Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
All Over The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
NOS GROUPES
Nous avons mis en place quatre groupes, directement inspirés des continents.
Ainsi vous avez le groupe EUROPEAN, le groupe AMERICAN, le groupe OCEANIC et le groupe ASIAN
A vous de faire votre choix !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Kiernan Shipka ► Melbourne ► ma fille

Sujet: Kiernan Shipka ► Melbourne ► ma fille   Mar 16 Juil - 18:23
Evanna Porter
Melbourne
Evanna Porter
Messages : 119 Date de naissance : 01/11/1985 Age : 38

 

 
Elizabeth Porter

   
Feat : Kiernan Shipka ▸Âge : 15 ans ▸Né(e) le : 31/10/2004 ▸Nationalité/Origine : australienne ▸Métier : lycéenne ▸Groupe : Océanie&Australie ▸Autre info : petite championne de surf ▸Têtue ▸Fidèle ▸Rancunière ▸Aimante

 
avatC'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage. Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs
 Elizabeth, tendrement surnommée Lizzy par sa mère, est le fruit d'un grand amour. Ses parents, Joanthan et Evanna, se sont follement aimés dès leur rencontre au lycée. Une histoire digne des plis beaux contes de fées. Seulement, ces derniers n'ont pas toujours une fin heureuse. En effet, deux semaines avant que Lizzy ne fête ses 10 ans, son papa mourut dans un accident de voiture. Il était reporter animalier et s'était rendu dans un coin retiré et très escarpé pour aller étudier une certaine espèce d'aigles. Suite à des intempéries et un glissement de terrain, sa voiture chuta dans un énorme fossé. La mère d'Elizabeth eut énormément de mal à encaisser la nouvelle, si bien qu'aussitôt après avoir identité le corps de son mari, elle a confié sa fille à garder quelques jours chez ses grands parents, ressentant le besoin de s'isoler. En vérité, elle se savait incapable de gérer ses émotions et ne voulait pas apitoyer davantage sa fille. Seulement la petite Elizabeth ne l'interpréta pas de cette façon, se sentant tout simplement abandonnée par sa propre mère. Ce n'est qu'au bout de trois semaines qu'Evanna accepta de récupérer Lizzy et d'essayer de reprendre une vie normale. Mais rien ne fut plus comme avant. Elizabeth en voulut longtemps à sa mère, et encore aujourd'hui elle continue parfois à lui faire payer ce sentiment d'abandon qu'elle a pu avoir.
Elizabeth est végétalienne, tout comme sa mère. C'était Jon qui avait suggéré que leur amour des animaux devait se vivre au-delà de leurs métiers respectifs et Eva' trouva cela très juste. La jeune fille est depuis son plus jeune âge très douée pour le surf. Il faut dire que son père l'y a initiée très tôt. Avec sa mère, elles vont souvent en faire et Lizzy gagne très souvent des compétitions.
Pendant très longtemps, suite à l'accident de son père, Lizzy n'a pas eu le droit de prendre lez bus ou de monter en voiture avec quelqu'un d'autre que sa mère, cette dernière craignant qu'il ne lui arrive aussi quelque chose. Une peur totalement surréaliste, mais Eva' vit son côté mère-poule s'accentuer avec le décès de Jon. Aujourd'hui, Elizabeth a le droit de prendre le bus mais elle doit appeler sa mère aussitôt arrivée à destination.
Lizzy et sa mère ont un golden retriever nommé Pepper, et 3 chats, elles vivent dans une maison avec un jardin.

 

Qui connait-il ?


 
icon Evanna Porter (La mère poule)Evanna et Lizzy sont à la fois très proches et à la fois différentes. Elizabeth en veut toujours à sa mère pour sa manière d'avoir géré son deuil en "l'abandonnant'" chez ses grands-parents durant 3 semaines. Pourtant, elle aime sa mère et sa mère l'aime infiniment. Peut-être un peu trop, l'adolescente se sent parfois étouffée par sa mère qui n'a plus qu'elle au monde.

 
icon Alan Murray (la star de la cuisine)Elizabeth ignore qu'Alan est le nouveau copain de sa mère (d'ailleurs quand elle le saura, ça va surement barder). Elle l'a vu dans des émissions de télé internationales sur la cuisine, car Alan est un grand chef étoilé. Etait... Avant d'atterrir à Melbourne du moins. Elle l'a croisé par hasard en voulant sortir avec des copains, et ils ont atterri dans son bar où ce rabat-joie n'a pas accepté de leur servir d'alcool.

 

 

Le mot du créateur


 Hey salut toi ! ♥
Merci de t'intéresser au scénario de ma petite Lizzy.
Sache que le feat est tout à fait négociable, j'aimerais juste qu'elle ait les cheveux clairs pour rappeler feu son père.
Côté activité, j'avoue qu'un petit rp par semaine ne serait pas de refus, mais après je comprends qu'on ait tous une irl chargée, y a pas de souci ^^
Si certains points ont besoin d'être approfondis ou négociés, n'hésite pas, on peut en discuter, je ne mords pas. Je n'ai pas précisé de souhait de carrière donc tu peux la faire s'intéresser à ce que tu veux, juste à garder qu'elle est super badass en surf ^^
A bientôt

 
Codé par Heaven sur Epicode

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum