futur recru

Aurore Destivelle

Aurore Destivelle

J'ai posté : 6 messages pour un total de : 0
futur recru Empty
Jeu 1 Aoû - 16:09
j'ai une idée de personnage qui est une fille d'un créateur d'entreprise où travaille mon personnage mais qui doit se soigner et donc il pense ceder la direction a mon scénario love incarné par theo james est ce possible que je m'inscrive dans votre forum et puis je avoir des lien pour accroitre ma fiche merci d'avance
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown

Admin - Los Angeles
J'ai posté : 106 messages pour un total de : 16 points. Je suis né(e) le : 01/02/1984 ce qui me fait : 35 printemps. Actuellement je vis à : Los Angeles où je suis : Journaliste d'investigation
Côté sentimental je suis : célibataire mais je me bats avec mes sentiments
futur recru Empty
Ven 2 Aoû - 15:48
Coucou,

Désolé pour le temps de réponse, mais on est un peu prit par la préparation de la MAJ qui aura lieu ce week end.
Du coup, je ne comprend pas bien ta question. Le personnage dont tu parle n'est pas celui que tu es entrain de préparer?
Pour les liens, je pense que c'est tout a fait possible d'en pré-établir à l'avance, mais pour ma part, je préfère en savoir un peu plus sur la demoiselle avant de te proposer quelque chose. Je peux éventuellement te proposer mon DC Jay Pierce, qui est un homme d'affaires et PDG d'une multi-national et qui pourrait éventuellement avoir des liens avec l'entreprise dont tu fais référence.

En tout cas, merci de ton intérêt pour notre forum.
A très vite
Voir le profil de l'utilisateur http://allovertheworld.forumsrpg.com/t16-los-angeles-9658-brookl

“Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques mais ils les répètent, c'est pire!”

(c)ambrose
Page 1 sur 1