South Side

0
0
Canaryville & Back of the Yards est l'un des quartiers les plus anciens de Chicago. Il fut pendant de longues années le quartier le plus influant des immigrants allemands, irlandais, lituaniens et polonais. Le nom peut aussi se référer à des gangs de jeunes dans le quartier, qui étaient connus comme des « Wild Canaries ».
0
0
La portion de Near South Side située en bordure de la voie rapide de Lake Shore Drive contient certains des lieux les plus emblématiques de la ville dont le stade de Soldier Field. C'est "LE" quartier le plus riche de Chicago, ici vous trouverez les familles aux revenus incalculable qui peuvent s'étaler sur de nombreuses générations.
0
0
Historiquement, et de nos jours encore, Bridgeport est le quartier irlandais de la ville où s'installèrent nombre d'immigrants venus d'Irlande. Connue pendant de très longues années pour son intolérance raciale, il se classe aujourd'hui comme l'un des plus divers quartiers de la ville.
0
0
Ils forment le quartier historique de Hyde Park-Kenwood Historic District. Les plus grands parcs, de nombreux centre d'art, dont le meilleur de la ville, l'un des musées les plus prestigieux de la nation, sont tous deux situés dans le quartier de Hyde Park. Sans oublier la base militaire de l'Illinois, que l'armée Américaine à implanté à Chicago.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note