une semaine pour apporter les changements demandés. Une fois que cela sera fait, signale le dans le sujet "Envoyez votre dossier".

Merci à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://allovertheworld.forumsrpg.com/t16-los-angeles-9658-brookl

“Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques mais ils les répètent, c'est pire!”

(c)ambrose
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown

Admin - Los Angeles
Mer 7 Aoû - 13:40
Merci d'éditer ton 1er message pour y apporter tes corrections et de suivre les consignes de mon message précédent pour nous avertir que c'est fait.

(c)ambrose
Sally Hamilton

Sally Hamilton

Admin - Los Angeles
Mer 14 Aoû - 19:50
Coucou ! ♥
Toutes mes excuses j'ai tardé à passer, je pensais l'avoir déjà fait (oui la chaleur fait des ravages sur mon cerveau geek )
En fait je pense qu'on ne s'est pas bien comprises, Sally n'a pas d'entreprise et donc pas d'associé. Elle est actrice à temps plein ^^ Donc Aurore peut en effet être son assistante (ce qui revient à dire être son ombre quoi, lui faire ses courses, gérer son planning, etc etc)
Si tu as besoin de quelqu'un qui a une entreprise, mon DC Rachel Parker a son père et son taré d'ex mari qui ont tous deux de grosse boîtes d'informatique (style Apple) Le père de Rachel est désormais à la retraite mais il était basé à San Francisco, et l'ex-mari de Rachel est anglais donc il a basé sa société à Londres.
Voilà j'espère avoir pu t'aider ♥

I've missed our family
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown

Admin - Los Angeles
Ven 16 Aoû - 23:17
Bonsoir,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous n'avons plus de nouvelles.
Sans message de ta part d'ici la fin du week end, ton compte se verra supprimé et ta fiche archivée.

Merci de ta compréhension

(c)ambrose

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1